Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nosferatus, Bloodmage 22+

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nosferatus, Bloodmage 22+ Empty
MessageSujet: Nosferatus, Bloodmage 22+   Nosferatus, Bloodmage 22+ EmptyLun 28 Mai 2007, 23:20

Bonjour a tous, je joue un Bloodmage sur le serveur Gelenia et je souhaite postuler afin de devenir membre de la guilde Fondation.
J'ai 33 ans, je vis actuellement en Asie ou j'exerce le beau metier d'homme au foyer (en fait chomeur). Cette situation ne devant pas changer avant septembre-octobre, j'ai pas mal de temps libre pour faire prendre quelques niveaux a mon petit Nosferatus, Gnome et Vampire (bloodmage) de son etat. Je ne joue pour l'instant que la sphere aventure, et si un jour SoE se decide a rendre l'artisanat moins rebarbatif, je m'interesserai peut etre aussi cette sphere.
Pour repondre a la question "Pourquoi Fondation", je dirais simplement que je joue en decale par rapport a la France, et j'ai donc besoin de trouver une guilde suffisament grande et qui me permette de grouper a toute heure. De plus d'apres ce que j'ai pu lire dans votre charte vous avez l'air d'etre une guilde assez mature, souple mais serieuse et ce que je recherche.

Niveau experience en MMO, j'ai tout teste a l'exception de quelques jeux free to play asiatiques qui ne m'interessent pas plus que ca. Je suis un "veteran des MMOs".
Concernant mes disponibilites, ca varie grandement. Je me connecte quand je peux et quand j'en ai l'envie. J'ai par contre un decalage de +7/8h avec la France ce qui signifie que les sorties de 20h/21h seront impossibles.

Voila, vous savez tous.
/Tell Nosferatus pour plus d'explications pig
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Nosferatus, Bloodmage 22+ Empty
MessageSujet: Re: Nosferatus, Bloodmage 22+   Nosferatus, Bloodmage 22+ EmptyMar 29 Mai 2007, 05:23

Merci de t'interesser a notre guilde.

On en discute entre officier et on te tient au courrant.

La situation qui ne change pas avant septembre octobre (et qui pourrait donc evoluer) c'est laquel ?

Le fait que tu sois chomeur ?
Le fait que tu vives en asie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Invité
Invité




Nosferatus, Bloodmage 22+ Empty
MessageSujet: Re: Nosferatus, Bloodmage 22+   Nosferatus, Bloodmage 22+ EmptyMar 29 Mai 2007, 12:16

Le fait que j'ai plein de temps libre devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Nosferatus, Bloodmage 22+ Empty
MessageSujet: Re: Nosferatus, Bloodmage 22+   Nosferatus, Bloodmage 22+ EmptyMer 30 Mai 2007, 06:39

Alors nous sommes desolé mais nous ne pouvons donner une suite favorable a ta candidatures pour diverses raisons.

La plus importante étant le décalage de 8h.
Quand tu sera present, pas grand monde sera log, et quand la guilde sera log, bien toi tu ne sera pas present.
Nous cherchons des gens qui groupent et participent aux activités et sorties de la guilde, nous sommes sincèrement desolé. Même si nous manquons de BM.

Contrairement a ce que tu penses, Fondation n'est pas une "grande guilde" dans le sens ou il y a plein de monde toujours logués a toute heure, mais sufisement par contre aux horaires classiques pour occuper tout le monde.

Nous te souhaitons bonne chance dans la recherche d'une guilde qui corresponde a tes horaires. (Peut être aurait tu plus de chance avec une guilde canadienne ? regarde sur Jol ou Vanguard MP les guilde sont classées)

Merci encore de t'être intéressé a nous et n'hésite pas a tell les gens de ton niveau (/who all Fondation) pour chercher a grouper.

Si nous nous rendons compte que tu es souvent la au horaire guilde (en semaine de 20h00 a Minuit et de 10h a minuit en WE, Heure europeenne) alors nous pourrions probablement changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Invité
Invité




Nosferatus, Bloodmage 22+ Empty
MessageSujet: Re: Nosferatus, Bloodmage 22+   Nosferatus, Bloodmage 22+ EmptyMer 30 Mai 2007, 12:21

Pas de probleme, je comprends tout a fait vos raisons.
A plus en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nosferatus, Bloodmage 22+ Empty
MessageSujet: Re: Nosferatus, Bloodmage 22+   Nosferatus, Bloodmage 22+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosferatus, Bloodmage 22+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elixi BloodMage
» Candidature Ivghan Bloodmage 24
» Shaie Bloodmage Darkelfe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Forum public :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: