Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Candidature Moine] Juntae

AuteurMessage
Invité
Invité

[Candidature Moine] Juntae Empty
MessageSujet: [Candidature Moine] Juntae   [Candidature Moine] Juntae EmptyMar 08 Mai 2007, 07:25

Brève présentation IRL

- Prénom : Tibo
- region : Lille
- Occupation (IRL) : Consultant juridique

Présentation de mon personnage

- Pseudo : Juntae
- Level : 11
- Classe : noob (moine)
- Race : kojani
- Mes deux metiers de recoltes sont: à définir
- Artisanat : plus tard

Motivations

-Type d'abonnement : final

-Pourquoi Fondation ? : parce que j'aime les guilde humaine, ou l'ambiance prime sur la performance, une bonne ambiance de guilde vaut tous les loots du monde.

- Experience MMO : Depuis mon premier mmo (neocron), j'ai à peu près tout fait. A noter qu'en ce moment, en plus de Vanguard, je suis sur la closed beta de ****** ****.

- Disponibilités : Tout dépend malheureusement, je ne décide pas de ma masse de travail, mais plutôt les autres Crying or Very sad
En moyenne je dirai 20h par semaine, principalement après 18h 30.

Voila en espérant que tout cela vous convienne, si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

MessageSujet: Re: [Candidature Moine] Juntae   [Candidature Moine] Juntae EmptyMar 08 Mai 2007, 10:12

Hello

Alors bienvenu sur le forum deja.

On rediscute demain en tell in game, mais je pense que c'est en bonne voie.

En attendant penses à definir tes deux metiers de recolte et a prendre les 5 outils. (ils sont gratuit au vendeur harvest).

Si le craft ne te tente pas ce serai bien de prendre recoltant en herbe la guilde en manquant un peu tout de meme. Pour le second peut importe.

N'hesite pas a harvest tout ce que tu rencontre car si tu level vite, alors apres tu n'as pas le skill pour recolter et tu ne progresse plus de ce coter la. Ce qui est dommage en sortie guilde de passer a coter des ressources sans pouvoir les ramasser.

Si tu penses crafter alors par contre choix avec discernement en fonction du craft qui te tente.

a bientot in game
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Moine] Juntae   [Candidature Moine] Juntae EmptyMar 08 Mai 2007, 23:30

Le craft m'interresse (énormément même, j'ai quitté Eq2 avec la refonte du craft, donc de retrouver ces mécaniques me fait vraiment plaisir), mais pour l'instant je mets tout ça en sommeil histoire de pouvoir monter mon personnage.

J'en ai marre d'être au lvl 10 à force de recommencer des perso pour trouver ma classe Sad

Je commencerai récolte et artisanat une fois arrivé sur Qualia. En tout cas, pas de problèmes pour les plantes en secondaire. Ma comp harvest principale suivra mon choix de craft.

A ce soir alors Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Moine] Juntae   [Candidature Moine] Juntae Empty

[Candidature Moine] Juntae
Page 1 sur 1