Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Et le temps fit son oeuvre ....

2 participants
AuteurMessage
Jass
Master Spammer
Master Spammer
Jass

Personnage
Classe: Druid
Race: Wood Elf
Artisan: Aucun

Et le temps fit son oeuvre .... Empty
MessageSujet: Et le temps fit son oeuvre ....   Et le temps fit son oeuvre .... EmptyVen 27 Avr 2007, 10:04

[RP on]
Jassminea venait de succomber sur le plan du temps.
Elle sombra dans le coma et savait que ce serait la dernière fois que ses yeux verraient les plaines vertes et fertiles de Norrath.
Tunaré, sa douce déesse, posa son voile de compassion sur elle et en un instant Jassminea fut plongée dans l'obscurité totale

Le temps et l'espace firent leurs alchimies.
Impensables par les créatures intelligentes et à peine soupçonées par les Divinités.

Toujours est il, qu'une jeune elfe naquit sur dans les fôrets de Ca'ial Brael sur ce monde appelé Telon.
Ses parents, de modestes chasseurs, virent rapidement qu'elle était prédisposée à suivre la voie de la Nature.
Tout au long de sa jeunesse, elle communiquait aisement avec les animaux et les plantes.
Peu à peu elle arrivait à controler les éléments : de petits feu follets, le cours de peit ru, de petit nuages de fumée qui sortaient de la pipe de son père ....

Un matin, son père lui fit savoir qu'on cherchait de l'aide à "Shimmerlake Garrison" ... son nouveau destin était scellée.

Car oui, lecteurs vous avez compris, Jassminea était revenue, réincarnée ... à travers le temps et l'espace.

Impensables aux yeux des créatures intelligentes et à peine soupçonées par les Divinités.

[RP off]

Je me présente, j'ai 36 ans, vivant dans la région parisienne et mon personnage principal qui se nomme Jassminea est actuellement Druide lvl 10.

Cela fait longtemps que je joue au mmrpg :
J'ai joué à Ultima On Line et à la Beta de Anarchie Online !
Et puis la claque : J'étais sur Karana presque à la sortie de Everquest et j'ai joué à ce jeu jusqu'à la sortie de Plane of Power.
serveurs suivis : Karana-Terris-Sebilis
C'est avec EQ que j'ai eu le plus d'expérience en guilde.
Parallèlement, j'ai joué 2 ans à Star War Galaxie.
J'ai également joué à EQ2 mais qui malheureusement m'a déçu.
En jeu Online, je joue également beaucoup à Neverwinter Night où l'esprit RPG est plus présent que sur le mmrpg.

Avec Vanguard, j'ai retrouvé le plaisir des mmrpg. Je me suis fait rapidement une liste de nouveaux amis avec qui je joue parfois en soirée et aujourd'hui, après avoir lu la charte de votre guilde qui correspond totalement à ma façon de jouer, je souhaite tout au moins être "testé" par vos soins.

En ce qui concerne mon temps de jeu, je me connecte en moyenne 2 à 3h un soir sur deux (tout dépend les impératif IRL qui sont bien entendu prioritaires).
Je suis donc loin d'être un hard core gamer !
Je prend plaisir à renconter de nouveaux joueurs, de participer à l'évolution d'une guilde, de rendre service (j'ai souvent joué des healers c'est mon coté compassionel ça ! :p)

Il est possible que dans les mois qui viennent j'initie également mon fils de 11 ans à Vanguard pour jouer avec moi : ce qui sous entend que je prendrais un 2e compte... mais chut ça c'est un secret : ne lui dites pas !

Voila n'hésitez pas à me contacter dans le jeu si cette modeste fiche de présentation vous a plu pour que je rejoigne vos rangs !

Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007, 01:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ph.peeters
vaillance
Admin
Admin
vaillance

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

MessageSujet: Re: Et le temps fit son oeuvre ....   Et le temps fit son oeuvre .... EmptyVen 27 Avr 2007, 19:32

Tres joli presentation.

Bienvenu sur le forum et au seins de notre guilde ^^
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et le temps fit son oeuvre ....   Et le temps fit son oeuvre .... EmptyVen 27 Avr 2007, 21:59

bienvenue parmi nous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et le temps fit son oeuvre ....   Et le temps fit son oeuvre .... Empty

Et le temps fit son oeuvre ....
Page 1 sur 1