Bien le bonjour,
Par ou commencer....
Ah oui mon perso, race : dark elfe, classe : monk (monke au feminin ?), level : 12 (mais bon il va continuer a progresser lol), sexe : feminin (plus jolie a l'ecran...).
Autrement il fait un peut de craft (level 3), histoire d'eviter de depenser de l'argent pour rien dans les armes et les armures (il continue a depenser de l'argent dedans, les monstres ne transportant pas assez d'objet sur eux lol), etant donné que les soirées à la taverne sont trés cher lol.
Je vais un peut parler de moi, alors je suis un passionné de jeux de rôle, j'ai masterisé sous prophecy, dungeon et dragon, warhammer, vampire c'était la belle vie....
Mais bon les études étant trop contraignante pour l'ensemble du groupe, la belle aventure ne put continuer...
Donc je me suis dit pourquoi pas essayer les mmorpg, j'ai fait un petit tour a la fnac aprés avoir longtemps hesité entre lineage 2 et vanguard, ben j'ai pris vanguard et je ne le regrette pas...
Pour plus de renseignement n'hesiter pas a me contacter, il faut juste que j'apprenne à maitriser completement l'interface de vanguard et puis je pourrais repondre a toutes vos petite questions.
Ah oui si par pur hasard vous voulez un petit coup de main pour l'interface graphique du site je me ferai un plaisir de dépenser du temps pour pouvoir vous aider....
Je crois avoir fini...
Et je dit un grand merci à jiilen pour avoir répondu à mes questions et m'avoir intégré au sein de la guilde....
En ce qui concerne la charte je suis tout a fait en accord avec elle.