Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avant de postuler

Aller en bas 
+4
Narmire Caladhrynn
vaillance
Sagavellius
Taraen
8 participants
AuteurMessage
Taraen

Taraen


Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Le Perreux sur Marne
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Classe: Druid
Race: Half Elf
Artisan:

Avant de postuler Empty
MessageSujet: Avant de postuler   Avant de postuler EmptyLun 18 Mai 2009, 02:53

Bonjour,



Je viens de m’enregistrer sur votre portail car je recherche une guilde. J’ai lu votre Charte et c’est ce que je recherche dans une guilde. Avant de poster ma candidature, j’ai quelques questions concernant principalement les raids de votre guilde :



- Quels sont les jours de Raid ?

- A quelle heure commencent ils ?

- A quelle heure se terminent ils ? (J’imagine que selon la cible la durée est variable, mais c’est plutot pour avoir une idée de la durée moyenne, je ne veux pas retomber dans les raids de 4h00 de Wow).





N’allez pas croire que je ne pense qu’aux raids, je veux surtout être sûr d’avoir les disponibilités nécessaires afin de pouvoir aider la guilde Fondation à avancer.



Cordialement.



Taraen.
Revenir en haut Aller en bas
Sagavellius
Master Spammer
Master Spammer
Sagavellius


Nombre de messages : 1568
Age : 46
Localisation : La Celle Saint Cloud(78)
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
Classe: Bard
Race: Wood Elf
Artisan: Forgeron (Armes)

Avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: Avant de postuler   Avant de postuler EmptyLun 18 Mai 2009, 03:19

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Concernant nos raids, en général 3 raids sont planifiés par semaine les Dimanche, Lundi et Jeudi. Nos horaires de raids sont de 21h(rdv à 20h45) à Minuit. Sachant que vers 23h30 beaucoup commencent à tirer la langue on ne dépasse que rarement.

Selon l'effectif présent, les autres jours de semaine on planifie des sorties de groupes ou même de petits raids en fonction des besoins/désirs de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: Avant de postuler   Avant de postuler EmptyLun 18 Mai 2009, 03:25

Bonjours et bienvenu sur le forum.

Normal de se poser des questions sur nos raid vu que celq reprente la mojorite de l activiter d un perso niveau 50.

En tant normal nos horaires de raid sont:

Dimanche de 20h45 a 00h00
Lundi de 20h45 a 00h00
Jeudi de 20h45 a 00h00

Nous avons en interne un post d inscription au raid.
Les gens repondent au fur et a mesure a concurence de raid full et d une repatition homogene
(par exemple 3 tank, 5 Heal, 10 Dps)

Il nous arrive de temps en temps d avoir un raid suplementaire le vendredi si els gens sont up pour aller farmer l entrance (debut de la zone de raid dans apw) en sous ouffectif juste pour le fun, ou avec des rerolls.

Nous previlegions l irl au no life attitude donc il arrive qu un rqid soit repousser ou qnnuler si les gens ne sont pqs present (exemple lors des long WE comme l ascension ou paques etc etc)

En dehors des raid, des sortie sont organiser en fonction des envies et des personnes presentes ou encore mieux on les organise avec le forums comme pour les raids.

Voila pour notre maniere de voir les raid, nous ne sommes pas hardcore et nous previlegions le fun, l amusement, et nos relations au ubber loot et kiki tout dur.

Si tu cherche une guilde fun ou on s eclate dans la bonne humeur tout en progressant mais tranquillement sans rythme infernal, fondation est faite pour toi.
Si tu cherches une guilde hardcore ou en 15 jours tu auras tuer et netoyer toutes les zones de raid, et sera equiper tout en rouge tres vite ce n est pas ici.

Reste a voir si tu es fait pour fondation ?

Parle nous un peu de toi, si tu veux bien ^^ on t ecoute
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Taraen

Taraen


Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Le Perreux sur Marne
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Classe: Druid
Race: Half Elf
Artisan:

Avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: Avant de postuler   Avant de postuler EmptyLun 18 Mai 2009, 04:58

Re-bonjour,



Merci pour les réponses qui lèvent mes dernières interrogations.



Pour me présenter un peu,



Je m’appelle Christophe, j’ai 36 ans, je vis maritalement et j’ai un enfant.

J’habite en banlieue parisienne, au Perreux sur Marne.

Je suis Analyste programmeur en informatique décisionnelle (j’aime bien !! ça en jette).

Au niveau de mon temps de jeu c’est quasiment tous les soirs de 20h45 à 23h30 : horaires variables en fonction de l’IRL.



J’ai commencé Vanguard le jour de sa sortie, mais à la fusion des serveurs avec le changement de nom forcé de mon avatar et le départ de certains de mes camarades de jeu de l’époque j’ai arrêté de jouer pour m’essayer à d’autre MMO. Cela fait un mois que j’ai recommencé à jouer et j’ai pris un grand plaisir à rejouer.



Pour ce qui est de mon expérience de jeu : je suis un ancien d’EQ1 ou j’ai parcouru, avec un shaman, pendant près de 2 ans les terres de Norrath sur le serveur 7th Hammer au sein d’une guilde française.

Je me suis laissé tenter par les sirènes de Wow (j’ai joué un druide spé heal) jusqu'à la sortie de Vanguard. Apres mon arrêt de Vanguard j’ai testé bon nombre de F2P (Archlord, Rappelz….) jusqu’à la sortie de Warhammer (jeu duquel j’attendais beaucoup mais qui m’a déçu de par sa facilité et répétitivité). J’ai donc réactivé mon compte Vanguard et j’ai retrouvé un jeu ou rien n’est gagné d’avance et qui demande de jouer en équipe.



Mon avatar à pour petit nom Taraen, c’est un druide level 50, pour ce qui est de la race c’est un elfe (haut elfe me semble).

Niveau métier de récolte son kiff c’est plutôt les plantes (tout ce qui se fume : un bon joint de firegrass il n’y a rien de mieux Very Happy ) et le dépeçage.



Au niveau de l’artisanat c’est un Outfitter lvl 21.



Il a commencé à apprendre la diplomatie mais je dois avouer qu’il est encore un peu rustre (il cogne d’abord et discute ensuite).





Question subsidiaire : Pourquoi Fondation ?



De toutes les guildes que j’ai pu voir , Fondation semble être la plus mature et c’est dans votre charte que je me retrouve le plus.



A bientôt In Game j’espère.



Taraen.
Revenir en haut Aller en bas
Narmire Caladhrynn
bavard
bavard



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/11/2007

Personnage
Classe:
Race:
Artisan:

Avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: Avant de postuler   Avant de postuler EmptyLun 18 Mai 2009, 05:06

Il m'a l'air d'être réglo le monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
genepy
Master Spammer
Master Spammer
genepy


Nombre de messages : 619
Age : 46
Localisation : queyras (hautes alpes)
Date d'inscription : 17/05/2007

Personnage
Classe: Dread Knight
Race: Lesser Giant
Artisan: Tailleur de pierre

Avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: Avant de postuler   Avant de postuler EmptyLun 18 Mai 2009, 06:11

bienvenu a toi sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jass
Master Spammer
Master Spammer
Jass


Nombre de messages : 1106
Age : 52
Localisation : Paris (F)
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage
Classe: Druid
Race: Wood Elf
Artisan: Aucun

Avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: Avant de postuler   Avant de postuler EmptyLun 18 Mai 2009, 06:27

Bienvenu à toi cher collègue !
Content de voir un nouveau druide sur Telon !
Et qui de plus est géographiquement IRL quasiment mon voisin : je suis à Champigny sur Marne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ph.peeters
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: Avant de postuler   Avant de postuler EmptyLun 18 Mai 2009, 06:34

on a un raid ce soir donc on sera presque tous la Smile

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Elfo
Master Spammer
Master Spammer
Elfo


Nombre de messages : 1741
Age : 45
Localisation : el chnord
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Classe: Sorcerer
Race: Dark Elf
Artisan: Charpentier

Avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: Avant de postuler   Avant de postuler EmptyLun 18 Mai 2009, 08:02

Elo et Bienvenue sur le Forum

Un deuxieme suicidaire, c'est Jass qui doit être content Smile

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Jass
Master Spammer
Master Spammer
Jass


Nombre de messages : 1106
Age : 52
Localisation : Paris (F)
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage
Classe: Druid
Race: Wood Elf
Artisan: Aucun

Avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: Avant de postuler   Avant de postuler EmptyMar 19 Mai 2009, 00:17

Guildé hier soir !

Sois encore une fois le Bienvenu dans notre humble demeure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ph.peeters
Taraen

Taraen


Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Le Perreux sur Marne
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Classe: Druid
Race: Half Elf
Artisan:

Avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: Avant de postuler   Avant de postuler EmptyMar 19 Mai 2009, 02:07

Bonjour,


Et encore merci pour l’invitation en guilde. Après avoir eu un aperçu hier soir des conversations et de l’ambiance qui règne chez Fondation je ne pense pas m’être trompé. J’ai profité de la soirée pour visiter le GH, je dois avouer que je ne suis pas grand fan du style Qualian mais j’ai trouvé l’endroit bien tenu : j’ai n’ai pas trouvé de poussière, les choppes étaient bien rangées. Bon, niveau culture, j’ai trouvé la bibliothèque un peu vide…. Laughing


A bientôt In Game.


Taraen.
Revenir en haut Aller en bas
Sagavellius
Master Spammer
Master Spammer
Sagavellius


Nombre de messages : 1568
Age : 46
Localisation : La Celle Saint Cloud(78)
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
Classe: Bard
Race: Wood Elf
Artisan: Forgeron (Armes)

Avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: Avant de postuler   Avant de postuler EmptyMar 19 Mai 2009, 02:11

Bienvenue parmi nous Very Happy

Et concernant :
Taraen a écrit:
l’endroit bien tenu : j’ai n’ai pas trouvé de poussière, les choppes étaient bien rangées. Bon, niveau culture, j’ai trouvé la bibliothèque un peu vide…. Laughing

C'est parce qu'on a dépensé tout nos sous dans des barils de différents breuvages, il ne restait plus rien pour acheter des livres ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elfo
Master Spammer
Master Spammer
Elfo


Nombre de messages : 1741
Age : 45
Localisation : el chnord
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Classe: Sorcerer
Race: Dark Elf
Artisan: Charpentier

Avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: Avant de postuler   Avant de postuler EmptyMar 19 Mai 2009, 02:12

Nahima et Jass cheers ont réalisé et réalise toujours de beaux efforts et de belles performances d'artiste décorateur pour rendre notre GH agréable.

Si ca te dis tu peux les rejoindre Laughing. N'hésites pas Razz

Oublie pas d'envoyer les meubles de /claim à Nahima, il devrait savoir comment les utiliser. Very Happy Very Happy

Edited by Vaillance: surtout pas sauf si tu tient a lui pourrir son inventaire et a te la mettre a dos lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: Avant de postuler   Avant de postuler EmptyMar 19 Mai 2009, 02:48

puis des chopes ca sert a rien, faut boire au tonneaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Sagavellius
Master Spammer
Master Spammer
Sagavellius


Nombre de messages : 1568
Age : 46
Localisation : La Celle Saint Cloud(78)
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
Classe: Bard
Race: Wood Elf
Artisan: Forgeron (Armes)

Avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: Avant de postuler   Avant de postuler EmptyMar 19 Mai 2009, 03:03

Elfo a écrit:


Oublie pas d'envoyer les meubles de /claim à Nahima, il devrait savoir comment les utiliser. Very Happy Very Happy

Edited by Vaillance: surtout pas sauf si tu tient a lui pourrir son inventaire et a te la mettre a dos lol Very Happy

Mais si il faut que ça devienne une tradition, dès qu'on fait un alt, on afit un /claim et on envoi toutes les merdouilles de meubles a Nahima Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genepy
Master Spammer
Master Spammer
genepy


Nombre de messages : 619
Age : 46
Localisation : queyras (hautes alpes)
Date d'inscription : 17/05/2007

Personnage
Classe: Dread Knight
Race: Lesser Giant
Artisan: Tailleur de pierre

Avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: Avant de postuler   Avant de postuler EmptyMar 19 Mai 2009, 03:24

Sagavellius a écrit:
Mais si il faut que ça devienne une tradition, dès qu'on fait un alt, on afit un /claim et on envoi toutes les merdouilles de meubles a Nahima Very Happy

chiche il va être content avec moi Nahima je vous le garanti affraid
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: Avant de postuler   Avant de postuler EmptyMar 19 Mai 2009, 03:55

Je m en lave les mains ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Nahima
Decoratrice



Nombre de messages : 662
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 02/11/2007

Avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: Avant de postuler   Avant de postuler EmptyMer 20 Mai 2009, 04:48

Le premier qui m'envoit les ./claim en meubles, je l'atomise !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jass
Master Spammer
Master Spammer
Jass


Nombre de messages : 1106
Age : 52
Localisation : Paris (F)
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage
Classe: Druid
Race: Wood Elf
Artisan: Aucun

Avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: Avant de postuler   Avant de postuler EmptyMer 20 Mai 2009, 05:36

Nahima a écrit:
Le premier qui m'envoit les ./claim en meubles, je l'atomise !!! Very Happy

Ho oui un petit duel


*va créer plein d'Alt lvl 1*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ph.peeters
Contenu sponsorisé





Avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: Avant de postuler   Avant de postuler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Forum public :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: