Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Solweig : [Warrior] Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solweig
Invité




Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 Empty
MessageSujet: Solweig : [Warrior] Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12   Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 EmptyVen 11 Jan 2008, 14:32

Brève présentation IRL

- Prénom : Philippe
- Age : 35
- region : Ile de France/Paris
- Sexe : Masculin
- Occupation (IRL) : Ingénieur système et réseau

Présentation de mon personnage

- Pseudo : Solweig
- Level : 19
- Classe : Warrior
- Race : Kojani / Humain
- Mes deux metiers de recoltes sont: Mining et Lumberjacking
- Artisanat (non obligatoire) : Blacksmithing

Motivations

- Type d'abonnement : Abonnement mensuel, j' ai débuté avec les toutes premières beta, puis arrét pendant 1 an et reprise récemment, j' ai pu apprécier que le jeu était enfin jouable.

- Pourquoi Fondation ? : j' ai lu votre charte en détail et le fond et la forme me plaisent, un vrai sentiment de serieux en ressort.

- Experience MMO : La liste est longue (désolé si cela paraît arrogant), disons mes principales références : T4C (béta testeur de la première version sorti sur GOA), EQ1 sur karana (Solweig aussi shaman 60), WoW (Solweig sur Hyjal, raid leader pendant 1 an et demi, arrêt avec BC), sinon pêle-mêle : Asheron's Call , Eve online , Lotro, EQ2 (assez décu je dois dire), Horizon (injouable ..) , Ryzom (pas accroché au concept, très beau à l' epoque), Shadowrun (très mauvais souvenir, je deteste le PvP), GW, FFXI (1 mois , pas accroché à l' interface), SWG, Rubies of Eventide, runscape, un nombre incalculable de F2P mais un petit pincement au coeur pour priston tale, béta de Tabula rasa, AoC et War.

J' ai surtout raté DAoC pour cause de EQ1 à fond ...

- Disponibilités : 2-3 soirs par semaines à partir de 21h jusqu' à tard, plutôt tôt Very Happy

- Autres informations : J' étais (humm je suis encore) un gros joueur MMO et solo, mais je me restreins un peu avec la famille et les enfants, j' adore jouer dans une structure serieuse et cela me semble être vraiment le cas dans votre guilde.

Ma présentation peut vous sembler un peu froide, mais je suis quelqu' un qui lorsqu' il arrive dans une nouvelle guilde écoute et respecte les régles avant d ' essayer d' imposer les miennes.
En raid, j' essaye de gérer ma classe le mieux possible et je me mettrais sur TS pour suivre les consignes, j' ai casque+ micro.

Sinon je joue aux jeux vidéos depuis mon vic20 à l' age de 7 ans et j' ai jamais arrété Smile

J' avoue que j' ai été agréablement surpris par VG, 1 an après, il correspond (enfin !) au jeu auquel j' aurais voulu jouer lorsque BC est sorti.

Solweig.
Revenir en haut Aller en bas
Solweig
Invité




Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 Empty
MessageSujet: Re: Solweig : [Warrior] Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12   Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 EmptyVen 11 Jan 2008, 14:37

EDIT : s/shadowrun/shadowbane/ , je l' ai tellement détesté ce jeu sur la fin , c'est un beau lapsus révélateur :p
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 Empty
MessageSujet: Re: Solweig : [Warrior] Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12   Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 EmptyVen 11 Jan 2008, 15:24

Bienvenue sur le forum.

Bonjour et merci dans une premier temps de t'interesser a Fondation.

Helas je suis au regret de t'annoncer que les candidatures Tank sont closes du a un sur-effectif War et DK.

Neansmoins la composition de la guilde pouvant evoluer avec le temps continue a venir visiter notre forum on ne sait jamais.

Merci encore pour ta candidature qui nous aurai interessé si nous n'avions pas clot le recrutement WAR et DK.

Au plaisirs de se croiser sur thelon, et n'hesite pas a nous contacter si tu cherches un groupe et que des Fondations de ce level (surtout des reroll) sont log pour grouper
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Invité
Invité




Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 Empty
MessageSujet: Re: Solweig : [Warrior] Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12   Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 EmptyVen 11 Jan 2008, 21:10

Merci beaucoup pour cette réponse rapide Smile

J' avais vu que le recrutement était fermé pour les wars mais j' ai tenté ma chance :p

A+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
albator
Master Spammer
Master Spammer
albator


Nombre de messages : 680
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2007

Personnage
Classe: Ranger
Race: Kurashasa
Artisan: Aucun

Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 Empty
MessageSujet: Re: Solweig : [Warrior] Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12   Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 EmptySam 12 Jan 2008, 06:22

C est bien dommage tu semblais correspondre a notre facon de jouer
Mais te faire venir et ne pas pouvoir t assurer des raids ou groupes fautes d un nombre de tank trop important ce n est pas t aider non plus.

Bref dommage repasse regulierement sur le fofo ^^ Ou si tu veux monter autre chose pourquoi pas huhu ^ç^

EDIT: Je parcours les fofo et il semble que les tank soient bien represente dans VG.
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 Empty
MessageSujet: Re: Solweig : [Warrior] Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12   Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 EmptySam 12 Jan 2008, 06:27

albator a écrit:


Bref dommage repasse regulierement sur le fofo ^^ Ou si tu veux monter autre chose pourquoi pas huhu ^ç^

Surtout pas si le WAR est la classe qui te plais le plus, ne monte surtout pas une autre classe juste pour te guilder qq part, tot ou tard ca te gavera et tu demanderas a jouer un war en main.

petit conseil, monte ton war, level, tell les membres Fondation de ton niveau pour leur demander de grouper si tu arrives vite a te montrer "indispensable" pour ces gens la peut etre que si il t'aprecie il demanderont a ce que l'on fasse une exeption et qu'on te recrute meme si la candidature est close Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
albator
Master Spammer
Master Spammer
albator


Nombre de messages : 680
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2007

Personnage
Classe: Ranger
Race: Kurashasa
Artisan: Aucun

Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 Empty
MessageSujet: Re: Solweig : [Warrior] Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12   Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 EmptySam 12 Jan 2008, 06:30

S il decide de changer de job juste pour ma remarque c est qu il serait pas bien motive a la base, je voulais juste dire au cas ou il est des envies differentes. En meme temps il se serait propose. bref c est pas clait mais je me comprends Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 Empty
MessageSujet: Re: Solweig : [Warrior] Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12   Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 EmptySam 12 Jan 2008, 06:38

L'important quand on communique n'est pas de SE comprendre mais de SE FAIRE comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
albator
Master Spammer
Master Spammer
albator


Nombre de messages : 680
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2007

Personnage
Classe: Ranger
Race: Kurashasa
Artisan: Aucun

Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 Empty
MessageSujet: Re: Solweig : [Warrior] Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12   Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 EmptySam 12 Jan 2008, 06:54

Oh je vais petitionner pour que le chef integre le staff communication de SOE cheers
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 Empty
MessageSujet: Re: Solweig : [Warrior] Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12   Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 EmptySam 12 Jan 2008, 07:45

Tu crois qu'il prendrait un ours ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Invité
Invité




Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 Empty
MessageSujet: Re: Solweig : [Warrior] Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12   Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 EmptyMar 22 Jan 2008, 03:46

Merci pour toutes ces réponses !

Je vais poursuivre mon WAR de toute façon, j' adore çà et grouper à VG est tellement plus addictif quand tu tiens la vie de ton groupe dans ton skill et ton clavier.

Je suis déjà passé amateur armorsmith (lvl 13), je découvre peu à peu toutes les finesses du craft et c'est jouissif de comprendre les petits rouages du craft, chaque skill, chaque caractéristique, ...

Sinon Diplo je sature un peu, j' ai un deck qui me permet de gagner à coup sûr (pour l' instant), mais j' ai pas l' équipement pour les quêtes, je vais me crafter des bâtons grade A.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiv
bavard
bavard



Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Classe: Ranger
Race: Wood Elf
Artisan: Tanneur (Cuir)

Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 Empty
MessageSujet: Re: Solweig : [Warrior] Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12   Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 EmptyMar 22 Jan 2008, 04:12

Ha ba en tout cas moi je note ton nom, si t'es toujours dans la tranche aux alentours du lvl 20 ca m'interresse Smile
Si tu cherches un Ranger du meme level hésites pas à me faire signe (pseudo forum = pseudo in game).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 Empty
MessageSujet: Re: Solweig : [Warrior] Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12   Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 EmptyMer 06 Fév 2008, 01:24

Houba Houba, petit UP Smile

27 Adv/16 Craft/12 Diplo.

-->
http://vgplayers.station.sony.com/characters.vm?characterId=111669156656
<--

J' ai un peu joué avec Poussinette pour un event un peu au-dessus de notre level , un bon moment même si on a wipe dans la bonne humeur Smile

A++

Solweig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 Empty
MessageSujet: Re: Solweig : [Warrior] Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12   Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 EmptyDim 24 Fév 2008, 21:59

Hop dernier petit up, ja vais apply dans une autre guilde où le recrutement est ouvert, puisque personne ne m' aime :p (je rigoleee)

A++ et sans doute à bientôt IG.
Merci en tout cas pour les réponses et le suivi de ma candidature.

Sol.
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 Empty
MessageSujet: Re: Solweig : [Warrior] Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12   Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 EmptyLun 25 Fév 2008, 00:49

oui desoler grand, mais on deborde de war la.
On va pas en recruter pour finalement en laisser la moitier sur la touche en raid :s

Bonne chance pour ton aply ailleurs, tell moi ou tu vas si je connais bien la guilde j appuierai ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Zavora
Langue pendue
Langue pendue
Zavora


Nombre de messages : 399
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
Classe: Shaman
Race: Goblin
Artisan: Charpentier

Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 Empty
MessageSujet: Re: Solweig : [Warrior] Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12   Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 EmptyLun 25 Fév 2008, 01:33

Bon courage ailleurs et dommage, joueur visiblement bien sympa IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 Empty
MessageSujet: Re: Solweig : [Warrior] Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12   Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 EmptyLun 25 Fév 2008, 03:25

huhu on reconnaît bien les farmeurs du 3h de mat :p A cette nuit sur /franco, veinard Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiomaker
Master Spammer
Master Spammer



Nombre de messages : 1545
Age : 41
Localisation : Cluses (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/06/2007

Personnage
Classe: Necromancer
Race: Dark Elf
Artisan: Couturier (Tissus)

Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 Empty
MessageSujet: Re: Solweig : [Warrior] Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12   Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 EmptyLun 25 Fév 2008, 04:28

Désolé de ne pas avoir pu donner une suite favorable à ta candidature. Ca fait jamais plaisir de dire non dans ces cas là. Bonne chance pour la suite Wink

PS : Tu peux toujours me tell si tu veux grouper avec mon BM, il est à la fin de TK, mais je te filerai volontier un coup de main si tu fais ou veux faire cette questline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 Empty
MessageSujet: Re: Solweig : [Warrior] Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12   Solweig : [Warrior]  Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solweig : [Warrior] Adv 19/ Craft 10/ Diplo 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply warrior (le dernier des 3)
» Quette diplo GH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Forum public :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: