Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Ivghan Bloodmage 24

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivghan
bavard
bavard
Ivghan


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Personnage
Classe: Blood Mage
Race: Thestran Humain
Artisan: Taneur (Cuir)

Candidature Ivghan Bloodmage 24 Empty
MessageSujet: Candidature Ivghan Bloodmage 24   Candidature Ivghan Bloodmage 24 EmptyJeu 31 Mai 2007, 04:52

Bonjour,

Je dépose ma candidature :

Brève présentation IRL

- Prénom : Benoit
- Age : 32
- region : Paris
- Sexe : M
- Occupation (IRL) : mmorpgs, musique (guitare). métier finance.

Présentation de mon personnage

- Pseudo : Ivghan
- Level : 24
- Classe : Bloodmage
- Race : Humain (Thestra)
- Mes deux metiers de recoltes sont: aucun pour l'instant
- Artisanat : aucun pour l'instant

Motivations

-Type d'abonnement : final

-Pourquoi Fondation ? : la lecture de la charte m'a donné l'image d'une guilde mature, serieuse mais souple. Je souhaite avant tout m'amuser au sein d'une communauté et progresser dans le jeu sans prise de tete.

- Experience MMO : EQ1 (5 ans - perso principal cleric - arreté en 2005), WoW (1 an - priest - arreté apres avoir acheté VG)

- Disponibilités : variable en fonction du boulot et de la RL. Surtout le week end mais aussi en semaine.

J'ai l'habitude de jouer des healers dans les mmo et j'ai trouvé ma classe avec le bloodmage (j'en ai essayé beaucoup d'autres). Apres avoir joué longtemps a EQ1 (guilde anglophone "Fell Omen" sur le serveur Karana), j'ai suivi les membres de ma guilde sur WoW, bien que je ne raffole pas de ce jeu... Plusieurs membres de cette guilde ne jouent plus maintenant mais nous gardons contact en dehors des jeux, forcément 6 ans de jeu ensemble ça crée des liens (meme s'ils sont ricains ; p)
Aujourd'hui je cherche une communauté francophone sur VG, c'est le jeu que j'attendais personnellement (pour moi c'est le vrai successeur de EQ1), meme s'il y a des choses à optimiser...
Pour moi l'intéret d'un mmo est de jouer avec d'autres gens, je pense que la solidarité est la valeur la plus importante pour la réussite d'une communauté.

J'espère que ma candidature vous intéressera bounce
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Candidature Ivghan Bloodmage 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivghan Bloodmage 24   Candidature Ivghan Bloodmage 24 EmptyJeu 31 Mai 2007, 05:08

Bienvenue sur notre forum.
Belle candidature pleine de motivation et interressante.

Il y a une condition de recrutement chez nous c'est l'obligation d'avoir deux metiers de recolte. Meme si tu n'est pas crafteur.
Ca prends 2 minutes la quette, tu prends les outils de recolte gratuit au harvesteur et voila apres tu n'as plus qu'a monter ton skill en te baladant.

En effet lorsque nous sommes en sortie guilde nous harvestons tout ce qui bouge car le carft demande beaucoup de matiere premiere.
Lorsque nous tombons sur un rare/ultra rare nous sommes content d'en ramasser par exemple 3 timber plutot de 12 log ^^. C'est toute la guilde qui profite du craft apres, directement ou indirectement.

Donc Deux metiers de harvest, et les 5 outils dans la besace de harvest stp.
En effet on ne peut lancer la recolte que sur les 2 metiers que tu possedes, mais tu peux aider a la recolte avec la troisieme branche appeler 'harvesting'. Plus ton harvesting est haut, plus tu peux aider sur les tiers.

On se tell in game.

Ps: je parle du harvest hein, on ne force personne a crafter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Ivghan
bavard
bavard
Ivghan


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Personnage
Classe: Blood Mage
Race: Thestran Humain
Artisan: Taneur (Cuir)

Candidature Ivghan Bloodmage 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivghan Bloodmage 24   Candidature Ivghan Bloodmage 24 EmptyJeu 31 Mai 2007, 05:55

Oui je connais un peu le systeme, je l'ai testé avec un autre perso. J'ai juste pas pris le temps de le faire avec mon BM, mais il n'y a aucun problème.
Le plus problématique à mon avis ce sera le changement de continent (faction + non connaissance du continent), mais si j'ai posté une candidature c'est en connaissance de cause et que je suis pret à faire ce qu'il faut.
A bientot en tell alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ashaka
bavard
bavard



Nombre de messages : 179
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Ivghan Bloodmage 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivghan Bloodmage 24   Candidature Ivghan Bloodmage 24 EmptyJeu 31 Mai 2007, 20:41

Bienvenue à toi

Pas de soucis majeurs de factions pour un humain de thestra

ps : Je te tuyauterai pour t'indiquer certains aspects pratiques à connaitre sur le jeu

Shasha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ivghan Bloodmage 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivghan Bloodmage 24   Candidature Ivghan Bloodmage 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ivghan Bloodmage 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elixi BloodMage
» Nosferatus, Bloodmage 22+
» Shaie Bloodmage Darkelfe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Forum public :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: