Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23

Aller en bas 
+4
Ulfgar
zenzo
Kiiv
Gide
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 Empty
MessageSujet: Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23   Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 EmptyMer 30 Jan 2008, 01:28

Bonjour à tous, juste une petite présentation de mes deux personnages et du mec deriere ! Alors pour commencer je suis revenu sur VG suite à la reouverture des comptes fermés. J'en ai profité pour voir un peu les changements et pour m'appercevoir de la mort de mon ancienne Guilde (Les eclats d'ombre). J'ai passé quelques jours en solo puis j'ai fini par reactiver mon compte pour de bon. J'aime beaucoup ce jeu et j'en était parti car mes anciens camarades de jeu ne venaient plus ou presque.


Brève présentation IRL

- Prénom : Julien
- Age : 28
- region : idf
- Sexe : M
- Occupation (IRL) : heu un peu de tout, sport, travail etc..

Présentation de mes personnages

- Pseudo : Mentus / Ihsia
- Level : 19 / 23
- Classe : Disciple / Psi
- Race : Gob / Drow
- Mes deux metiers de recoltes sont: skining / Cueillette (il m'en manque duex je sais mais je vais finir par les choisirs :p)
- Artisanat (non obligatoire) :

Motivations

- Type d'abonnement : Clefs d essai ou final ? : Clef fnal

- Pourquoi Fondation ? : pourquoi fondation, parce que je sais que certains membres de mon ancienne guilde sont maintenant chez vous et comme j'aimais beaucoup l'ambiance de mon ancienne guilde j'imagine que la votre est identique Smile. D'après ce que j'ai lu et vu ca y ressemble. Ensuite je ne vous connais evidement pas et j'éspère vous rencontrer et grouper avec vous pour vous découvrir et inversement.

- Experience MMO : Alosr j'ai tout essayé ou presque mais je ne suis reste longtps que sur EQ1. deux perso une SK 65 (Ihsia) et un shaman 60 (Mortkai). J'étais dans une guilde atypique (les Seigneurs de l'ombre) car nous n'avions que quelques membres (10 au max) mais très motivé, notre but étant de faire le plus de chose possible avec notre nombre limité.


- Disponibilités : Alors malheureusement c'est assez variable, cela dépend pas mal de ma compagne :p. Je dirai entre un et Deux soirs par semaines et souvent le week-end.


- Autres informations :
Je sais que pour l'instant personne ne me connait ou presque donc je ne me fais aucune illusion sur une intégration prochaine. Le but de ce post est essentiellement de vous prévenir que je risque de vous tell pour voir si certains membres de votre guilde on besoin d'un disciple ou d'un psi de soutient :p.

mentus
Revenir en haut Aller en bas
Gide
Newbee du forum
Newbee du forum
Gide


Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Classe: Cleric
Race: Dark Elf
Artisan: Forgeron (Armes)

Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23   Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 EmptyMer 30 Jan 2008, 01:43

Chalut mec et bienviendre ici !

J'espère que tout se passera bieng pr ta candidature et que l'on pourra t'intégrer dans not club de gris du lvl :'D

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kiiv
bavard
bavard



Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Classe: Ranger
Race: Wood Elf
Artisan: Tanneur (Cuir)

Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23   Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 EmptyMer 30 Jan 2008, 01:46

Bienvenue a toi sur notre joli forum!

Mais ton dernier paragraphe me met le doute : tu desires integrer la guilde ou c'etait juste histoire de faire coucou?
Bon de toute facon c'est pas a moi d'en decider, meme si je suis toujours pour avoir plus de gens proche de mon lvl tongue

(un petit psi, c'est justement ce qui nous manquait dans TK hier Razz )
Revenir en haut Aller en bas
zenzo
bavard
bavard
zenzo


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2007

Personnage
Classe:
Race:
Artisan:

Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23   Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 EmptyMer 30 Jan 2008, 01:54

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23   Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 EmptyMer 30 Jan 2008, 01:57

oui bien sur que je veux intégrer la guilde mais j'imagine que vous n'intégrez pas des membres sans les connaitres un petit peu avant d'où mon dernier paragraphe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar
Officier
Officier
Ulfgar


Nombre de messages : 615
Age : 47
Localisation : Clermont Fd Auvergne
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe: Shaman
Race: Vulmane
Artisan: Tanneur (Cuir)

Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23   Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 EmptyMer 30 Jan 2008, 02:27

mentus a écrit:
oui bien sur que je veux intégrer la guilde mais j'imagine que vous n'intégrez pas des membres sans les connaitres un petit peu avant d'où mon dernier paragraphe Smile

Tel IG : Vaillance ( le boss ), Malleus, Widowmaker, ou votre humble serviteur ( mm pseudo IG), bienvenue sur le forum.

Ulf *

ps: charte ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiiv
bavard
bavard



Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Classe: Ranger
Race: Wood Elf
Artisan: Tanneur (Cuir)

Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23   Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 EmptyMer 30 Jan 2008, 02:28

mentus a écrit:
oui bien sur que je veux intégrer la guilde mais j'imagine que vous n'intégrez pas des membres sans les connaitres un petit peu avant d'où mon dernier paragraphe Smile
Boaf, tu sais, tant que tu fais le cheque de 500€ demandé pour toute entrée dans la guilde, qu'on te connaisse ou pas hein... lol!

En tout cas bonne chance avec les generaux (sont pas tendres... No )

PS : bon ok j'arrete, je vais te faire peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atunae
Pipelette
Pipelette
Atunae


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe: Psionicist
Race: High Elf
Artisan: Tailleur de pierre

Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23   Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 EmptyMer 30 Jan 2008, 02:46

Kiiv a écrit:

En tout cas bonne chance avec les generaux (sont pas tendres... No )
comment ça mon loup est pas tendre ....! c'est vrai que parfois il mord mais bon... Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 Diablesse-ange-et-demon Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 Bienvenuecolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23   Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 EmptyMer 30 Jan 2008, 02:58

Pour la charte elle ne me pose aucun problème bien au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar
Officier
Officier
Ulfgar


Nombre de messages : 615
Age : 47
Localisation : Clermont Fd Auvergne
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe: Shaman
Race: Vulmane
Artisan: Tanneur (Cuir)

Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23   Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 EmptyMer 30 Jan 2008, 05:17

mentus a écrit:
Pour la charte elle ne me pose aucun problème bien au contraire Smile

Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 SmileJap
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23   Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 EmptyMer 30 Jan 2008, 05:59

Salut.

Tout d'abord merci de venir t'intéresser a Fondation et bienvenue sur le forum ^^

En effet les éclats d'ombres ont été intégrés a la guilde, et donc je ne vois pas ce qui t'empêcherai de venir nous rejoindre a ton tour.

Seulement tu dois bien être conscient d'une chose.
En ne loguant qu'un soir ou deux par semaine (ce qui est déjà hors condition de recrutement mais passons) tu va progresser très lentement. Perso ca me dérange pas mais tu va avoir du mal a intégrer un groupe en guilde.
Et même si tu intègres un groupe, deux semaines après il risque de t'avoir distancé et tu risques d'être mis sur la touche car trop bas.

Bien sur il y a nos reroll qui peuvent grouper avec toi, et c'est avec plaisir, seulement ce sont des reroll et ne sont donc pas log souvent, sans compter que les mains peuvent être convié sur une cible ou un donjon HL a tout moment.

Tu nous diras lequel de ces deux perso est ton personnage principal. (Main). Et s'il est possible que tu te concentres sur un personnage plutôt que de monter les deux en parallèle, ceci afin que tu puisses progresser pour grouper plus facilement avec les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Invité
Invité




Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23   Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 EmptyMer 30 Jan 2008, 06:23

Alors je suis pleinement conscient que je risque d'être rapidement "largué" par les membres avec lesquels je groupérai au début mais en même tps :
- c'est le cas dasn toutes les guildes donc soit je reste seul tout le tps soit j'accepte de voir certain joueur avancer plus vite que moi
- il y aura forcement des nouveaux guildés pour grouper avec moi et qui me dépasseront peu être a leur tour :p
- Et enfin qui va doux va loin , j'espère bien ratraper un jour ceux qui me dépasses :p

Pour mon main, j'avoue que j'ai été enormement refroidit par certain forum sur le psi, j'aime beaucoup la classe mais j'ai appris qu'arrivé dans les niveaux 40+ les mez ne passent plus, les charmes non plus. Du coup d'après les forums le psi n'a plus que ses quelques dot et DD.
Tout ca pour dire qu'a priori mon main sera et est mon disciple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theman
Newbee du forum
Newbee du forum



Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage
Classe: Shaman
Race: Vulmane
Artisan: Tailleur de pierre

Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23   Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 EmptyMer 30 Jan 2008, 08:38

Coucou Mentus, content de voir que tu t'es décidé à nous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23   Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:44

Slt,
juste pour vous dire que j'ai tell un de vos officier avant hier mais il devait être occupé Smile . Je me connecterai dans le week end donc je retenterai ma chance :p

mentus
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiomaker
Master Spammer
Master Spammer



Nombre de messages : 1545
Age : 41
Localisation : Cluses (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/06/2007

Personnage
Classe: Necromancer
Race: Dark Elf
Artisan: Couturier (Tissus)

Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23   Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 EmptyDim 03 Fév 2008, 04:15

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23   Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Disciple 19 et d'une Psi 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disciple pour votre bonheur :D
» Présentation...
» Présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Forum public :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: