Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature : Necromant

Aller en bas 
+4
vaillance
Sagavellius
Elfo
Meka
8 participants
AuteurMessage
Meka

Meka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2009

Personnage
Classe: Necromancer
Race: Gnome
Artisan: Couturier (Tissus)

Candidature : Necromant Empty
MessageSujet: Candidature : Necromant   Candidature : Necromant EmptyDim 15 Fév 2009, 21:13

Bonjour,
malgré les apparences, je suis un survivant de la béta, même si je n'ai pas tenu plus de 2 semaines dans le jeu tel qu'il est sorti, il y a 2 ans. Je viens de revenir sur Vanguard, pour y retrouver un jeu globalement débuggé, et attrayant. Je me propose donc d'y déposer mes valises et de continuer l'expérience que j'ai avortée autrefois.

j'ai pris pas mal de contacts ig pour, dans un premier temps, trouver les guildes francophones, puis comprendre leur fonctionnement, et essayer d'appréhender la personnalité ou les exigences de chaque guilde dont j'ai pu entendre parler. J'ai décidé de jeter mon dévolu sur Fondation (oui, je sais, pas de bol), et d'y proposer mes services.

Brève présentation IRL

- Prénom : Alain
- Age : 38
- region : Alsace
- Sexe : gros
- Occupation (IRL) : de base, m'occuper de mes 3 enfants ^^, ensuite je travaille, c'est assez prenant aussi

Présentation de mon personnage

- Pseudo : Meka
- Level : 25
- Classe : nécromant
- Race : Gnome
- Mes deux métiers de récoltes sont: reaper / skinner
- Artisanat (non obligatoire) : Couturier tissu

Motivations

- Type d'abonnement Clefs d essai ou final ? : final :

- Pourquoi Fondation ? : je cherche une guilde mature, fr, avec si possible des joueurs de mon âge ou aux alentours. J'ai eu quelques contacts avec des membres de différentes guildes, dont fondation. Je n'ai été déçu par personne, mais j'ai dû faire un choix.
Je me fie à l'avancée Hl, au taux de présence, et à l'ambiance sur les forum.

- Experience MMO : Sur Wow pendant 2 ans (période HCG désormais révolue), puis Vanguard 2 semaines :d, départ sur Eve online pendant 2 ans aussi, abandon il y a peu (trop de problèmes de lag entre autre), passage rapide sur Wow (WOTLK) pour voir si c'était toujours sans intérêt. Après confirmation de la nullité globale du jeu Rolling Eyes , j'ai eu envie de revenir sur vanguard pour voir comment il avait évolué. Plutôt bien en fait, et je me suis pris d'envie d'y rester.
Rayon souvenirs sans intérêt : j'ai fait 1 passage sur Conan (jusqu'au niveau 20 il est bien, malgré tout) et sur Warhammer online (ben euh .. l'intérêt du jeu est ou ?). clown

Lors de la sortie du jeu, j'avais un guerrier Orc sur Florendyl (désormais Seradon), je l'ai monté niveau 23 dans une guilde RP anglaise, dont il me semble que le nom était Evolution, mais j'ai un trou de mémoire, mea culpa. Je suis venu sur Halgar suite aux informations trouvées sur un forum, concernant la localisation de la population Française de Vanguard.

- Disponibilités : J'ai des enfants, et des horaires de travail assez particuliers, je ne suis donc pas le client idéal d'une guilde HCG, ce que vous ne prétendez pas être, et ça m'arrange. Je suis dispo quelques soirs en semaine, mais pas toujours les mêmes, et en journée, ou le matin, aux heures où, en général, il n'y a personne Crying or Very sad

Autres infos :
ai-je choisi la bonne classe ? Je viens d'accéder au niveau 25, et je m'interroge à juste titre, car le nécro me semble intéressant à jouer, mais le gameplay manque parfois de difficulté. Peut être l'est il d'avantage à plus haut niveau, c'est possible, en tout cas une deuxième classe me plaisait aussi, et j'ai longtemps hésité à créer un disciple. je suis ouvert à la discussion à ce sujet, toutefois notez bien que le nécro me plait beaucoup, je doute juste de son utilité en raid, en grand groupe.

Je ne pense pas avoir oublié quelque chose, mais n'étant que presque parfait (je suis gnome jocolor ), j'ai pu oublier un renseignement crucial, n'hésitez pas à me héler au passage.

j'ai lu et accepté la charte


Dernière édition par Meka le Dim 15 Fév 2009, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfo
Master Spammer
Master Spammer
Elfo


Nombre de messages : 1741
Age : 45
Localisation : el chnord
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Classe: Sorcerer
Race: Dark Elf
Artisan: Charpentier

Candidature : Necromant Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Necromant   Candidature : Necromant EmptyDim 15 Fév 2009, 21:19

Salut à toi,


Bonne Chance pour ton apply. Saches que le nécro est une des classes qui solote le mieux. Et pour repondre à une de tes interrogations, le nécro est important en raid et grand groupe.

Ne sous estime pas son utilité Laughing



Le Sorcier Fou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sagavellius
Master Spammer
Master Spammer
Sagavellius


Nombre de messages : 1568
Age : 46
Localisation : La Celle Saint Cloud(78)
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
Classe: Bard
Race: Wood Elf
Artisan: Forgeron (Armes)

Candidature : Necromant Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Necromant   Candidature : Necromant EmptyDim 15 Fév 2009, 22:25

Bienvenue sur le forum Very Happy

Je dois te demander la traditionnelle question puisque je n'y ai pas vu de réponse dans ton post, as tu lu et acceptes tu la charte ?

Concernant le necro, disons que tout raid en requiert au moins un ne serais ce que pour les 2 très très puissant buff orb et viande qu'il possède. E
nsuite si ça n'est pas le plus puissant des dps surtout sur les combat rapides, c'est un bon dps quand il est bien joué et sa capacité à FD est toujours utile en cas de pépin...et en raid ben ça arrive les pépins (même souvent Rolling Eyes )

Pour le disciple, c'est un healeur très sympa à jouer je trouve(un croisement de docteur queen et bruce lee Laughing ), par contre niveau difficulté pour level comparer au necro ça ne sera pas plus dur, il a lui aussi FD et ses heal le rendent dur à tuer, par contre il tue bien plus lentement qu'un necro... a toi de voire si tu supporte de soloter avec un healeur rapport à la vitesse de kill (vu tes horaires décalées tu risques de soloter pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Candidature : Necromant Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Necromant   Candidature : Necromant EmptyDim 15 Fév 2009, 22:26

Salut et bienvenu sur le forum.

Je supose que tu as lu notre charte et qu elle te convient donc.

Pour te repondre avoir un necro en raid est un gros plus, voir meme indispensable.

- Il permet d avoir le buff de viande, gros boos en HP pour tout le raid, ou le buff de casteur.
- C est aussi un tres bon crow control (mezz) si personne lui casse.
- Son FD, peut sauver la soiree raid lors d un wipe et de rez a l item ou a la gemme healer peut importe.
- Son pet bien gerer peut meme etre utile en raid avec les slow et debuff qu il peut balancer sur le boss.
- Ses buff sont tres interessant (physical resistance etc etc)
- Son coter heal n est pas a negliger en groups, voir raid avec son transfert de vie
- Tout ca en plus de son DPS tres correct evidement.

J en oublie surement ne jouant pas necro moi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Meka

Meka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2009

Personnage
Classe: Necromancer
Race: Gnome
Artisan: Couturier (Tissus)

Candidature : Necromant Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Necromant   Candidature : Necromant EmptyDim 15 Fév 2009, 22:51

j'avais donc bien oublié un détail, j'ai modifié le message original (en bas)

merci pour les reponses concernant le rôle du nécro.

concernant le FD du nécro, je ne l'ai pas encore, je n'ai pas pu me soloter Kalandra coven, et je n'ai pas trouvé de monde pour le faire (je n'ai pas trop cherché non plus d'ailleurs :d)
Revenir en haut Aller en bas
Sagavellius
Master Spammer
Master Spammer
Sagavellius


Nombre de messages : 1568
Age : 46
Localisation : La Celle Saint Cloud(78)
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
Classe: Bard
Race: Wood Elf
Artisan: Forgeron (Armes)

Candidature : Necromant Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Necromant   Candidature : Necromant EmptyDim 15 Fév 2009, 23:00

Je t'invites donc à contacter un officier en jeu.

Pour le spell FD, je pense qu'on doit pouvoir te filer un coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Massinisse
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2008

Personnage
Classe: Cleric
Race: High Elf
Artisan: Aucun

Candidature : Necromant Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Necromant   Candidature : Necromant EmptyLun 16 Fév 2009, 01:58

Bienvenue sur le forum ! ( selon la formule consacrée Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
genepy
Master Spammer
Master Spammer
genepy


Nombre de messages : 619
Age : 46
Localisation : queyras (hautes alpes)
Date d'inscription : 17/05/2007

Personnage
Classe: Dread Knight
Race: Lesser Giant
Artisan: Tailleur de pierre

Candidature : Necromant Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Necromant   Candidature : Necromant EmptyLun 16 Fév 2009, 02:35

un autre buff necro très méconnu mais autant intéressant que la viande et l'orb est un buff donnant 61 a toute les stat du groupe pendant une minute sauf qu'il passe inapercu car c'est dans le style debuff du mob puis buff du groupe ( pareil que le dk dailleur) et ne peut etre lance qu'en fight.
sinon apres au lv 30 tu aura le choix entre deux formes la liches et le spectres et pour finir pour plus d'info concernant le necro ses propres quetes et spell je te recomande ce site VGnecro
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel
bavard
bavard



Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Basse terre en Guadeloupe
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature : Necromant Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Necromant   Candidature : Necromant EmptyLun 16 Fév 2009, 02:46

Bienvenue Meka
Revenir en haut Aller en bas
http://albert.marsollier @orange.fr
Parellan
Langue pendue
Langue pendue
Parellan


Nombre de messages : 379
Age : 46
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/07/2008

Personnage
Classe: Necromancer
Race: Dark Elf
Artisan: Tailleur de pierre

Candidature : Necromant Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Necromant   Candidature : Necromant EmptyLun 16 Fév 2009, 08:01

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ton apply.

Je ne peux que confirmer tout le bien du nécro, qui est LA classe des classes, celles dont les mamans disent à leurs petits enfants "si tu fais pas tes devoirs, tu ne pourras pas devenir un grand et beau nécro comme Parellan plus tard. Maintenant mange ta soupe, et vas réanimer ce cadavre !"
Et encore, je me retiens par correction pour nos pauvres amis jouant les autres classes. C'est bien simple, pour moi, un raid idéal, c'est 18 nécros... (Parellan, qui a fumé la même herbe que Ehrwu...)

Et hélas, je suis le seul nécro de la guilde, et je ne raide quasiment jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Necromant Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Necromant   Candidature : Necromant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Necromant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Forum public :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: