Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature d un petit groupe de carpette

Aller en bas 
+12
Hemallion
malleus
vaillance
Gorfix
Kiiv
Funèbre
Kaym
Zavora
Yshtars
Ysalia
Theman
evangelion
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evangelion




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature d un petit groupe de carpette Empty
MessageSujet: candidature d un petit groupe de carpette   candidature d un petit groupe de carpette EmptyMar 01 Avr 2008, 08:01

bonjour a tous
ezequeil me tane depuis plus dun mois pour revenir sur VG et ne trouvant pas mon bonheur dans d autre jeu je revient sur les terre de telon etant PSi levle 44/charpentier 37 et dip 19 et que votre recrutemtn Psi est ferme j ai reroll un autre caster ( druide) avec deux autre amis qui vont faire respectivement sorciere et necro. un beau trio de carpette en clair.
classe qui etait ouverte sur le recrutment.
eperience MMO: EQ1 EQ2 VG divers beta test
coucou emimence.
ps arrete de slacker

presentaiton IRL
nom *****
region cote dor
age 36 ans
occupation irl commercant

presentaiton in game
evengelion
duide level 4
race demi elfes
artisanat en court de choix pour les recoltes sera fait en fonction de lartisant sachant que mon reroll est a 600 en bois et quarrying

motivation
typa abo mensuel
pourquoi fondation: la faute a ezequiel ca ^^
heure de jeu de 18 a 00H00 la semaine le WE tres variable ppeut aller de 4H00 au non stop.
autre information
pour ce qui est du levleing ca ira assez vite je pense tonton yelvanor a donner une subvention a tous.
et ayant joue 10 mois sur vanguard je connais relativment bien les zone a exp et ou aller en fonction des level . pour rattraper le level 30 assez vite ce WE je pense.


Dernière édition par evangelion le Mer 02 Avr 2008, 05:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theman
Newbee du forum
Newbee du forum



Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage
Classe: Shaman
Race: Vulmane
Artisan: Tailleur de pierre

candidature d un petit groupe de carpette Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit groupe de carpette   candidature d un petit groupe de carpette EmptyMar 01 Avr 2008, 11:25

Bienvenue, le mieux serait de développer un peu ton apply en prenant exemple sur la presentation type en sticky de la rubrique afin de te connaitre un peu mieux toi, ton perso et tes compagnons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysalia
Spammer
Spammer
Ysalia


Nombre de messages : 434
Age : 42
Localisation : Trois Rivieres, QC, Canada
Date d'inscription : 30/09/2007

Personnage
Classe: Dread Knight
Race: Kojani Human
Artisan: Forgeron (Armes)

candidature d un petit groupe de carpette Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit groupe de carpette   candidature d un petit groupe de carpette EmptyMar 01 Avr 2008, 11:43

Revenir en haut Aller en bas
Yshtars

Yshtars


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature d un petit groupe de carpette Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit groupe de carpette   candidature d un petit groupe de carpette EmptyMer 02 Avr 2008, 02:03

Bien le bonjours tout le monde Cool

Je suis Yshtar , le petit nécro du groupe d'evangelion , funebre qui joue une sorcière va bientot completer sa présentation à la suite Wink

Donc ce petit groupe c'est connu sous rappelz , nous avons sympathisés puis devant le vide de contenus à haut level on a commencer à discuter et là evangelion nous à parler de vanguard comme quoi il avait un ami qui lui disait que le jeu avait totalement changé entre le temps ou il jouait et maintenant et l'encourageais à revenir.
donc nous voilà partit dl le jeu et surfer sur les forums cheers .


donc avant de continuer , petite présentation :

Brève présentation IRL

- Prénom : Frédéric
- Age : 31
- region : doubs
- Sexe : masculin
- Occupation (IRL) : chimiste

Présentation de mon personnage

- Pseudo : Yshtar
- Level : 4 clown
- Classe :Nécromencien
- Race : Elfe Noir
- Mes deux metiers de recoltes sont: a ce level par encore definie , je pensais prendre Quarrying & Reaping mais si la guilde ades besoins particulier je suis à l'écoute.
- Artisanat (non obligatoire) :artificier peut etre en spé pierre.


Motivations

- Type d'abonnement : Clefs d essai ou final ? : abonnement au mois.

- Pourquoi Fondation ? : c'est tout bête hein mais je suis Evangelion sur ce jeu donc aussi dans son choix de guilde Razz

- Experience MMO : depuis 1997 sur EQ1 pdt 3 ans puis dans le désorde: anarchie online,mankind,néocron,swg,eve online, Earth&bayond,lineage2 ,wow et rappelz.

- Disponibilités : en journée plutot l'apres midi ainsi que le soir souvent à partir de 20h30 grosso modo.

- Autres informations :

Arrow Je fait partie de la meme guilde depuis 1998 :Lords of the zodiac mais nous sommes présent à l'heure actuel que sur wow officiellement.

J'apprecie bcp les sortie fun , le rp , les balades en guilde ( la construction dans VG avec l'effort guilde pour les GH je trouve ça formidable, ils ont reprit le mieux de swg c'est cool)

alors bien sûr les logiciels d'usage courant sont sur mon pc : TS, skype , msn.


J'ai fait nécromentien en rappel a celui d'EQ1 et en clein d'oeil au warlock de wow.le recrutement etant ouvert je pense que ça ira non? sinon si je dois changer de classe n'hesiter pas à le dire vu mon level c'est pas grand chose.Par cotnre faudra me le dire tôt car ayant fait la béta entre deux portes , j'ai quand même les claim de 16 mois sur le compte a priori lol!

Arrow charte lue et approuvée

voilà petite présentation un peu courte peut être , si vous avez des questions n'hésité pas , ou un entretient sous skype ou ts aussi.

Bonne journée à vous , je laisse là paroles à ma demoiselle : Funebre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldcommunitygrid.org/index.jsp
Zavora
Langue pendue
Langue pendue
Zavora


Nombre de messages : 399
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
Classe: Shaman
Race: Goblin
Artisan: Charpentier

candidature d un petit groupe de carpette Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit groupe de carpette   candidature d un petit groupe de carpette EmptyMer 02 Avr 2008, 02:09

Si tu as 40 levels d'écart avec Evangelion, à part comme pet de compagnie, je ne vois pas bien comment tu peux le suivre sur ce coup ^^ m'enfin bon courage pour la candidature, même si L4 me parait vraiment juste pour un recrutement réétalonné à L30 je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaym
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 312
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/03/2008

Personnage
Classe: Shaman
Race: Goblin
Artisan: Tanneur (Cuir)

candidature d un petit groupe de carpette Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit groupe de carpette   candidature d un petit groupe de carpette EmptyMer 02 Avr 2008, 02:58

Bienvenu à vous ! Je vous souhaite bonne chance pour votre candidature Smile

Je tiens juste à préciser que le /claim marche sur tous les perso et qu'il dépend de la date de création de ton compte SOE (donc en fait rien à voir avec VG :p).

--> Zav Evangelion reroll un druide avec ces amis Smile
Par contre sans healer dans le groupe, ça risque d'être chaud (le druide ça heal bien depuis le GU 4 peut être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zavora
Langue pendue
Langue pendue
Zavora


Nombre de messages : 399
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
Classe: Shaman
Race: Goblin
Artisan: Charpentier

candidature d un petit groupe de carpette Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit groupe de carpette   candidature d un petit groupe de carpette EmptyMer 02 Avr 2008, 03:02

Ah ils commencent tous depuis le début. Ca promet de bons moments : D
Revenir en haut Aller en bas
Funèbre

Funèbre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature d un petit groupe de carpette Empty
MessageSujet: n   candidature d un petit groupe de carpette EmptyMer 02 Avr 2008, 04:02

* tremblement de terre , brume noire et eclairs foudroyants *

Une sombre sorcière vient d'arriver sur le royaume de Vanguard et commence à scruter tout autour d 'elle ... prend une goulée d'air pour s'aclimater à l'atmospehère ambiante , retient sa jupe pour ne pas la mouiller , traverse l 'eau , ripe sur un crabe " et **** mes escarpins tout neufs >_< "

* regard noir * Evangelion , c est tout ce que tu as retenu de mes leçons de politesse très cher ami ? c 'est ça la fameuse introduction que tu as fait de nous à la communauté ??? * invoque un sort de feu dans son dos et la lance sur Evangelion *

Voila j espere que ça te servira de leçon vilain !!!

Je suis sincèrement navrée de l'affront qui a été fait à la guilde fondation par mon equipier de choc ( feignasse .... ) je vais faire ma propore présentation en bonne et due forme ...



IRL

- Prénom : inconnu
- ville : proche Montpellier
- Sexe : feminin
- Occupation (IRL) : mangeuse de fraises et accessoirement gerante/commerciale

IG
- Pseudo : Funebre
- Level : 4
- Classe :Sorcière
- Race :demie Elfe oui tssss
- Mes metiers de recoltes et d artisanats: non definis , à voir en cas de guildage les besoins de la team sinon je pense que si vous voyez une fille fouiller dans les buissons ou en train de tricoter un sac 2 slots ça sera moi : )


Motivations personnelles vis à vis de VG :

Et bien moi je suis l 'actualité de vanguard depuis le jour ou les rumeurs sur le jeu ont commencé a pointer leur nez , je l ai attendu des mois et des mois en vain , quand il est venu le temps d y jouer j ai eu des empechements irl qui ont fait que ... et le fait de me lancer seule dans un jeu en anglais me faisait pas super plaisir non plus aussi il faut dire . Ce qui m a attiré vers ce jeu des le depart c est le système des 3 spheres et le fait de retrouver une population plus .... mature et courtoise avec une forte resonnance rp .

Motivations personnelles vis a vis de Fondation : une Team reconnue , carrée , avec une charte claire ( sauf le passage misogyne sur les menstruations de la femme ... et du changement d'humeur lié a cet etat de fait qui n est qu une urban legend d ailleurs ... ) et bien definie . Je suis une assez grosse joueuse au niveai du temps , je m investie beaucoup et donne toujours beaucoup ( trop ? ) de moi même pour mes confreres , alors j aspire à ne pas deguilder tous les matins , ou me prendre la tete pour des futilités ig . Ayant confiance en Evangelion , si il m a conseillé de venir ici , je le suis les yeux fermés.


Voila , j editerai si besoin est , et si le recrut ne se fait pas maintenant parceque low lvl et je le comprends , on en reparlera d ici peu je pense : )

sur ce , bon jeu à tous , et si vous avez un petit reroll qui traine , mp moi : )


Dernière édition par Funèbre le Mer 02 Avr 2008, 05:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zavora
Langue pendue
Langue pendue
Zavora


Nombre de messages : 399
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
Classe: Shaman
Race: Goblin
Artisan: Charpentier

candidature d un petit groupe de carpette Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit groupe de carpette   candidature d un petit groupe de carpette EmptyMer 02 Avr 2008, 04:32

Y a quelques rerolls, dont des gris, mais de mémoire pas de nouveaux-nés (j'en ai bien un moi-même, mais en fait m'en sers plus, même pas de mule).
Présentation sympa ! Par contre j'ai peur que l'aspect RP sur VG n'ait coulé plus vite que le Titanic, à part dans quelques microcosmes... La plupart du temps ça se résume aux emotes pour les gens du commun, quand tout va bien :p


Tu aimes couper du bois ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiv
bavard
bavard



Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Classe: Ranger
Race: Wood Elf
Artisan: Tanneur (Cuir)

candidature d un petit groupe de carpette Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit groupe de carpette   candidature d un petit groupe de carpette EmptyMer 02 Avr 2008, 04:48

Zavora a écrit:
Tu aimes couper du bois ?
.
Tain comment ca fait peur ce genre de propositions. Dit comme ca on dirait un truc malsain -_-"

Faites pas attention a Zavora, ca aboie mais ca mort pas ces petites bête là tongue
Puis des fois elle est caline, alors on la garde.



En tout cas bienvenue a vous trois Smile


Sinon niveau level, c'est toujours fixé a 20 la limite de recrutement je crois.


PS : dites, si jamais la limite passe a 30, tout ceux en dessous de 30 ils jartent de la guilde? Nan histoire de savoir si faut que je quitte mon etablit et que je me remue le popotin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorfix
Pipelette
Pipelette
Gorfix


Nombre de messages : 291
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
Classe: Ranger
Race: Half Elf
Artisan: Charpentier

candidature d un petit groupe de carpette Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit groupe de carpette   candidature d un petit groupe de carpette EmptyMer 02 Avr 2008, 04:48

Ouelcome!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funèbre

Funèbre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature d un petit groupe de carpette Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit groupe de carpette   candidature d un petit groupe de carpette EmptyMer 02 Avr 2008, 04:51

Hummm une sorcière bucheronne Oo pas très feminin tout ça ^^ j'aime le craft en tout cas , maintenant si c 'est pour être ton apprentie why not : ) parcontre si c est pour être ta mule ou ton larbin je crois que tu peux t y appuyer dessus ^^
En général j affectionne la cuisine , l alchimie , le tissage ou la joaillerie j ai rien contre la forge , l ingenierie ou l 'architecture , c 'est juste que ça colle moins à mon personnage je trouve

* cherche dans des vieux sacs une scie a sapin et ses plans * hummm nan y a pas : p
Revenir en haut Aller en bas
Zavora
Langue pendue
Langue pendue
Zavora


Nombre de messages : 399
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
Classe: Shaman
Race: Goblin
Artisan: Charpentier

candidature d un petit groupe de carpette Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit groupe de carpette   candidature d un petit groupe de carpette EmptyMer 02 Avr 2008, 04:58

Kiiv a écrit:
Sinon niveau level, c'est toujours fixé a 20 la limite de recrutement je crois.

PS : dites, si jamais la limite passe a 30, tout ceux en dessous de 30 ils jartent de la guilde? Nan histoire de savoir si faut que je quitte mon etablit et que je me remue le popotin lol!
En fait c'est toujours 20, c'est bon, tu peux rester candidature d un petit groupe de carpette Oajnfaabe

Funèbre : une sorcière sur Telon Oo
On a bien quelque chose qui s'y rapproche avec Nahima et Ysalia, mais pas d'arts obscurs, juste une coupe de cheveux et une taille de bonnet improbables..

Mais évidemment que non que tu ne seras pas ma chose à tout faire. Nous, les gobelins, n'avons pas de serviteurs, car on les bute assez rapidement tellement leur lenteur nous excède, nous tête de la pyramide sociale, génétique et intellectuelle de Telon. Tu pourras être mon apprentie, oui, si tu veux, comme toute débutante il te faudra commencer par le bas et l'obscurantisme (là où on trouve les gnomes) avant de progresser vers la grandeur et la lumière (là où on trouve les gobs'), mais si tu apprends vite...
Nous en reparlerons ultérieurement, ma jeune apprentie *respiration sifflante* candidature d un petit groupe de carpette Oajnfaabe

candidature d un petit groupe de carpette Iconmenagefz2
Revenir en haut Aller en bas
Funèbre

Funèbre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature d un petit groupe de carpette Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit groupe de carpette   candidature d un petit groupe de carpette EmptyMer 02 Avr 2008, 05:16

mouhaahahahhhahaah * sort son evantail et rit sous cape *

Ca ne te derange pas de mettre gobelin et intelligence dans la même phrase , tu as au moins le merite d'avoir tiré un rictus sadique de la sorcière des dimensions : )

Ne serais tu pas hanté par l esprit malveillant du grobilisme par hasard ? ^^

C est decidé , pour moi tu seras Narcisse , sache que je ne suis la propriété de personne et que j'affectionne les gens de ta trampe qui n ont pas peur de mettre leur ego en avant , mais pense que ces derniers sont toujours la cible d êtres superieurs

* regarde le monde , trouve un troupeau de gobelins * hummmm celui la fera l affaire * puik * oh désolée un membre de la famille ?? : p

petite sorcière deviendra grande et viendra terrifier les gros gobelins actuels : )


Dernière édition par Funèbre le Mer 02 Avr 2008, 05:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un petit groupe de carpette Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit groupe de carpette   candidature d un petit groupe de carpette EmptyMer 02 Avr 2008, 05:19

Je peux attester de l'assiduité d'Evangelion dans un MMORPG.

En fait je l'ai connu sous un autre nom dans une autre grande guilde d'everquest et everquest 2 ...
Un personnage très sympathique et un peu trop hardcore gamer pour que je le suive.

En gros , il risque de me dépasser en moins de trois semaines en level aventure si je me bouge pas le cul ... (et j'ai pas l'intention de grinder donc ...).

Grosso merdo je dirais que le recruter c'est un meilleur deal que de m'avoir recruté :p

Bref même si on se connais pas IRL , je peux d'emblée affirmer que c'est une grosse CARPETTE ! (surnom donné aux gars en robe qui crèvent au bout de deux claques chez LVDA).

Je me porte garant pour lui (et comme vous le savez j'ai très mauvais goût Very Happy ).

Une note au sujet des level :
VG est entrain de reprendre du poil de la bête, il serait dommage de ne pas donner cette chance au sang frais qui fera l'avenir de notre jeu. Donc une limite de level, je trouve pas ça très pertinent, je préfère qualifier en fonction de la qualité de jeu et de la maturité des joueurs.
Mais c'est mon avis de petit nouveau dans la Fondation, donc vous en faites ce que vous voulez Smile

EDIT : C'est Eminence , la grande rouquine a forte poitrine qui slack su le GC guilde.
Et zut j'ai fermé mes bureaux plus tôt pour venir passer un peu de temps avec mes guildies, mais patch day ! arrgg je suis maudit....


Dernière édition par Phoenyx le Mer 02 Avr 2008, 05:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zavora
Langue pendue
Langue pendue
Zavora


Nombre de messages : 399
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
Classe: Shaman
Race: Goblin
Artisan: Charpentier

candidature d un petit groupe de carpette Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit groupe de carpette   candidature d un petit groupe de carpette EmptyMer 02 Avr 2008, 05:21

Funèbre
Allons bon. Encore une paysanne qui descend de son arbre, les oreilles au vent, à tous les coups. Toujours les mêmes à faire les mêmes réflexions candidature d un petit groupe de carpette Oajnfaabe
Bon.

o ceci est la représentation d'un gnome
8 ceci est la représentation d'un gobelin.

Tu vois la différence de taille ? Evidemment, il faut s'orienter en 4 dimensions.
Tu as confondu, je ne t'en veux pas, mon enfant.

Quant à notre intellect, il ne fait douter personne, c'est pour ça que ceux qui en sont cruellement conscients raillent tellement, la gorge serrée par la bile et la désillusion de leur condition de basse extraction à jamais vrillée par la gravité génétique.
Revenir en haut Aller en bas
evangelion




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature d un petit groupe de carpette Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit groupe de carpette   candidature d un petit groupe de carpette EmptyMer 02 Avr 2008, 05:34

hum cest pas le GC la eminence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un petit groupe de carpette Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit groupe de carpette   candidature d un petit groupe de carpette EmptyMer 02 Avr 2008, 05:35

Fait une vrai présentation, après on en reparle espèce de dyslexique du clavier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yshtars

Yshtars


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature d un petit groupe de carpette Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit groupe de carpette   candidature d un petit groupe de carpette EmptyMer 02 Avr 2008, 05:36

scratch

alors mmm d'après ce que je study , 8 c'est bien une des nombreuses positions que deux gnomes peuvent faire lol!


tu as dû te tromper encore une fois petit gobelin clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldcommunitygrid.org/index.jsp
Zavora
Langue pendue
Langue pendue
Zavora


Nombre de messages : 399
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
Classe: Shaman
Race: Goblin
Artisan: Charpentier

candidature d un petit groupe de carpette Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit groupe de carpette   candidature d un petit groupe de carpette EmptyMer 02 Avr 2008, 05:39

Yshtars a écrit:
alors mmm d'après ce que je study , 8 c'est bien une des nombreuses positions que deux gnomes peuvent faire lol!
tu as dû te tromper encore une fois petit gobelin clown
Dommage pour toi petit scarabée,
Zavora a écrit:
Tu vois la différence de taille ? Evidemment, il faut s'orienter en 4 dimensions.
Tu as confondu, je ne t'en veux pas, mon enfant.
Voilà. CQFD de ma précédente démonstration, merci de l'avoir aussi brillamment et rapidement illustrée candidature d un petit groupe de carpette Oajnfaabe


Dernière édition par Zavora le Mer 02 Avr 2008, 05:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un petit groupe de carpette Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit groupe de carpette   candidature d un petit groupe de carpette EmptyMer 02 Avr 2008, 05:40

Oui les gnomes sodomites c'est bien connu ça s'empile (sans doute pour pouvoir les mettre en boite)
Revenir en haut Aller en bas
Funèbre

Funèbre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature d un petit groupe de carpette Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit groupe de carpette   candidature d un petit groupe de carpette EmptyMer 02 Avr 2008, 05:44

*target on * je vais te montrer a quel point les oreilles longues ont un bon sens de l'orientation sur une map et combien l acuité visuelle optimale en 4 dimensions sera jouissif quand je te mettrais la main dessus d ' ici quelques temps

* affute ses crocs * jongle avec ses boules de feu le sourire aux levres *

je languis de inc IG pour le coup : )


encore un jeu avec un serveur en papier ou c 'est moi ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

candidature d un petit groupe de carpette Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit groupe de carpette   candidature d un petit groupe de carpette EmptyMer 02 Avr 2008, 05:44

Funèbre a écrit:


C est decidé , pour moi tu seras Narcisse , sache que je ne suis la propriété de personne et que j'affectionne les gens de ta trampe qui n ont pas peur de mettre leur ego en avant , mais pense que ces derniers sont toujours la cible d êtres superieurs

Elle me plait de plus en plus cette petite sorciere Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Zavora
Langue pendue
Langue pendue
Zavora


Nombre de messages : 399
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
Classe: Shaman
Race: Goblin
Artisan: Charpentier

candidature d un petit groupe de carpette Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit groupe de carpette   candidature d un petit groupe de carpette EmptyMer 02 Avr 2008, 05:51

Phoenyx
Citation :
Oui les gnomes sodomites
Pléonasme.

Funèbre
Je vais donc te laisser en vie le temps que tu deviennes un adversaire que je n'écrase pas en reculant sans avoir regardé, alors Twisted Evil Evidemment, dans les contes, c'est la faiblesse qui cause la perte de l'anti-héros, mais les gobelins ne perdent jamais, fidèles à leur devise : "Rien à un gob' ne résiste qui ne se gobe !".
Quant à l'ego, les faibles et les lâches nomment égocentrisme ce que nous autres appelons clairvoyance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un petit groupe de carpette Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit groupe de carpette   candidature d un petit groupe de carpette EmptyMer 02 Avr 2008, 05:55

Non , le serveur ça va...

C'est l'équipe de développement qui se prends les pieds dans le tapis, ils ont ratés la partie ou l'on parle des test dans les manuels de développement.
Ou alors c'est encore la femme de ménage qui a débranché le serveur pour brancher l'aspirateur ...
(rigolez pas, c'est arrivé a mon bureau ce week-end ... heureusement elle ne m'a débranché qu'un de mes serveurs de test , faut dire que j'avais qu'a pas le branché sur une prise secteur classique aussi ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d un petit groupe de carpette Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit groupe de carpette   candidature d un petit groupe de carpette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d un petit groupe de carpette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit groupe
» [Recrutement] Apply groupé des derniers Illendais ...
» Petit probleme
» Candidature petit Monk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Forum public :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: