Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Shamy

Aller en bas 
+9
Atunae
Gorfix
Scorpiomaker
albator
Kiiv
Ulfgar
Gide
Theman
vaillance
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Shamy Empty
MessageSujet: Candidature Shamy   Candidature Shamy EmptyLun 04 Fév 2008, 01:12

Salut tout le monde, ici Qwarr, alias Jo IRL. Je suis de Perpignan (et oui le soleil :p ) et bosse dans les alarmes et la videosurveillance.

IG, je suis shaman phoenix (ca tombe bien je pense ^^) et goblin de nature (que voulez vous, on est pas tous parfaits lol, heureusement que nous les goblins sommes la).

Si je vous contacte c'est car j'ai vu votre annonce (JoL) et que la guilde semble correspondre en tout point a ce que cherches. Bonne humeur, grand nombre connecté mais communauté soudée a la fois, utilisation de TS, variété des membres et des spheres (Aventure, Craft, Diplo etc...)

Pour la petite histoire, je suis issu de DAOC (3 ans et demi) dont le principal dans la guilde Nemesis (ou Nemezerg pour les pauvres petits albionais frustrés lol). Ensuite j'ai eu le plaisir de jouer a City of Heroes (Alliance de Paragon, la guilde francaise la plus active), Guild Wars (la aussi squattage du TOP 200 mondial en GvG) et un petit peu de LOTRO.

J'ai commencé Vanguard le jour de sa sortie il y'a a peu pres 1 an (Cleric lvl 32), puis j'ai stopé quelques temps apres pour cause IRL (et le fait que ca ressemblait encore un peu a une beta, n'a fait que confirmer mon choix de stopper le temps que tout rentre en ordre).

Vous savez tout, ou presque car en effet je viens de revenir il y'a peu, le temps de tester quelques classes. Me voila décidé à rester sur le Shaman Phoenix.

Pour ce qui est de la candidature, celle ci est anticipée car en effet, le perso etant relativement recent, il n'est pas encore lvl 20, mais etant donné que je ne joue toujours qu'un seul et unique perso, il ne devrait pas trop tarder a passer ce cap. (Et vu que le recrutement des classes souvre et se ferme assez regulierement, je vous fait une petite reservation lol)

Mes horraires ? en general quasi tout les soirs (sauf beuverie ou vie sociale car il en faut un peu) et un bon gros temps de connection le WE (hors jeu de role, ou grandeur nature).

Voila, je pense vous avoir a peu pres tout dis. Je cherche une guilde dans laquelle je pourrais m'epanouir et profiter de tout les facettes du Jeu, creer des liens (vive TS :p ) et me sentir à l'aise.

Je suis a votre disposition pour vos questions ou pour venir vous faire un petit coucou sur TS en attendant mon lvl 20 ou plus.

Amicalement Qwarr of Martok. @++ IG
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Candidature Shamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shamy   Candidature Shamy EmptyLun 04 Fév 2008, 01:22

Bienvenue sur le forum.

TS est plus ou moins utiliser pour l instant, vu que c est un TS privee il n est pas toujours up.

Prends contact avec nos officiers recruteur, surtout ulfgar qui a bien pris la main maintenant ^^

Et un catalan un ^^

On se connait peut etre je suis de la bas aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Theman
Newbee du forum
Newbee du forum



Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage
Classe: Shaman
Race: Vulmane
Artisan: Tailleur de pierre

Candidature Shamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shamy   Candidature Shamy EmptyLun 04 Fév 2008, 01:28

Coucou Qwarr cheers

Je suis le warrior-orc : Thorc de dimanche apres-midi.

Comme Thelon est petit, content de voir que tu veux nous rejoindre, tu ne le regretteras pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gide
Newbee du forum
Newbee du forum
Gide


Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Classe: Cleric
Race: Dark Elf
Artisan: Forgeron (Armes)

Candidature Shamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shamy   Candidature Shamy EmptyLun 04 Fév 2008, 02:15

Ola mon bon et bienviendre ici bas !
A bientoz ig
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar
Officier
Officier
Ulfgar


Nombre de messages : 615
Age : 47
Localisation : Clermont Fd Auvergne
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe: Shaman
Race: Vulmane
Artisan: Tanneur (Cuir)

Candidature Shamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shamy   Candidature Shamy EmptyLun 04 Fév 2008, 02:18

Vaillance a écrit:
Prends contact avec nos officiers recruteur, surtout ulfgar qui a bien pris la main maintenant ^^

Et un catalan un ^^

Bienvenue sur le fofo, charte ok? je sais cette question revient souvent et ce n'est que formalité, mais qd t'as mis qu'elle te convient, difficile apres de dire que tu l'as pas lu Wink

Comme l'as dis Vaillance, tu peu me tel sans problème IG pour toutes questions.

On va eviter de parler boulot, moi c'est dans les alarmes incendies que je bosse Smile

[mode supporter on]
L'USSAP va passer à la trappe dimanche prochain foie de Clermontois !! Razz
[/off]

à bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiiv
bavard
bavard



Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Classe: Ranger
Race: Wood Elf
Artisan: Tanneur (Cuir)

Candidature Shamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shamy   Candidature Shamy EmptyLun 04 Fév 2008, 02:43

Bienvenu sur nos forums!
Revenir en haut Aller en bas
albator
Master Spammer
Master Spammer
albator


Nombre de messages : 680
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2007

Personnage
Classe: Ranger
Race: Kurashasa
Artisan: Aucun

Candidature Shamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shamy   Candidature Shamy EmptyLun 04 Fév 2008, 04:34

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiomaker
Master Spammer
Master Spammer



Nombre de messages : 1545
Age : 41
Localisation : Cluses (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/06/2007

Personnage
Classe: Necromancer
Race: Dark Elf
Artisan: Couturier (Tissus)

Candidature Shamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shamy   Candidature Shamy EmptyLun 04 Fév 2008, 05:10

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorfix
Pipelette
Pipelette
Gorfix


Nombre de messages : 291
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
Classe: Ranger
Race: Half Elf
Artisan: Charpentier

Candidature Shamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shamy   Candidature Shamy EmptyLun 04 Fév 2008, 06:26

Bienvenue à toi!!!

Quel est ton âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shamy   Candidature Shamy EmptyLun 04 Fév 2008, 07:50

Lol, vos messages me prouvent que je ne me trompe pas quand je dis que je me plairais chez vous :p

Pour Thorc : "Coucouuuuu, comme quoi le hasard fait bien les choses, j'espere te revoir tout bientot"

Pour Vaillance : "Je te connais peut-etre, contacte moi par MP pour savoir, qu'on vois qui l'on est, lol"

Pour Ulgfar : "Voui voui la chartes est bien ok, je les lit tjrs, ne serait ce que par respect pour le mec qui se l'est tappée, autrement malgré que je sois a Perpignan, je suis de Carcassonne, alors l'USAP, plus ils perdent, plus ca me fais rire :p"

Pour Gorfix : "J'ai 22 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Atunae
Pipelette
Pipelette
Atunae


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe: Psionicist
Race: High Elf
Artisan: Tailleur de pierre

Candidature Shamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shamy   Candidature Shamy EmptyLun 04 Fév 2008, 08:39

Candidature Shamy Bienvenuecolor
Revenir en haut Aller en bas
Tsubarukai
Newbee du forum
Newbee du forum
Tsubarukai


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Classe: Rogue
Race: Kojani Human
Artisan: Tanneur (Cuir)

Candidature Shamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shamy   Candidature Shamy EmptyLun 04 Fév 2008, 09:15

Honorable Shaman, permet moi de te souhaiter la bienvenue dans cette honorable assemblée. Un peu de thé au jasmin ?

/vole la bourse de son interlocuteur

Oops ! déformation professionnelle pirat
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Candidature Shamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shamy   Candidature Shamy EmptyLun 04 Fév 2008, 13:35

On ne manque pas de heal en guilde bien au contraire y compris en raid, tu sera donc pour le moment le dernier healer a nous rejoindre.

Tell nous in game, afin qu on discute un peu pour un eventuel guildage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Hemallion
Master Spammer
Master Spammer
Hemallion


Nombre de messages : 733
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2008

Personnage
Classe: Disciple
Race: Kojani Human
Artisan: Aucun

Candidature Shamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shamy   Candidature Shamy EmptyLun 04 Fév 2008, 21:12

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shamy Empty
MessageSujet: yop   Candidature Shamy EmptyMar 05 Fév 2008, 02:30

Allez le STADE
oui , la porte ! quoi la porte ? je la prend , Ha ,ok
Sinon un Qwar sur DAOC j en ai connus 1 mais c etait un : tranchelfe
Puis Nemesis v Millenium , pas contest
Revenir en haut Aller en bas
Gide
Newbee du forum
Newbee du forum
Gide


Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Classe: Cleric
Race: Dark Elf
Artisan: Forgeron (Armes)

Candidature Shamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shamy   Candidature Shamy EmptyMar 05 Fév 2008, 02:47

Qwarr a écrit:
Lol, vos messages me prouvent que je ne me trompe pas quand je dis que je me plairais chez vous :p

Pour Thorc : "Coucouuuuu, comme quoi le hasard fait bien les choses, j'espere te revoir tout bientot"

Pour Vaillance : "Je te connais peut-etre, contacte moi par MP pour savoir, qu'on vois qui l'on est, lol"

Pour Ulgfar : "Voui voui la chartes est bien ok, je les lit tjrs, ne serait ce que par respect pour le mec qui se l'est tappée, autrement malgré que je sois a Perpignan, je suis de Carcassonne, alors l'USAP, plus ils perdent, plus ca me fais rire :p"

Pour Gorfix : "J'ai 22 ans"

et pour moi ???
comme d'hab nada, peau d'zob, kleut

monde de merde >.[

*crache par terre*
Revenir en haut Aller en bas
miakar




Nombre de messages : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
Classe: Disciple
Race: Orc
Artisan: Tanneur (Cuir)

Candidature Shamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shamy   Candidature Shamy EmptyMar 05 Fév 2008, 20:46

salut et bienvenue,
nous avons un groupe et meme un tit brothermachin ( j'arriverais jamais a le dire ce truc) en cours qui va du lvl 24 au 27/28 donc n'hesite pas à me send ingame si tu atteinds notre tranche de lvl Smile et meme avant si ya moyen de t'aider chuis tjrs dispo Smile.
Sinon tu sais ce qu'il te dis l'Albionais ..!!!!
non mais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shamy   Candidature Shamy EmptyMer 06 Fév 2008, 20:04

Bah vous inquietez pas, j'ai discuté avec Vaillance et mon Guildage ne se fera que lorsque mon LvL sera acceptable, je m'en vais donc pexer au possible :p Puis bon a ce niveau ca monte encore relativement assez vite, sans compter que des potes IRL de ma tranche de level jouent aussi.

Voila j'espere a bientot IG Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zavora
Langue pendue
Langue pendue
Zavora


Nombre de messages : 399
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
Classe: Shaman
Race: Goblin
Artisan: Charpentier

Candidature Shamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shamy   Candidature Shamy EmptyJeu 07 Fév 2008, 02:22

Mon phénix est plus gros que le tien, d'abord elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shamy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shamy   Candidature Shamy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Forum public :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: