Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

candidature

2 participants
AuteurMessage
Fendril
Invité

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyDim 11 Mar 2007, 06:52

Bonjour a toutes et a tous

je me presente je suis Fendril un ranger artificier. Du haut de mes 10 petits niveaux je souhaite postuler aupres de votre guilde. jusqu'a maintenant je voyager seul cela me convennait mais les nuits devenaient de plus en plus longues et ennuyeuses. j'en etais arrive au point de ramasser un bout de bois devenu plus tard mon seul ami : Wilson ( Wink ) non j'arrete je m'egare la
Sinon J'ai bien lu votre charte et cela me convient parfaitement. Je recherche en effet une guilde avec des ambitions plus sociales que elitistes (sa me derange pas non plus de faire du hl) mais je souhaite pas faire parti d'une guilde qui soit en competition pour le titre (enfin vous m'avez compris j'espere)
Irl j'ai 25 ans et habite toulouse. je dois vous avouer que je ne peu pas trop jouer apres 21h le taf m'epuise trop par contr en week-end je suis generalement operationnel. Mes precedents mmo ont ete wow ddo (et diablo 2 mais je crois que sa compte pas sa).

voila dans l'attente prochaine de votre decision je vous prie d'aggreer, madame monsieur, mes salutations distinguees. cheers

Ps: sinon je vois pas trop ce que je peut vous apporter de plus que ce que vous avez deja a part mes services
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 11 Mar 2007, 07:24

Bien merci pour ta candidature sympatique, il me semble que tu ai bien saisie la "politique" de la guilde en effet.

Il ne semble pas y avoir de probleme pour t'integrer parmi nous du moment que tu remplis les pre-requis Smile (Qui ne sont pas tres contraignant il me semble).

Par contre tu dois bien etre conscient que tu seras quasi le plus bas level et que la mecanique du jeu n'aidant pas tu auras surement des probleme a trouver un groupe "fondation" pour pexer ou fairedes quettes surtout si tu log peu.

Quand a ce que tu apportes il faut le voir sur le plan humain plus que sur le plan technique, pas de soucis Smile

a bientot in game Smile
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Fendril
Pipelette
Pipelette
Fendril

Personnage
Classe: Ranger
Race: Wood Elf
Artisan: Tailleur de pierre

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 11 Mar 2007, 08:51

Grand merci a vous je suis ému Razz . il doit juste me manquer un ou deux outils mais cela va etre vite regler. ah sinon j'avais oublier de preciser que pour la collecte je suis dans le domaine du lumberjacking (euh bucheronnage scratch ) et du quarrying ( scratch )

Voila merci encore et @+ in game
Contenu sponsorisé

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

candidature
Page 1 sur 1