Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature, ou quand bien même, une petite présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature, ou quand bien même, une petite présentation. Empty
MessageSujet: Candidature, ou quand bien même, une petite présentation.   Candidature, ou quand bien même, une petite présentation. EmptyMar 22 Jan 2008, 06:19

*Ouvre timidement la porte* Bonjour ici Wink

Avant tout j’aimerais me présenter pour que vous sachiez un peu quelle personne peut bien avoir eu envie de jouer à Vanguard, en jouant un Gobelin Laughing
J’ai 21 ans, je me nomme Christophe et actuellement vis en Angleterre pour mon anglais, le travail, et prendre des cours de Game Design. Je suis fan de MMORPG depuis la 4ème Prophétie, et je suis passé par Nwn, Lineage II, Wow, UO. Pour être sincère, je n’ai toujours pas décroché de T4C, jouant actuellement sur Neerya Laughing

Ma motivation principale pour jouer a des MMORPG réside dans le fait de pouvoir rôler, et rencontrer des gens sympas et matures pour découvrir un jeu, et passer du bon temps sans se prendre la tête, ou devoir farmer des heures durant pour un items, ou autre. Je ne suis pas Hardcore gamer, et si je dois passer une soirée à discuter sur la bord d’une plage, au lieu de farmer un donjon, ça ne me dérangera pas du tout !

J’ai bien lu votre charte et je pense qu’il est important, même dans un jeu vidéo d’avoir quelques règles, même légère, pour fixer une bonne ambiance au sein d’une communauté. C’est donc bien volontiers que je la respecterai, si j’ai la chance d’être parmi vous Wink

Autant vous prévenir à l’avance, je suis arrivé sur Vanguard pour me changer les idées, et découvrir un jeu pour lequel je lâcherai T4C. Je n’ai aucune connaissance du jeu, ayant commencé à jouer hier soir. Ceci dit, j’accroche vraiment et je compte bien persévérer, au sein d’un groupe agréable.
Je ne cherche pas de power leveling, ou d’assistance. Donc ne pensez pas que je postule ici pour ce genre de choses. Je cherche vraiment une ambiance, un cadre sympa, tout simplement Wink

Mes disponibilités sont un peu aléatoires pour être sincère. J’ai des cours le lundi, vendredi et samedi. J’ai trois colocataires avec qui je partage le net, et je travail dans un restaurant. Je crois que comme ça c’est clair :d. Ceci dit, je sais tenir mes responsabilités, et même si je ne préférerai pas promettre ma présence, je ferai à chaque fois mon possible pour être là quand il le faut.

Je sais que ma candidature ne pèse pas lourd, étant donné que vous recherchez des level 20+, mais je me suis intéressé à votre Guilde, et je voulais vous le faire savoir. Alors en cas, si on peut chercher à voir si on se correspond, ça serait peut être sympa.

Vali valou pour la petite présentation. Merci de m’avoir lu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysalia
Spammer
Spammer
Ysalia


Nombre de messages : 434
Age : 42
Localisation : Trois Rivieres, QC, Canada
Date d'inscription : 30/09/2007

Personnage
Classe: Dread Knight
Race: Kojani Human
Artisan: Forgeron (Armes)

Candidature, ou quand bien même, une petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, ou quand bien même, une petite présentation.   Candidature, ou quand bien même, une petite présentation. EmptyMar 22 Jan 2008, 06:52

Tout d'abord, bienvenue!!

Quelle classe joues tu?
Quels sont tes metiers de harvest?
Quel est ton niveau?
As tu une version essaie ou finale????

Je n'ai plus de questions votre honneur

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiomaker
Master Spammer
Master Spammer



Nombre de messages : 1545
Age : 41
Localisation : Cluses (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/06/2007

Personnage
Classe: Necromancer
Race: Dark Elf
Artisan: Couturier (Tissus)

Candidature, ou quand bien même, une petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, ou quand bien même, une petite présentation.   Candidature, ou quand bien même, une petite présentation. EmptyMar 22 Jan 2008, 06:58

Bienvenue sur le forum. Voici le post de présentation type qui t'évitera de répondre à 36 questions Wink

https://fondation-gelenia.actifforum.com/rejoindre-la-guilde-f3/presentation-type-t229.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature, ou quand bien même, une petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, ou quand bien même, une petite présentation.   Candidature, ou quand bien même, une petite présentation. EmptyMar 22 Jan 2008, 07:07

Je pensais personnaliser le questionnaire, mais visiblement j'ai oublié des choses Embarassed

Brève présentation IRL (faite Razz)

Présentation de mon personnage

- Pseudo : Minash
- Level : 5
- Classe : Nécromancien
- Race : Gobelin
- Mes deux metiers de recoltes sont: --
- Artisanat (non obligatoire) : --

Motivations (faite Razz)

- Type d'abonnement : Clefs d essai
Revenir en haut Aller en bas
Gide
Newbee du forum
Newbee du forum
Gide


Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Classe: Cleric
Race: Dark Elf
Artisan: Forgeron (Armes)

Candidature, ou quand bien même, une petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, ou quand bien même, une petite présentation.   Candidature, ou quand bien même, une petite présentation. EmptyMar 22 Jan 2008, 08:32

Ola bienvelu sur le forhum !
A très bientot ig :]
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Candidature, ou quand bien même, une petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, ou quand bien même, une petite présentation.   Candidature, ou quand bien même, une petite présentation. EmptyMar 22 Jan 2008, 13:17

Ilmadias a écrit:


Ma motivation principale pour jouer a des MMORPG réside dans le fait de pouvoir rôler, et rencontrer des gens sympas et matures pour découvrir un jeu, et passer du bon temps sans se prendre la tête, ou devoir farmer des heures durant pour un items, ou autre. Je ne suis pas Hardcore gamer, et si je dois passer une soirée à discuter sur la bord d’une plage, au lieu de farmer un donjon, ça ne me dérangera pas du tout !


Heu je pense que tu peut arreter Vanguard de suite lol.
A bas niveau ca va pas de farming ...

Apres des le level 30 le farming de ouf commence

au 30+ Wardship pour la faction pour les quette et drop, plus lezs bougie et rune
au 34+ farming de l'arene si tu veux une monture bon marcher et rapide, plus les set de l'arene ...
au 39+ Graystone et les joies des insignia, plus de 122 a farmer en groupe pour les invoc.
Au 44+ et ca dure des mois juqu au 50, les bags de RI pour la faction et les set de bijou
au 46+ et ca dure des mois, lucent, avec le farming de faction (colier) de crypte pour les medaille pour les set de bijoux
Au 46+ a elanie farmer pendant des semaine et des moi si pas de bol les piece no trade de ton armure de faction, puis des ressrouces rare T6 pour up l'armure jaune en doree ... sans compter que pour avoir les recettes il te faut farmer .... la faction, que pour la BP il ne drop que une piece sur un named qui est chain farmer et contester ... brefs ....

Et je ne parle pas du farming de repu pour les artisans ... lol


A mon avis tu va pas aimer le vanguard HL ... par contre apres avoir farmer tout ca t'est pres a raid Smile et la clefs cst pas du farming ^^ ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Candidature, ou quand bien même, une petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, ou quand bien même, une petite présentation.   Candidature, ou quand bien même, une petite présentation. EmptyMar 22 Jan 2008, 13:30

Sinon pour en revenir a ta candidature sache que les regles de la charte ne sont pas legeres mais bien la pour garantir la tranquilitée de chacun ^^

Sinon le recrutement necro est fermé, et le recrutement se fait au 20+
Nous ne guildons pas si bas level (5) car a ce niveau tu ne sais pas si l'evolution de ton personage va te plaire ou pas.

Avoir ses deux metiers de harvest est obligatoire mais au level 5 tu as le temps.

J ai donc le regret de te dire que pour l'instant ta candidature n'est pas retenue, mais bon refaire un autre perso qui te plaira moins juste pour nous rejoindre est peut etre dans l absolue sympa mais par exeperience, ceux qui font ca, finisse toujours par demander a ce que leur alt (dont le recrutement est clos) passe alors en main une fois leur integration dans la guilde effectuer. L'important pour toi c'est de jouer une classe qui te plait surtout.

Nous avons discuter en ligne, nous ne somme pas une guilde vraiment roleplay, nous avons de francs delires, des pousser de roleplays de temps en temps mais cela reste episodique. Je pense que tu devrai plutot regarder du coter des guildes vraiment roleplay.

N'hesite pas a nous tell in game, et a revenir voir de temps en temps si le recrutement necro n'est pas rouvert, une fois que tu auras depasser le level 20.


Bonnechance sur thelon et au plaisirs de se recroiser in game ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature, ou quand bien même, une petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, ou quand bien même, une petite présentation.   Candidature, ou quand bien même, une petite présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, ou quand bien même, une petite présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Gaiias Druide
» Une petite roguette
» Présentation
» Présentation...
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Forum public :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: