Bonjour a toutes et a tous
je me presente je suis Fendril un ranger artificier. Du haut de mes 10 petits niveaux je souhaite postuler aupres de votre guilde. jusqu'a maintenant je voyager seul cela me convennait mais les nuits devenaient de plus en plus longues et ennuyeuses. j'en etais arrive au point de ramasser un bout de bois devenu plus tard mon seul ami : Wilson (
) non j'arrete je m'egare la
Sinon J'ai bien lu votre charte et cela me convient parfaitement. Je recherche en effet une guilde avec des ambitions plus sociales que elitistes (sa me derange pas non plus de faire du hl) mais je souhaite pas faire parti d'une guilde qui soit en competition pour le titre (enfin vous m'avez compris j'espere)
Irl j'ai 25 ans et habite toulouse. je dois vous avouer que je ne peu pas trop jouer apres 21h le taf m'epuise trop par contr en week-end je suis generalement operationnel. Mes precedents mmo ont ete wow ddo (et diablo 2 mais je crois que sa compte pas sa).
voila dans l'attente prochaine de votre decision je vous prie d'aggreer, madame monsieur, mes salutations distinguees.
Ps: sinon je vois pas trop ce que je peut vous apporter de plus que ce que vous avez deja a part mes services