Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Ragoon (Necro)

Aller en bas 
+6
Nahima
Hdeuxo
Reysen
Elfo
Hemallion
Ragoon
10 participants
AuteurMessage
Ragoon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Ragoon (Necro) Empty
MessageSujet: Candidature Ragoon (Necro)   Candidature Ragoon (Necro) EmptyVen 29 Mai 2009, 00:03

tout dabord bonjour.

petite presentation IRL:

Je m' appel Alexis, 20 ans ,j'habite en Alsace je suis Gendarme adjoint volontaire.

presentation IG:

Je suis Ragoon un nécro level .....13 pour linstant.... Embarassed je compte monter le plus vite possible.

horaires de disponibilités:

Variables en fonction de mon emploi du temps qui est... variable... tres variable (on choisis pas quand y vas se passer quelque chose)
sinon jai 2 jours par semaine de libre et des soirées aussi. donc niveau dispo les jours varient celon la semaine.

expérience dans les MMO:

heu alors si mes souvenirs sont bons. javais tester un peut Everquest je devais avoir 13/14 ans donc pas beaucoup jouer.
Sinon bin lincrevable WoW, et comme il a comecer a me saouler assez vite (environ 1/2ans par periodes) jai fait differents test sur les jeux sortis a savoir age of conan (le pire selon, moi), suivi de warhammer online Sad etant fan de warhammer jai attendu sa venue depuis son annoncement (je suis tres patient javais tout miser dessus pour ma retraite de wow) et la jai failli faire un coma quand jai vu comme ils ons mal exploiter l'univer et la "magnifique licence" Warhammer.

pourquoi vanguard?:

je cherche un vrai MMORPG avec du roleplay du challenge (et osi des geans ki saeve jouer et ki on po 10 an et ki réuisisse a pourrir un je) je sais je suis un peut exigeant niveau jeux ^^, et cest donc suite a une rencontre avec un ami commun qui ma conseiller ce jeu (apres 3 mois en caserne on commence a ce connaitre surtout les binomes) je suis forcer de constater qu'il ma bien conseillé.

pourquoi cette guilde? :

mon binome me la aussi conseillé, avant de postuler jai regardé les différents posts charte etc. je pense que cest une bonne guilde.
et aussi parseque (je sais jamais l'ecrire mdr) jouer a un MMO en solitaire ya pas trop d'interet.

questions :

Je voudrai savoir (pour ma culture generale) si fondation cest pas la meme guilde qui a jouer sur a peu pres tout les MMORPG ?
je suis vraiment si mauvais en orthographe?

Sinon je ne vois pas trop quoi rajouter je pense que vos questions viendrons pour que je complete les zones d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Hemallion
Master Spammer
Master Spammer
Hemallion


Nombre de messages : 733
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2008

Personnage
Classe: Disciple
Race: Kojani Human
Artisan: Aucun

Candidature Ragoon (Necro) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragoon (Necro)   Candidature Ragoon (Necro) EmptyVen 29 Mai 2009, 00:25

Salut à toi Ragoon.

Donc tu insinue que nous avons un de tes collègues gendarmes dans nos murs? Mais non, c'est impossible, pas chez fondation... ha, si, peut etre celui qui est revenue il y a peut, (hier non?). Ha zute, faudra faire attention à ce qu'on dira. Et les interdire d'IRL!!! Bien qu'il on une bonne réserve de ballon pour la fin de soirée...
Pour le " avec du roleplay ", fondation n'est pas une guilde rp, mais certains membres le sont et cela ne derange pas (trop) la guilde ;D.
Pour la question de savoir si c est la guilde qui a joué sur tout les jeux, j'en sais rien => demande à BBnB (Big Bear ninja Bouba) dit Vaillance pour certains. Maitre Ourson, et grand seigneur de la caverne Fondation.

Citation :
je suis vraiment si mauvais en orthographe?
=> HO OUUUUIIII et bienvenue au club.

Bonne chance pour ton appli (même si être un amis d'un membre de fondation aide, et oui, le piston marche (non Alan, calme toi, on ne parle pas de la meme chose).

Hemallion, disciple Maître FDieur foiré.
Revenir en haut Aller en bas
Elfo
Master Spammer
Master Spammer
Elfo


Nombre de messages : 1741
Age : 45
Localisation : el chnord
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Classe: Sorcerer
Race: Dark Elf
Artisan: Charpentier

Candidature Ragoon (Necro) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragoon (Necro)   Candidature Ragoon (Necro) EmptyVen 29 Mai 2009, 01:12

Bienvenue à toi sur le forum.

Comme le dis Hemallion il faudra que Vaillance (GL) réponde au sujet de la guilde. Pour le roleplay, nous avons une partie du forum qui y est consacré. Tu pourras développer cela avec Saarba nottamment, si ta candidature est accepté Razz .

Tu as pas mal de disponibilités et ton perso devrait monter relativement rapidement, meme si tu te doutes que nous avons peu de Main en bas level. Ceci dit, nous avons des rerolls avec lesquels tu pourras grouper les soirs ou il n'y a pas de raid.

Il serait bien de pouvoir discuter avec toi IG. Tu as le choix en officiers : Sagavellius, Jassminea ou Elforandar (moi meme).
Revenir en haut Aller en bas
Reysen
Master Spammer
Master Spammer
Reysen


Nombre de messages : 568
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2007

Personnage
Classe: Warrior
Race: Thestran Humain
Artisan: Forgeron (Armures)

Candidature Ragoon (Necro) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragoon (Necro)   Candidature Ragoon (Necro) EmptyVen 29 Mai 2009, 03:51

Salut, bonne chance pour ton apply Ragoon

Pour info, Vaillance aurait fait un très bon gendarme. Vous vous entendrez bien je pense Very Happy

(venu nous rendre visite du coté de chez nous, on a eu une comique petite altercation avec un mec bourré. Il a été très crédible)
Revenir en haut Aller en bas
Hdeuxo
Pipelette
Pipelette
Hdeuxo


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
Classe: Psionicist
Race: Raki
Artisan: Tailleur de pierre

Candidature Ragoon (Necro) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragoon (Necro)   Candidature Ragoon (Necro) EmptyVen 29 Mai 2009, 06:18

Je confirme les dire c'est bien l'homme qu'il pretend étre a savoir qu'on a été 3 mois en caserne ensemble, et bien sure je l'ai invité a mettre sa candidature sur le forum de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Elfo
Master Spammer
Master Spammer
Elfo


Nombre de messages : 1741
Age : 45
Localisation : el chnord
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Classe: Sorcerer
Race: Dark Elf
Artisan: Charpentier

Candidature Ragoon (Necro) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragoon (Necro)   Candidature Ragoon (Necro) EmptyVen 29 Mai 2009, 21:02

Hier je n'ai pas pu discuté avec toi, désolé je n'ai pas pu revenir après mon AFK. Mais ce n'est que partie remise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nahima
Decoratrice



Nombre de messages : 662
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature Ragoon (Necro) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragoon (Necro)   Candidature Ragoon (Necro) EmptySam 30 Mai 2009, 06:23

Bon allez !!! J'attend pas vaillance pour vous dire que "Fondation" est une création 100% Vanguard, toutes similitudes avec une "fondation" d'un autre MMO seraient purement fortuites ! Wink

Ceci dit, bonne chance pour ton apply !!!
Revenir en haut Aller en bas
shanur
bavard
bavard



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature Ragoon (Necro) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragoon (Necro)   Candidature Ragoon (Necro) EmptyDim 31 Mai 2009, 07:20

Etant rogue tu dois te douter que je ne suis pas fan des gendarmes ... Ceci dit fondation est une grande famille ,et les races ouclasses ne mettent pas de barrieres entre nous ..
Bonne chance pour ton apply .et déja un bon point pour ta présentation ..
Revenir en haut Aller en bas
Elfo
Master Spammer
Master Spammer
Elfo


Nombre de messages : 1741
Age : 45
Localisation : el chnord
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Classe: Sorcerer
Race: Dark Elf
Artisan: Charpentier

Candidature Ragoon (Necro) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragoon (Necro)   Candidature Ragoon (Necro) EmptyDim 31 Mai 2009, 20:55

Guildé hier soir : Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reysen
Master Spammer
Master Spammer
Reysen


Nombre de messages : 568
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2007

Personnage
Classe: Warrior
Race: Thestran Humain
Artisan: Forgeron (Armures)

Candidature Ragoon (Necro) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragoon (Necro)   Candidature Ragoon (Necro) EmptyDim 31 Mai 2009, 21:24

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Candidature Ragoon (Necro) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragoon (Necro)   Candidature Ragoon (Necro) EmptyDim 31 Mai 2009, 23:16

Welcome Smile
Acces forum en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Gwynedd

Gwynedd


Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : Carmaux (75 km de toulouse )
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Classe: Cleric
Race: High Elf
Artisan: Forgeron (Armes)

Candidature Ragoon (Necro) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragoon (Necro)   Candidature Ragoon (Necro) EmptyLun 01 Juin 2009, 01:55

Welcome cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sagavellius
Master Spammer
Master Spammer
Sagavellius


Nombre de messages : 1568
Age : 46
Localisation : La Celle Saint Cloud(78)
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
Classe: Bard
Race: Wood Elf
Artisan: Forgeron (Armes)

Candidature Ragoon (Necro) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragoon (Necro)   Candidature Ragoon (Necro) EmptyLun 01 Juin 2009, 05:02

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragoon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Ragoon (Necro) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragoon (Necro)   Candidature Ragoon (Necro) EmptyLun 01 Juin 2009, 08:59

Merci les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ragoon (Necro) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragoon (Necro)   Candidature Ragoon (Necro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ragoon (Necro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Necro
» [Candidature] Kaeldrill - Necro lvl 14
» Candidature Mentor Nécro
» [NECRO] Candidature atypique
» [Candidature Necro] Khaoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Forum public :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: