Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature Maleus Malificarum

2 participants
AuteurMessage
malleus
Master Spammer
Master Spammer

Personnage
Classe: Monk
Race: Dark Elf
Artisan: Forgeron (Armes)

Candidature Maleus Malificarum Empty
MessageSujet: Candidature Maleus Malificarum   Candidature Maleus Malificarum EmptySam 07 Avr 2007, 21:22

Bien le bonjour,

Par ou commencer....
Ah oui mon perso, race : dark elfe, classe : monk (monke au feminin ?), level : 12 (mais bon il va continuer a progresser lol), sexe : feminin (plus jolie a l'ecran...).
Autrement il fait un peut de craft (level 3), histoire d'eviter de depenser de l'argent pour rien dans les armes et les armures (il continue a depenser de l'argent dedans, les monstres ne transportant pas assez d'objet sur eux lol), etant donné que les soirées à la taverne sont trés cher lol.

Je vais un peut parler de moi, alors je suis un passionné de jeux de rôle, j'ai masterisé sous prophecy, dungeon et dragon, warhammer, vampire c'était la belle vie....
Mais bon les études étant trop contraignante pour l'ensemble du groupe, la belle aventure ne put continuer...
Donc je me suis dit pourquoi pas essayer les mmorpg, j'ai fait un petit tour a la fnac aprés avoir longtemps hesité entre lineage 2 et vanguard, ben j'ai pris vanguard et je ne le regrette pas...

Pour plus de renseignement n'hesiter pas a me contacter, il faut juste que j'apprenne à maitriser completement l'interface de vanguard et puis je pourrais repondre a toutes vos petite questions.

Ah oui si par pur hasard vous voulez un petit coup de main pour l'interface graphique du site je me ferai un plaisir de dépenser du temps pour pouvoir vous aider....

Je crois avoir fini...

Et je dit un grand merci à jiilen pour avoir répondu à mes questions et m'avoir intégré au sein de la guilde....

En ce qui concerne la charte je suis tout a fait en accord avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Candidature Maleus Malificarum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maleus Malificarum   Candidature Maleus Malificarum EmptySam 07 Avr 2007, 21:33

Bienvenu donc Smile

Pense a prendre tes 5 outils, et a monter non seulement tes talents professions lier a ton craft mais aussi le harvest qui est tres tres important en sortie Smile

Je vais te demander une chose par contre.

Par soucis de clarté, et afin que tout le monde sache qui poste, peut tu renommer ton compte "audeladeslarmes" en"Maleus" s'il te plait ?

Beaucoup plus évident pour savoir qui post Smile

Je te donne l'accès au forum Smile

a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com

Candidature Maleus Malificarum
Page 1 sur 1