Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Maara

Aller en bas 
+5
genso
Karlosh
Jass
Sagavellius
Maara
9 participants
AuteurMessage
Maara
Newbee du forum
Newbee du forum
Maara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/10/2009

Personnage
Classe: Paladin
Race: Kojani Human
Artisan: Forgeron (Armures)

Candidature Maara Empty
MessageSujet: Candidature Maara   Candidature Maara EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:40

Brève présentation IRL

- Prénom : Etienne
- Age : 31 ans
- region : dans le middle-west de Carcassonne
- Sexe : Masculin même si Nahima dira le contraire
- Occupation (IRL) : Technicien informatique en passe de recommencer ses études d'infirmier.

Présentation de mon personnage

- Pseudo : Maara
- Level : 31
- Classe : Paladine au rabais
- Race : Kojani
- Mes deux metiers de recoltes sont: Metal - Cuir
- Artisanat (non obligatoire) : Armurier

Motivations

Bonjour à tous ,

Je me présente à vous de bon matin parce que je me suis remis à Vanguard depuis maintenant 1 semaine. L'ayant testé il y'a de cela 1 ou 2 ans , je m'y étais pas trop mal amusé mais beaucoup trop de bugs à mon gout m'en avaient un peu dégouté . J'ai donc repris mon compte en main , avec un compte normal payé mensuellement. Je ne dirai pas que je suis un over-Roxxor de la mort : j'aime jouer avec des gens sympas , aimables , dans une bonne ambiance avec des gens qui ressemble un peu à Georges Abidbol un grand ami du middle-west texan de Carcassonne.
Pourquoi Fondation? vous me direz : pourquoi pas ? Peut-être parce que un de mes meilleurs amis y joue : Nahima pour être plus précis. J'ai pu aussi discuter avec Elforandar quelques fois et il m'a donné une bonne impression de l'ambiance chez vous. Ha oui et Nadi avec qui j'ai groupé et qui d'aprés ce que j'en ai compris joue les 2 classes les plus cheatées du jeu ( LAL inside ). En plus , bon le pal c'est pas mal , vous en avez pas beaucoup ( y parait ) , mais ca manque de certains trucs style un bon stun ( comme à EQ ) et un dispell . A part ça , c'est plaisant à jouer . Et puis j'aime bien les classes difficile à jouer et à soloter . Si je reroll ca sera disciple our Necro ( le jour ou ils virent le dernier patch ). Ha oops , en fait j'ai déja ces 2 classes la petits lvls ......

Merci d'avoir pris un peu de temps pour me lire . J'espère ne pas avoir été trop lourd , au contraire vous avoir amusé .
En espérant vous revoir ingame.

Hasta la vista

P.S : est-ce que certains parmis vous connaissent des macros sympas , parce que j'ai l'habitude de jouer au pad et pas au clavier-souris.
Merci d'avance , je paye comptant.
Revenir en haut Aller en bas
Maara
Newbee du forum
Newbee du forum
Maara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/10/2009

Personnage
Classe: Paladin
Race: Kojani Human
Artisan: Forgeron (Armures)

Candidature Maara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maara   Candidature Maara EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:46

Désolé , je ne peux pas éditer mon message.
Vous m'en voudrez pas pour les fautes , j'écris ce que Nahima me souffle.
Pour mes précédentes expériences en matière de mmo , le premier auquel j'ai joué fut Everquest.
Je ne les citerai pas tous car il y'en a beaucoup mais le dernier en date a été WOW dans une guilde de 40 personnes mais je me suis lassé.

Encore désolé pour le retour .

Mea culpa .
Revenir en haut Aller en bas
Sagavellius
Master Spammer
Master Spammer
Sagavellius


Nombre de messages : 1568
Age : 46
Localisation : La Celle Saint Cloud(78)
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
Classe: Bard
Race: Wood Elf
Artisan: Forgeron (Armes)

Candidature Maara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maara   Candidature Maara EmptyVen 23 Oct 2009, 00:31

Bienvenue sur le forum Very Happy Essayes de choper Elfo ou un officier la prochaine fois que tu te connectes.

Je me permet une petit remarque parce que ça m'a fait sourrire Razz
Citation :
A part ça , c'est plaisant à jouer . Et puis j'aime bien les classes difficile à jouer et à soloter . Si je reroll ca sera disciple our Necro ( le jour ou ils virent le dernier patch )

Alors le palouf c'est pas difficle jouer, ça encaisse et ça se soigne. Prend un rogue, un bard ou un monk si tu aime souffrir.
Disciple, c'est sans doute LA classe cheat du jeu en solo, et necro c'est hyper puissant aussi, demande à mini qui fait des crytpes tout seul ou qui va soloter les nommé de RI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jass
Master Spammer
Master Spammer
Jass


Nombre de messages : 1106
Age : 52
Localisation : Paris (F)
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage
Classe: Druid
Race: Wood Elf
Artisan: Aucun

Candidature Maara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maara   Candidature Maara EmptyVen 23 Oct 2009, 00:37

Bienvenu sur le fofo de Fondation cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ph.peeters
Karlosh
Newbee du forum
Newbee du forum



Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2009

Personnage
Classe: Disciple
Race: Kojani Human
Artisan: Aucun

Candidature Maara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maara   Candidature Maara EmptyVen 23 Oct 2009, 01:21

Bienvenue sur le forum,
Jouant un disciple, et ayant essayé quelques classes, je peux te dire que le disciple up très rapidement, surtout si tu ne fais que du solo (si Homer te stuff dans les levels 40). En revanche il ne faut pas tuer des level 47 deux dots si tu es level 40, ca ne rapporte pas d'XP et ça prend un peu de temps ^^.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
genso
Newbee du forum
Newbee du forum
genso


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature Maara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maara   Candidature Maara EmptyVen 23 Oct 2009, 01:40

Bienvenue sur le fofo, a bientot in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfo
Master Spammer
Master Spammer
Elfo


Nombre de messages : 1741
Age : 45
Localisation : el chnord
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Classe: Sorcerer
Race: Dark Elf
Artisan: Charpentier

Candidature Maara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maara   Candidature Maara EmptyVen 23 Oct 2009, 02:40

cheers Bienvenue sur notre Forum Maara cheers

Content de te lire ici Laughing , lol une classe plus difficile a jouer que le palouf c'est pas difficile Razz : fait un war sans armes lol! ou un dk avec un bouclier ca pourrait etre sympa, n'est ce pas Nadi lol!


Je te contacterais ce soir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Reysen
Master Spammer
Master Spammer
Reysen


Nombre de messages : 568
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2007

Personnage
Classe: Warrior
Race: Thestran Humain
Artisan: Forgeron (Armures)

Candidature Maara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maara   Candidature Maara EmptyVen 23 Oct 2009, 03:14

Maara a écrit:
mais ca manque de certains trucs style un bon stun ( comme à EQ ) et un dispell . A part ça , c'est plaisant à jouer . Et puis j'aime bien les classes difficile à jouer et à soloter . Si je reroll ca sera disciple our Necro ( le jour ou ils virent le dernier patch )...

Mais lol... Pourquoi ils n'y avaient pas pensé avant.. en plus des auras, du dps, du heal, des invuls, et de leur génération d'agro (qui doit être la encore la meilleure des 3 defensive fighter), faudrait en effet rajouter un stun et des cures (voir remove stance et desenchant). Et un FD aussi, juste histoire de rendre la classe encore plus dure à jouer...

Si tu veux vraiment reroll une classe difficile a jouer et du challenge, rogue et war te correspondrais mieux je pense Candidature Maara Icon_twisted

En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ton Apply
Revenir en haut Aller en bas
Maara
Newbee du forum
Newbee du forum
Maara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/10/2009

Personnage
Classe: Paladin
Race: Kojani Human
Artisan: Forgeron (Armures)

Candidature Maara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maara   Candidature Maara EmptyVen 23 Oct 2009, 04:26

Hahaha !

Merci de vos réponses . Ce soir , j'en suis désolé , je ne pourrais pas être la : j'ai une soirée spéciale avec Nahima IRL.
Il va me faire subir des choses dont je n'ose pas parler.
Je serai disponible demain sans soucis.

Amusez-vous bien et bonne soirée Candidature Maara Icon_biggrin

P.S : je sais pas que Pal c'est cheaté , ne vous inquiétez pas Candidature Maara Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Elfo
Master Spammer
Master Spammer
Elfo


Nombre de messages : 1741
Age : 45
Localisation : el chnord
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Classe: Sorcerer
Race: Dark Elf
Artisan: Charpentier

Candidature Maara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maara   Candidature Maara EmptyVen 23 Oct 2009, 04:49

Bah c'est pas une question qu'il soit cheat ou pas, c'est juste que le palouf a plus de facilité pour l'agro, plus de skills variés ce que le DK et le war n'ont pas et c'est la ou ca pose une difficulté dans l'équilibre des classes que VG a toujours proclamé.

Maintenant t'as pas de soucis a te faire, nous acceptons les paladins, nous ne faisons pas de discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
Nahima
Decoratrice



Nombre de messages : 662
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature Maara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maara   Candidature Maara EmptySam 24 Oct 2009, 00:16

Lut sale pal Smile

Ps: toutes réflexions sur les classes de la part de maara était bien évidement de l'humour pfff !!!
Vous verrez c'est un comique :O Et oui je l'ai bien torturé hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Sagavellius
Master Spammer
Master Spammer
Sagavellius


Nombre de messages : 1568
Age : 46
Localisation : La Celle Saint Cloud(78)
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
Classe: Bard
Race: Wood Elf
Artisan: Forgeron (Armes)

Candidature Maara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maara   Candidature Maara EmptyLun 26 Oct 2009, 04:17

Bienvenue, je t'ai donné accès aux forums privés.
Revenir en haut Aller en bas
Maara
Newbee du forum
Newbee du forum
Maara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/10/2009

Personnage
Classe: Paladin
Race: Kojani Human
Artisan: Forgeron (Armures)

Candidature Maara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maara   Candidature Maara EmptyLun 26 Oct 2009, 20:57

Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
divym
Spammer
Spammer
divym


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Isere
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage
Classe: Blood Mage
Race: Thestran Humain
Artisan: Couturier (Tissus)

Candidature Maara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maara   Candidature Maara EmptyLun 26 Oct 2009, 21:15

Bienvenue Candidature Maara Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maara   Candidature Maara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Forum public :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: