Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation d'une vile DK

Aller en bas 
+11
Reysen
Cromcrom
Jass
shanur
Elfo
mantibone
Hemallion
Sagavellius
vaillance
Parellan
Nadizia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadizia
Pipelette
Pipelette
Nadizia


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Classe: Dread Knight
Race: Qalianthari Human
Artisan: Forgeron (Armes)

Postulation d'une vile DK Empty
MessageSujet: Postulation d'une vile DK   Postulation d'une vile DK EmptyJeu 11 Juin 2009, 15:32

Bonjour tout le monde.

Alors voilà, aprés m'être entretenue un peu hier soir avec votre GL, et quelques connaissances que j'ai dans votre guilde (même parfois de vieilles connaissances Twisted Evil ), je me jette à l'eau (1er indice vous indiquant déjà que je ne suis pas une naine) et je fais donc ce petit sujet pour poser ma canditature.

Pour brosser rapidement le tableau, je me prénome Nadizia, Dread Knight (ou plutôt Pain Mistress) Qalathiari, ayant principalement 2 passions dans la vie: parfaire mon bronzage naturel sur toutes les plages ensoleillées de Thelon, et couper des têtes, de préférence à l'aide d'armes à 2 mains diverses et variées.

Mon pére, bûcheron de son état, voulait que j'embrasse son doux métier, mais d'énormes frais de manucure m'ont pour l'instant éloignée des forêts et des travaux d'élagage.

J'ai malgré tout récemment consenti à débuter ma formation de weaponsmith, toujours dans l'espoir caché de parfaire mon bronzage Wink

Un peu plus sérieusement, et pour préciser certains points.

Nadizia n'est pas mon premier personnage sur Vanguard.
Certains d'entre vous me connaissaient d'ailleurs sous le nom de Keloan, psionicist de son état, et membre de la guilde Pénombre.
Nadizia était mon alt pricipal à l'époque.
J'ai également une Bloodmage niveau 50, et une barde niveau 48

En ce qui concerne les métiers de récolte, Keloan est reaper/skinner, et ma barde est miner/quarryer, toutes les 2 maxées.
Nadizia n'avait pas monté ses métiers de récolte à l'époque, mais elle optera pour le lumberjacking, donc, en plus d'un 2eme métier que je n'ai pas encore réellement choisi.

Keloan est également level 48 outfitter (tailor) actuellement.

J'ai donc repris VG après environ 1 an d'arrêt suite à une chute conséquente dans les effectifs de Pénombre à l'entame de l'été dernier.
J'ai tout d'abord fait un test rapide d'Age of Conan, sur lequel je ne suis pas restée avec ma HoX, car malgré certaines qualités indéniables, ce jeu n'était vraiment pas assez finalisé à l'époque pour me satisfaire pleinement.

Je suis revenue ensuite à mes premières mes amours, EQ1, sur lequel je joue encore régulièrement (Serveur The Rathe, ex Karana) ma SK (Nadisia) ou ma chanty (Keloan, étrange non Smile) quasi exclusivement sur son contenu "groupe".

Je suis trés récemment revenue pour voir les améliorations/extentions apportées à VG, et quitte à reprendre le jeu aprés une longue pause, je préfère postuler avec ma DK pour voir un peu plus profondément et précisément un autre aspect du jeu.

Pour ce qui est de mon expérience en MMO, j'ai débuté il y a ... oula, très longtemps (/em sort son déambulateur épique), sur Ultima Online, à l'époque où les modems "de compétition" avaient du mal à pédaler en 56k et oùU seuls Compuserve et AoL fournissaient des accés en France.
Je suis naturellement passée ensuite sur EQ1 pendant de nombreuses années sur Karana, où j'ai joué de nombreuses années avec cette fausse-vraie nécrotte de Belf ... euh Nahima, au sein de la CdT, puis CdA pour finir avec Antares aprés une fusion avec les derniers Novae restants.

Un passage ensuite de presque 3 ans sur WoW, sur lequel nous nous étions déplacés en masse, et pif, paf , pouf, badaboum, me voilà sur VG sur Gelenia peu aprés le lancement du jeu.
La suite vous la connaissez déjà, petite pause, retour sur EQ1, et me revoilou Wink

En ce qui est de me disponibilités, et bien disons qu'elles sont relativement variables (ceci étant dû à mon métier, cf. plus loin Wink) mais en général, je suis assez disponible, de 3 a 4 soirées par semaine, en plus de certaines aprés midi.
Je suis nettement moins "hardcore gamer" actuellement qu'auparavant, mais l'envie de reprendre un peu le jeu en groupe et en raid dans une ambience sans stress et bon enfant me font me tourner naturellement vers Fondation, en plus des connaissances que j'ai chez vous (Frinche, Parellan, Nahima et à priori certains autres qui ont peut-être changé de "main" également).
Car même en étant d'un naturel schyzophrène( geek ), je dois avouer qu'actuellement, le dialogue avec moi-même (avec mes alts chez Pénombre) finit par devenir lassant Razz .

Voilà, je pense avoir fait à peu près le tour de la question (et il se fait assez tard Sleep ), mais si j'ai oublié quelque chose, je évidemment à votre disposition (Non, pas pour ça, namého !!! je suis pas une fille facile ...)

Pour finir, un rapide topo IRL (et par la même, je "lacherai" le féminin Smile):
Je m'appelle Christophe, musicien de mon état, et propriétaire d'un studio d'enregistrement (voilà le pourquoi de l'emploi du temps "à géométrie variable).
En dehors de la musique, qui est plus une passion qu'un hobby (ou qu'un métier), je pratique le kitesurf, seule activité m'obligeant et me forçant régulièrement à boire de l'eau lol!

Voilà, ouf, j'ai fini, et je vais de ce pas rejoindre ma paillasse.
A bientôt j'espère sur les chemins parfois mal fréquentés (y a encore des gnomes dans ce jeu ...) de Thelon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parellan
Langue pendue
Langue pendue
Parellan


Nombre de messages : 379
Age : 46
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/07/2008

Personnage
Classe: Necromancer
Race: Dark Elf
Artisan: Tailleur de pierre

Postulation d'une vile DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une vile DK   Postulation d'une vile DK EmptyJeu 11 Juin 2009, 18:31

Tu me vois ravi de ton retour sur Telon, Nadizia, et je me fais une joie à l'idée de regrouper avec toi de nouveau !
A très bientôt dans nos rangs, j'en suis sûr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Postulation d'une vile DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une vile DK   Postulation d'une vile DK EmptyJeu 11 Juin 2009, 18:42

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Nous avons en effet discuter in game hier et a mon avis il n y a aucun soucis pour ton guildage.
Je supose que tu a pris le temps de lire la charte depuis et que cela te convient ?

Reprends contact dans la journee ou ce soir avec un officier.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Sagavellius
Master Spammer
Master Spammer
Sagavellius


Nombre de messages : 1568
Age : 46
Localisation : La Celle Saint Cloud(78)
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
Classe: Bard
Race: Wood Elf
Artisan: Forgeron (Armes)

Postulation d'une vile DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une vile DK   Postulation d'une vile DK EmptyJeu 11 Juin 2009, 18:55

Bienvenue sur le forum Nadizia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hemallion
Master Spammer
Master Spammer
Hemallion


Nombre de messages : 733
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2008

Personnage
Classe: Disciple
Race: Kojani Human
Artisan: Aucun

Postulation d'une vile DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une vile DK   Postulation d'une vile DK EmptyJeu 11 Juin 2009, 19:27

Bienvenue a toi parmis les plus fous de telon. (bonne chance Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
mantibone
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 217
Age : 49
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/12/2007

Personnage
Classe: Sorcerer
Race: Dark Elf
Artisan: Aucun

Postulation d'une vile DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une vile DK   Postulation d'une vile DK EmptyJeu 11 Juin 2009, 20:10

Hello Nadizia,

je voulais juste te prévenir que les autres sorciers de Fondation te feront meilleur impression que moi Wink

Bienvenue sur le forum !

Mantibone.
Revenir en haut Aller en bas
Elfo
Master Spammer
Master Spammer
Elfo


Nombre de messages : 1741
Age : 45
Localisation : el chnord
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Classe: Sorcerer
Race: Dark Elf
Artisan: Charpentier

Postulation d'une vile DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une vile DK   Postulation d'une vile DK EmptyJeu 11 Juin 2009, 21:15

Salut et Bienvenue sur le Forum.

Bonne Chance pour ton apply Wink . Confirme nous ton accord ou pas Razz avec la charte.

Tu peux tell, Jassminea, Sagavellius ou moi meme (Elforandar) in game.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nadizia
Pipelette
Pipelette
Nadizia


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Classe: Dread Knight
Race: Qalianthari Human
Artisan: Forgeron (Armes)

Postulation d'une vile DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une vile DK   Postulation d'une vile DK EmptyJeu 11 Juin 2009, 21:54

Elfo a écrit:
Salut et Bienvenue sur le Forum.

Bonne Chance pour ton apply Wink . Confirme nous ton accord ou pas Razz avec la charte.

Tu peux tell, Jassminea, Sagavellius ou moi meme (Elforandar) in game.

A+

Re bonjour Wink

Oui oui, je confirme bien entendu mon accord avec la charte (ça s'accorde en quoi une charte d'ailleurs, en Si bémol? /pataper Very Happy).
Sinon, désolée pour les quelques "phautes" d'orthographe et de syntaxe qui se sont glissées dans mon post à l'insu de mon plein gré, j'étais plus très fraiche quand je l'ai rédigé, et j'ai pas pu corriger.

En dehors de ça, je viens de déguilder Nadizia de chez Pénombre, et je suis donc désormais "tag-less".

Pour ce qui est alts (keloan, Litsea et ma barde Karadi, je ne compte pas les bébés), c'est selon votre bon vouloir, ça ne me pose absolument aucun problème de les déguilder dès à présent, à vous de voir si vous préférez attendre la fin de la période d'apply de Nadi.

Voili voilou bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elfo
Master Spammer
Master Spammer
Elfo


Nombre de messages : 1741
Age : 45
Localisation : el chnord
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Classe: Sorcerer
Race: Dark Elf
Artisan: Charpentier

Postulation d'une vile DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une vile DK   Postulation d'une vile DK EmptyJeu 11 Juin 2009, 21:57

Citation :
ça s'accorde en quoi une charte d'ailleurs, en Si bémol? /pataper


Hummmm un taquin de plus peut etre, ca va donner Cool

Il faudra effectivemet, penser à déguilder tes autres perso, une fois ton futur possible Razz guildage fait.
Revenir en haut Aller en bas
shanur
bavard
bavard



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2008

Postulation d'une vile DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une vile DK   Postulation d'une vile DK EmptyJeu 11 Juin 2009, 23:06

Vraiment content de te revoir Keloan /nadizia . Je pense que tu apprecieras la convivialite et aussi le serieux de fondation .
FRINCHE druid 50
OVERGNA war 50
SHANUR rogue 51
Revenir en haut Aller en bas
Jass
Master Spammer
Master Spammer
Jass


Nombre de messages : 1106
Age : 52
Localisation : Paris (F)
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage
Classe: Druid
Race: Wood Elf
Artisan: Aucun

Postulation d'une vile DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une vile DK   Postulation d'une vile DK EmptyJeu 11 Juin 2009, 23:30

Ca fait toujours plaisir de recruter de nouvelles têtes ..... qui l'on sur les épaules et non tranchées !

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ph.peeters
Cromcrom
Pipelette
Pipelette
Cromcrom


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2008

Personnage
Classe: Dread Knight
Race: Orc
Artisan: Aucun

Postulation d'une vile DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une vile DK   Postulation d'une vile DK EmptyJeu 11 Juin 2009, 23:34

Salut, on a surement dû se croiser auparavant sur EQ1 ou Vanguard. Belle présentation, je sens qu'on va bien s'entendre :p
Si tu as des questions sur la meilleure classe du jeu ( la nôtre ) n'hésites pas Cool Cool
A plus online.

Cromcrom Firesoul
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Postulation d'une vile DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une vile DK   Postulation d'une vile DK EmptyVen 12 Juin 2009, 00:10

Oui on guilde les alt aussi des la periode d aply.

Ca permet d avoir le chat guilde sur tous tes perso.

Ce n est pas obligatoire, il peuvent rester guildless (des fois on veux rester tranquille) mais nous n acceptons pas de personnes avec des alt guilder ailleurs. (une sanction par un deguilde pur et simple sera alors appliquee)

Seul exeption dans ce cas, garder un alt dans son ex guilde ''morte'' afin de garder le tag et le lead au cas ou la personne y tiendrai sentimentalement ^^ (on est pas des sauvages non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Hemallion
Master Spammer
Master Spammer
Hemallion


Nombre de messages : 733
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2008

Personnage
Classe: Disciple
Race: Kojani Human
Artisan: Aucun

Postulation d'une vile DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une vile DK   Postulation d'une vile DK EmptyVen 12 Juin 2009, 00:48

Mais notez bien:
Citation :
Tu peux tell, Jassminea, Sagavellius ou moi meme (Elforandar) in game.
mais pas Vaillance, ce n'est pas la peine lui... il a été destitué? il n'a plus toutes ses capacités? Bon, nous savons tous le grand age de notre BBnB fondationnesque mais je ne le savais pas à ce point.

RIP vaillance.

Hemallion, =>vite, un fd qui ne foire pas!
Revenir en haut Aller en bas
Elfo
Master Spammer
Master Spammer
Elfo


Nombre de messages : 1741
Age : 45
Localisation : el chnord
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Classe: Sorcerer
Race: Dark Elf
Artisan: Charpentier

Postulation d'une vile DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une vile DK   Postulation d'une vile DK EmptyVen 12 Juin 2009, 01:19

Citation :
Mais notez bien:
Citation:
Tu peux tell, Jassminea, Sagavellius ou moi meme (Elforandar) in game.

mais pas Vaillance, ce n'est pas la peine lui... il a été destitué? il n'a plus toutes ses capacités? Bon, nous savons tous le grand age de notre BBnB fondationnesque mais je ne le savais pas à ce point.

RIP vaillance.

Hemallion, =>vite, un fd qui ne foire pas!

Euh non du tout, c'est juste Vaillance (GL) qui de lui meme a demander un tell aux Officiers.

L'ours n'est pas un officier, c'est le GL (à lire avec le ton de Alain Delon Laughing )

Et puis, il vaut mieux que ce soit nous car sinon il va oublier de mettre le tag initiate et la date de recrutement . Ok je Arrow Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sagavellius
Master Spammer
Master Spammer
Sagavellius


Nombre de messages : 1568
Age : 46
Localisation : La Celle Saint Cloud(78)
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
Classe: Bard
Race: Wood Elf
Artisan: Forgeron (Armes)

Postulation d'une vile DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une vile DK   Postulation d'une vile DK EmptyVen 12 Juin 2009, 01:39

Hemallion a écrit:
Mais notez bien:
Citation :
Tu peux tell, Jassminea, Sagavellius ou moi meme (Elforandar) in game.
mais pas Vaillance, ce n'est pas la peine lui... il a été destitué? il n'a plus toutes ses capacités? Bon, nous savons tous le grand age de notre BBnB fondationnesque mais je ne le savais pas à ce point.

RIP vaillance.

Hemallion, =>vite, un fd qui ne foire pas!

Elfo a écrit:


Euh non du tout, c'est juste Vaillance (GL) qui de lui meme a demander un tell aux Officiers.

L'ours n'est pas un officier, c'est le GL (à lire avec le ton de Alain Delon Laughing )

Et puis, il vaut mieux que ce soit nous car sinon il va oublier de mettre le tag initiate et la date de recrutement . Ok je Arrow Laughing Laughing

Et voila, l'ours vient de se faire tailler un costume tout neuf pour l'été Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reysen
Master Spammer
Master Spammer
Reysen


Nombre de messages : 568
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2007

Personnage
Classe: Warrior
Race: Thestran Humain
Artisan: Forgeron (Armures)

Postulation d'une vile DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une vile DK   Postulation d'une vile DK EmptyVen 12 Juin 2009, 02:55

Bienvenue Nadizia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
bavard
bavard



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2009

Personnage
Classe: Rogue
Race: Kojani Human
Artisan: Aucun

Postulation d'une vile DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une vile DK   Postulation d'une vile DK EmptyVen 12 Juin 2009, 03:41

Bonne chance à toi !

( la durée d'apply est de 4 ou 5 mois je crois ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Postulation d'une vile DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une vile DK   Postulation d'une vile DK EmptyVen 12 Juin 2009, 03:54

Sagavellius a écrit:
Hemallion a écrit:
Mais notez bien:
Citation :
Tu peux tell, Jassminea, Sagavellius ou moi meme (Elforandar) in game.
mais pas Vaillance, ce n'est pas la peine lui... il a été destitué? il n'a plus toutes ses capacités? Bon, nous savons tous le grand age de notre BBnB fondationnesque mais je ne le savais pas à ce point.

RIP vaillance.

Hemallion, =>vite, un fd qui ne foire pas!

Elfo a écrit:


Euh non du tout, c'est juste Vaillance (GL) qui de lui meme a demander un tell aux Officiers.

L'ours n'est pas un officier, c'est le GL (à lire avec le ton de Alain Delon Laughing )

Et puis, il vaut mieux que ce soit nous car sinon il va oublier de mettre le tag initiate et la date de recrutement . Ok je Arrow Laughing Laughing

Et voila, l'ours vient de se faire tailler un costume tout neuf pour l'été Razz


Mais non vous comprenez pas Smile

Plus un chef est bon, plus il delegue ^^

Ca lui permet de slack un peu Smile

Sans compter que si le boulot est mal fait tu peut gueuler un bon coup Smile forcement vu que tu a tout délégué c est forcement un autre qui a fait la betise ...

^^

Heu t es sur tu veux toujours nous rejoindre ?

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Nadizia
Pipelette
Pipelette
Nadizia


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Classe: Dread Knight
Race: Qalianthari Human
Artisan: Forgeron (Armes)

Postulation d'une vile DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une vile DK   Postulation d'une vile DK EmptyVen 12 Juin 2009, 07:03

Merci à tous pour vos messages et votre accueil.

En dehors de ça, sur les conseils de Nahima (je sais pas si je dois vraiment suivre ses conseils à celle-là, , enfin bon ... Basketball ), je viens de télécharger Meumbeule, euh , Mmmmbllll, enfin, le truc qui s' orthographie comme un vieux chewing gum tout machouillé où faut parler dans le micro (et pas oublier de le couper qd on slack en regardant Stargate Atlantis), et j'installerai ça.

Au plaisir donc d'en "découdre" à vos cotés (pour la couture, voyez avec Keloan, moi je donne pas dans la dentelle) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sagavellius
Master Spammer
Master Spammer
Sagavellius


Nombre de messages : 1568
Age : 46
Localisation : La Celle Saint Cloud(78)
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
Classe: Bard
Race: Wood Elf
Artisan: Forgeron (Armes)

Postulation d'une vile DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une vile DK   Postulation d'une vile DK EmptyVen 12 Juin 2009, 11:37

Guildé ce soir, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nahima
Decoratrice



Nombre de messages : 662
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 02/11/2007

Postulation d'une vile DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une vile DK   Postulation d'une vile DK EmptyVen 12 Juin 2009, 11:54

OMG, elle est la , on est fichue Wink hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Postulation d'une vile DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une vile DK   Postulation d'une vile DK EmptyVen 12 Juin 2009, 20:18

Acces au forum donné Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Elfo
Master Spammer
Master Spammer
Elfo


Nombre de messages : 1741
Age : 45
Localisation : el chnord
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Classe: Sorcerer
Race: Dark Elf
Artisan: Charpentier

Postulation d'une vile DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une vile DK   Postulation d'une vile DK EmptyVen 12 Juin 2009, 20:42

Bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eaediil
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Colombes - 92
Date d'inscription : 30/03/2009

Personnage
Classe: Rogue
Race: Mordebi Human
Artisan:

Postulation d'une vile DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une vile DK   Postulation d'une vile DK EmptySam 13 Juin 2009, 21:01

Bienvenue Nadizia alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'une vile DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une vile DK   Postulation d'une vile DK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'une vile DK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation a la candidature :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Forum public :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: