Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Présentation...   Présentation... EmptySam 23 Juin 2007, 11:24

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur Vanguard, et ayant fait un peu le tour des guildes francophones, je me permet de frapper à votre porte.
Il est certes prématuré pour vous presenter un avatar interessant, sachant que je ne suis qu'au premiéres heures d'immersion, mais pourquoi pas aprés tout...

Je vais donc laisser de coté la présentation "type", aprés, à vous de juger, gentilseigneurs Smile

Pourquoi Vanguard ? Je suis un ancien joueur d'Everquest toujours nostalgique de son ambiance unique, de sa difficulté (l'angoisse de mourir sachant qu'il faudra retrouver sa dépouille au fin fond d'une foret flippante... pour ne citer qu'un exemple) Mes quelques éssais sur d'autres MMOs depuis m'ont laissés indifferent... Autant etre difficiles sur un jeu qui nous prend tellement de temps non ? Enfin pour résumer, je pense que la complexité, quitte à éffrayer certains, ne fait que renforcer l'immersion et l'identification à nos avatars.. Pour les curieux et surtout les anciens de Norrath, j'ai joué un mage Erudit mégaloman, pédant et assez pleutre (Flang le Magnifique, lvl 54)... Ainsi qu'un Tier dal Chevalier de l'Hombre plutot solitaire et sadique (Tristesonge, lvl 57).

Pourquoi votre guilde ? Hmm à la présentation et à vos écrits, vous me semblez etre une communauté sympatique, mature et surtout pas trop contraignante, je prefere de loin la compagnie d'une poignée de bons compagnons d'avanture à une troupe disciplinée paramilitaire... chacun son trip, je ne dénigre pas les uber guildes, ce n'est simplement pas ma tasse de thé !

Quelques détails sur ma vie IRL : j'ai une petite trentaine d'année, je vis dans la Marne, j'aime la lecture, le piano et la guitare, ma couleur préférée est... Ah vous vous en foutez, tant mieux Smile

Voila, en ce qui concerne mon futur main, je ne sais pas trop... j'ai plus d'affinités sur les jeuteurs de sort et les combattants pas trop "brutasses", le ne connais pas encore les subtilités de l'atisanat, mais j'aime fabriquer des trucs utils à mes amis. Je ne suis pas un GROS joueur, j'essaie de partager les contraintes de la vie IRL à ma passion pour ces mondes fantastiques.

En esperant prochainement louer ma lame ou mes competances arcaniques à votre confrerie, et partager de bons moments, je souhaite longue et heureuse vie et répas à vos avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Fendril
Pipelette
Pipelette
Fendril


Nombre de messages : 239
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2007

Personnage
Classe: Ranger
Race: Wood Elf
Artisan: Tailleur de pierre

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptySam 23 Juin 2007, 13:13

la porte s'ouvre violemment un elfe furieux en surgit et se plante devant le bleu bite
"- que veut tu " lui dit il d'un ton ferme
le nouveau le regarder assez mefiant sur ce qu'il avait devant lui. L'elfe n'avait pas l'air commode il avait le visage tout boursoufflé dû certainement au nombreux squelettes qui n'ont pas manqué de lui avoiner le museau à Graystone.
"-alors repond?!!"
"-je...."
"-je veux pas le savoir"
le scrutant d'un air dedaigneux il dit
"la premiere regle de la fondation est on ne parle pas de la fondation. La deuxieme regle de la fondation est on ne PARLE PAS de la fondation"..

NOOOONNN je deconnnee ta l'air sympathique mais c pas moi qui decide
Faut attendre que Vaillance te donne le feu vert mais la il est pas mal occuper : doit couper du bois, reprendre depuis le debut le chemat du bateaux (enfin la barque) qu'il etait en train de construire (son chien la mangé) enfin il est overbooké quoi!!

Voilou message qui sert a rien mais a 2h10 du mat tu me dira y'en a qui ont pas grand chose a foutre mouarf
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptySam 23 Juin 2007, 20:12

Bien tu sembles comvenir et avoir saisie le principe de la guilde.

En effet il n'y a pas d'organisation ubber paramilitaire, il n'y a qu'un leader, assisté de deux officiers. Les gens cherchent par eux meme a s'entraider et grouper ensemble pour les quettes des que possible, car on progresse et s'amuse mieux tous ensemble mais si le craft te branche alors on viendra pas souvent t'embeter pour te demander de venir grouper Smile. Notre aide sera differente c'est tout. Nous avons quand meme un minimum d'organisation, discipline, surtout lors des sorties, et au niveau logistique aussi, sinon nous ne pourront pas progresser. Mais comme tu le dis rien de bien contraignant.

Je vais te demander de monter ton perso (ou futur perso) jusqu'au level 10 voir un peu plus, afin que deja tu apprennes a le connaitre et que tu sois a peu pres sur que tu en fasses ton main Smile Nous guildons aussi les reroll ce n'est pas un soucis, mais bon c'est deja assez long de progresser donc je prefere que l'on se concentre un peu sur les mains tout de meme.

N'hesites pas a nous tell, /who all fondation pour nous trouver ou taper la discution (le WE c'est un peu mort par contre quoi que ...) et essayer de grouper avec les personnes de ton niveau (j'ai un chaman 19 en plus de mon war).

Bon jeux et a bientot en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Yllalyassa
Spammer
Spammer
Yllalyassa


Nombre de messages : 431
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2007

Personnage
Classe: Bard
Race: Qalianthari Human
Artisan: Charpentier

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyLun 25 Juin 2007, 07:01

hrp, dsl, pas le temps de suivre ta presentation rp, donc bienvenu sur le forum et bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» presentation
» Candidature groupée AdS
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Forum public :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: