Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Jun Pren

Aller en bas 
+15
Scorpiomaker
Kindyria
takima
Arthusen
Atunae
Ulfgar
Hemallion
Kaym
xhyvor
vaillance
Zavora
Shaanara de Callahan
genepy
ezequiel
Jun
19 participants
AuteurMessage
Jun
Newbee du forum
Newbee du forum



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature Jun Pren Empty
MessageSujet: Candidature Jun Pren   Candidature Jun Pren EmptySam 19 Avr 2008, 12:03

> Papy, papy !

> Boujou les jeunes !*urgh...kof* Alors ? Qu'est-ce que c'est cette fois-ci ?

> Ils disent que t'es rien qu'un sale menteur !!!

> Uh ? Tiens donc, et qui ose dire ça encore ?

> C'est Nilebog et sa bande papy, on a gagné au Gnolareduliorse (TM) et du coup y nous ont dit des méchancetés ! Y ont dit qu'on ressemblait à des gobelins en plus moche encore et qu'on avait le nez qui coule et du poil sous les pieds et des boutons qui puent-le-ru-lent et qu'on avait que quatre doigts et qu'on avait les oreilles pointues et qu'on avait du caca sous les ongles et de la mousse qui pousse là où ils osent même pas le dire et qu'on penchait d'un côté quand on marchait et qu'on avait les poils du nez tellement longs qu'ils étaient reliés à ceux de notre derrière et qu'on...

> Oui, oui ! Bon ! Vous savez bien que ce sont des mauvais joueurs je vous l'avait déjà dit et qu'ils ne trouvaient rien de mieux pour se calmer les nerfs que de raconter des bêtises...

> Oui papy mais...

> Et qu'est-ce que je vous avait dit de faire dans ces cas là, hein ?

> De ne pas répondre papy et de les ignorer !

> Et alors qu'est-ce qui s'est passé ?

> Ben on a répondu...mais c'est parce qu'ils nous avaient traités de gobelins papy !

> *Urgh* Je sais c'est la pire des insultes possibles...bon et ensuite il s'est passé quoi ?

> Eh ben nous on a répondu qu'on était pas des sales gobs et que les gobs c'étaient eux et qu'ils avaient que des petits pieds et qu'on allait se servir de nos poils de nez pour les taper et qu'on était des gnomes plus mieux qu'eux parce que même que la preuve notre papy lui au moins c'était un super héros gnome super connu de partout, que même qu'il a chassé des géants et que même des grands dragons immenses qui crachent du feu !!!!

> *kof* Héhéhéhé j'étais jeune, beau et fort en ce temps ! *bombe le torse* ... ouille ...

> Et du coup tu sais c'qu'ils ont dit papy ?

> Que je n'étais rien qu'un menteur ?

> ... Oui mais ils l'ont dit plein de fois alors on a dit que t'étais pas un menteur pleins de fois aussi et du coup ils ont dit que c'était nous les menteurs et que si t'étais vraiment un héros fallait que tu apportes une tête de dragon pour le prouver !

> Erf...j'ai bien une dent de Vel'korath qui traîne mais on en trouve des fausses dans tous les marchés de nos jours...ça leur suffira ?

> Papyyyyyy !!!

*yeux malheureux de jeunes gnomes battus*

> ... Hum, bon d'accord je veux bien sortir toutes mes médailles et le papier prouvant que j'appartiens bien à l'Ordre des Héros, mais c'est moi qui irait leur montrer hein ?

> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! On veut une tête de dragon sinon ils vont se moquer de nous pour toujouuuuuuuuuurs ouiiiiiiiiiin !!!

*inondation de l'appartement style "je-te-fais-la-bombe-dans-la-piscine"*

> Pfff et vos parents qui vont rentrer ils vont encore dire que papy vous maltraite ! Arrêtez didjiouuu !

> Naaaan !!! ouiiiiii [...] iiiiiiiiin !!!

*10 minutes plus tard, grand moment de perdition, n'ayant plus de serpillières pour éponger Jun dit la chose qu'il n'aurait jamais dû dire...*

> Bon ! bon ! D'accord ! stop, arrêtez de pleurer voilà ce qu'on va faire :
Je vais repartir à l'aventure et vous en chasser un moi, un graaaand dragon et je vous rapporterait sa tête; d'accord ?!?

> Ouiiiiiiiiii !!! Papy on t'aime t'es le meilleur !!!

Et voici papy Jun reparti à l'aventure, lui qui maintenant évite Kojan car la pluie réveille ses rhumatismes; lui qui ne vois plus très bien au point de lancer ses boules de feu un peu au hasard il faut le dire... (et que quand ça répond "ouille fais gaffe !!!" il change de cible).

Son but : Trouver des gens qui Venir à bout du grand dragon légendaire qui plane tel une ombre sur les terres de Telon, et ainsi prouver définitivement à tous -et surtout à cette petite ******* de Nilebog- qu'il appartient bien à l'élite des aventuriers de ce monde !



P.S. : Si ce n'est pas la preuve que les enfants peuvent vous faire faire n'importe quoi hein ! :p


Allez après ce flood d'introduction, passons à la présentation type :


Essayez de soigner un petit peu votre présentation.
> Se lisse les rouflaquettes
Soyez agréable à lire
> Lance le correcteur orthographique
et donnez nous envie de jouer avec vous.
> Se renifle...part se doucher !

Brève présentation IRL


- Prénom : Thomas
- Age : 29
- Région : Haute-Normandie
- Sexe : Oui Masculin
- Occupation (IRL) : Tech sup info pour l'éducation nationale (mais plus pour longtemps héhé)

Présentation de mon personnage

- Pseudo : Jun Pren
- Level : 50
- Classe : Sorcerer
- Race : Gnome !!!
- Mes deux métiers de récolte sont: Lumberjacking et Quarrying tous deux T5 mais pas au max (410 environ pour les deux, et 524 en Harvesting)
- Artisanat (non obligatoire) : Rien pour l'instant, mais si je me remet au craft, cela sera pour être bijoutier (les Gnomes aiment ce qui brille)

Motivations

Type d'abonnement; clef d'essai ou finale ? :
Abonnement final

Pourquoi Fondation ?
Pour :
> La guilde est bien encadrée par une charte claire et précise à laquelle j'adhère.
> Fondation n'est pas une guilde militaro-dictato-oppressano-harcelante (ouf) comme on a pu me le proposer (sisi...)
> L'ambiance (à confirmer ? :p)
> Les raids qui sont là pour s'amuser et découvrir et non pas pour être le hardcore-pex-j'ai la plus grosse t'as vu ! 25H/24 et 8j/7.
> Les events harvest, j'aime ça !

Contre :
> Vous guildez des Gobs ! (mais c'est bon j'ai vu avec une certaine personne je vais avoir le droit de m'en occuper :p)

Expérience MMO :
Fiou, euh, vous voulez que je les cite tous ? D'abord je n'ai jamais joué à EQ1, sinon j'ai touché à Ryzom, D&D Online, EQ2, Eve Online, Rappelz, Tabula Rasa, Flyff, Dofus (eh oui), Guild Wars, wow, Last Chaos, Lotro, Perfect World, Ragnarok Online, Silkroad Online, Archlord, et un MMO trop mignon dont j'ai zappé le nom...mais j'ai dû en oublier.

- Disponibilités :
Les soirées en semaine et plus longtemps le week-end.

- Autres informations :
Vous dormez déjà ? Attendez le pavé continue (j'espère que l'on est pas limités héhé) !

Non je rigole juste pour information, j'ai joué à Vanguard dès la sortie du jeu, avec mon perso crafteur Yuyake, qui existe toujours et qui est 37 warrior et 50 armorsmith.
Je n'ai jamais été guildé.
J'ai arrêté d'y jouer lorsque dégoûté, je me suis rendu compte que le craft donnait de moins belles choses par rapport au loot que ce que Sigil nous avait fait miroiter.
Puis finalement j'y reviens, cette fois-ci avec Jun qui se dédie à l'aventure. (il n'est pas arrivé avec son dragon le pauvre !)

Voilà bonne lecture, n'hésitez pas à faire des pauses café entre les pages pour vous reposer Smile

N.B. : Je voulais le poster avant minuit, mais bon c'est loupé je me suis déjà transformé tant pis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel
bavard
bavard



Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Basse terre en Guadeloupe
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature Jun Pren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun Pren   Candidature Jun Pren EmptySam 19 Avr 2008, 12:13

Welcome papy June
Revenir en haut Aller en bas
http://albert.marsollier @orange.fr
genepy
Master Spammer
Master Spammer
genepy


Nombre de messages : 619
Age : 46
Localisation : queyras (hautes alpes)
Date d'inscription : 17/05/2007

Personnage
Classe: Dread Knight
Race: Lesser Giant
Artisan: Tailleur de pierre

Candidature Jun Pren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun Pren   Candidature Jun Pren EmptySam 19 Avr 2008, 12:26

Candidature Jun Pren Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Shaanara de Callahan
Pipelette
Pipelette
Shaanara de Callahan


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Personnage
Classe: Paladin
Race: High Elf
Artisan: Forgeron (Armures)

Candidature Jun Pren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun Pren   Candidature Jun Pren EmptySam 19 Avr 2008, 13:17

Bienvenue sur le Forum Jun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zavora
Langue pendue
Langue pendue
Zavora


Nombre de messages : 399
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
Classe: Shaman
Race: Goblin
Artisan: Charpentier

Candidature Jun Pren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun Pren   Candidature Jun Pren EmptySam 19 Avr 2008, 19:15

Omg, Yuyake c'est ton alt ? Tu pouvais pas me le dire ? ^^

Excellente présentation, presque aussi bien que la mienne d'antan alien Ca met de bonne humeur quand votre horloge biologique vous fout à bas du lit à 8h du matin alors que vous êtes rompu et encore ensommeillé. Vraiment sympathique... très sympathique... trop sympathique. Tu es un gnome. Je soupçonne une tricherie là-dessous, comme l'utilisation d'un nègre, un gobelin bien entendu pour écrire ces mots savamment tournés.

En tout cas un big up pour Jun/Yuyake pour ma part. Et pourtant, c'est un gnome, c'est dire la considération via le /franco et son alt que je lui porte Cool
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Candidature Jun Pren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun Pren   Candidature Jun Pren EmptySam 19 Avr 2008, 19:33

Tres belle presentation, un plaisirs a lire Smile

En fait oui on guilde des gob, mais aussi des gnome pour contrebalancer.

Une fois par moi on les lache sur un terrain les gnome et gob.
Un grand terrain avec de la pelouse, des palissade, avec des cadres en bois de chaque coter.
On leur donne une grosse boule ovale metalique avec un minuteur aleatoire regler sur 10 minutes +/- 1d10 minutes et qui fini par exploser.
Le but est avant que ca explose d'aller porter a la main, la balle dans le camp adverse.

Grace a ce minuteur il n'y a pas de joeurs personnel et il y a vraiment un travail d'equipe, nous avons droit a de manifique passe tout le long de la partie. Si un ballon est abandonné le joueur est donné en pature au pet de Widowmaker.

Nous t'nscrivons donc dans la glorieuse team "Les psycho de mekalia" ce qui reequilibrera vis a vis des "All Green de Martok".

Bienvenue sur le forum dans un premier temps. ^^

PS: de poussinette

Entre un vieille ours mal leché et un vieux gnome croulant faudrai voir si on devrait pas renomé la guilde les Gerontausaures comme sous la beta non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
xhyvor
Langue pendue
Langue pendue
xhyvor


Nombre de messages : 377
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2007

Personnage
Classe: Necromancer
Race: Thestran Humain
Artisan: Charpentier

Candidature Jun Pren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun Pren   Candidature Jun Pren EmptySam 19 Avr 2008, 20:32

Bienvenue à toi petit vieux !!!

Ca va encore nous couter cher d'entretenir un vieillard ............ En plus je suis sur qu'on peut rien faire de ses organes.....La poisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaym
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 312
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/03/2008

Personnage
Classe: Shaman
Race: Goblin
Artisan: Tanneur (Cuir)

Candidature Jun Pren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun Pren   Candidature Jun Pren EmptySam 19 Avr 2008, 21:06

Bienvenue Jun Smile

Un gnome de plus à manger, chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hemallion
Master Spammer
Master Spammer
Hemallion


Nombre de messages : 733
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2008

Personnage
Classe: Disciple
Race: Kojani Human
Artisan: Aucun

Candidature Jun Pren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun Pren   Candidature Jun Pren EmptySam 19 Avr 2008, 22:38

Bienvenue à toi gnome expérimenté.

Vaillance, t'as pensé à créer une mutuelle? Parce qu'avec tout les viocs, les healers n'auront plus de quoi soigner les différente douleur et blessure!
Revenir en haut Aller en bas
xhyvor
Langue pendue
Langue pendue
xhyvor


Nombre de messages : 377
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2007

Personnage
Classe: Necromancer
Race: Thestran Humain
Artisan: Charpentier

Candidature Jun Pren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun Pren   Candidature Jun Pren EmptySam 19 Avr 2008, 22:53

Hemallion a écrit:
Bienvenue à toi gnome expérimenté.

Vaillance, t'as pensé à créer une mutuelle? Parce qu'avec tout les viocs, les healers n'auront plus de quoi soigner les différente douleur et blessure!

Oui , il faut y penser on va quand meme pas payer pour les vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar
Officier
Officier
Ulfgar


Nombre de messages : 615
Age : 47
Localisation : Clermont Fd Auvergne
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe: Shaman
Race: Vulmane
Artisan: Tanneur (Cuir)

Candidature Jun Pren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun Pren   Candidature Jun Pren EmptySam 19 Avr 2008, 23:58

Bienvenue sur ce fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atunae
Pipelette
Pipelette
Atunae


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe: Psionicist
Race: High Elf
Artisan: Tailleur de pierre

Candidature Jun Pren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun Pren   Candidature Jun Pren EmptyDim 20 Avr 2008, 00:07

Candidature Jun Pren Bienvenuecolor
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen
bavard
bavard
Arthusen


Nombre de messages : 155
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
Classe: Monk
Race: Mordebi Human
Artisan: Tanneur (Cuir)

Candidature Jun Pren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun Pren   Candidature Jun Pren EmptyDim 20 Avr 2008, 05:49

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
takima
bavard
bavard



Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature Jun Pren Empty
MessageSujet: welcome !!!   Candidature Jun Pren EmptyDim 20 Avr 2008, 23:07

tout est dans le titre ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kindyria
bavard
bavard
Kindyria


Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Personnage
Classe: Cleric
Race: High Elf
Artisan: Charpentier

Candidature Jun Pren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun Pren   Candidature Jun Pren EmptyDim 20 Avr 2008, 23:14

Les présentations sont déjà faire après quelques déboires à RI Laughing

En tout cas bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiomaker
Master Spammer
Master Spammer



Nombre de messages : 1545
Age : 41
Localisation : Cluses (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/06/2007

Personnage
Classe: Necromancer
Race: Dark Elf
Artisan: Couturier (Tissus)

Candidature Jun Pren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun Pren   Candidature Jun Pren EmptyLun 21 Avr 2008, 00:30

Guildé hier soir pendant le raid (erf). Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyraya Ombrelune
bavard
bavard
Tyraya Ombrelune


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2008

Personnage
Classe: Cleric
Race: Dark Elf
Artisan: Forgeron (Armes)

Candidature Jun Pren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun Pren   Candidature Jun Pren EmptyLun 21 Avr 2008, 05:25

alien GG Jun, bienvenue papy suicide tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gorfix
Pipelette
Pipelette
Gorfix


Nombre de messages : 291
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
Classe: Ranger
Race: Half Elf
Artisan: Charpentier

Candidature Jun Pren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun Pren   Candidature Jun Pren EmptyLun 21 Avr 2008, 06:02

Ouelcome!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Newbee du forum
Newbee du forum



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature Jun Pren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun Pren   Candidature Jun Pren EmptyLun 21 Avr 2008, 11:46

Kindyria a écrit:
Les présentations sont déjà faire après quelques déboires à RI Laughing

En tout cas bienvenue à toi !

rho tu trahis notre secret ! on avait convenu avec la team de ne rien dire a propos de ce qu'il c'était passé à RI ce soir là ! *kof* (et sous-entendu que s'il y avait eu un pb, cela aurait été la faute du gobelin :p)

Enfin passons : un grand merci à tous pour votre acceuil, en plus on a commencé fort avec l'accès APW et X-77 qu'on a démonté ! *range sa clef à molette* C'était vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Zavora
Langue pendue
Langue pendue
Zavora


Nombre de messages : 399
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
Classe: Shaman
Race: Goblin
Artisan: Charpentier

Candidature Jun Pren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun Pren   Candidature Jun Pren EmptyLun 21 Avr 2008, 16:47

Ah merde, t'as survécu ?

J'aime pas quand un plan s'déroule avec un accroc.
Revenir en haut Aller en bas
genepy
Master Spammer
Master Spammer
genepy


Nombre de messages : 619
Age : 46
Localisation : queyras (hautes alpes)
Date d'inscription : 17/05/2007

Personnage
Classe: Dread Knight
Race: Lesser Giant
Artisan: Tailleur de pierre

Candidature Jun Pren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun Pren   Candidature Jun Pren EmptyLun 21 Avr 2008, 21:40

Zavora a écrit:
Ah merde, t'as survécu ?
et pourtant on a essayer de le passer aux grilles a APW mais c est que c est tenance et malin ce tites bebetes lol!
Revenir en haut Aller en bas
mantibone
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 217
Age : 49
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/12/2007

Personnage
Classe: Sorcerer
Race: Dark Elf
Artisan: Aucun

Candidature Jun Pren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun Pren   Candidature Jun Pren EmptyMar 22 Avr 2008, 05:11

Bienvenue !

cool, un autre sorcier 50 qui raid ! Je me sentirai moins seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
divym
Spammer
Spammer
divym


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Isere
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage
Classe: Blood Mage
Race: Thestran Humain
Artisan: Couturier (Tissus)

Candidature Jun Pren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun Pren   Candidature Jun Pren EmptySam 26 Avr 2008, 20:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jun Pren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun Pren   Candidature Jun Pren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jun Pren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Forum public :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: