Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 juste pour me faire connaitre ....

Aller en bas 
+8
Yllalyassa
Gorfix
albator
Qaaz
Ysalia
Ulfgar
vaillance
miakar
12 participants
AuteurMessage
miakar




Nombre de messages : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
Classe: Disciple
Race: Orc
Artisan: Tanneur (Cuir)

juste pour me faire connaitre .... Empty
MessageSujet: juste pour me faire connaitre ....   juste pour me faire connaitre .... EmptyVen 11 Jan 2008, 03:51

bonjour à vous,

vala je me lance: je voulais postuler chez vous depuis un moment, ( je vous lis via le forum jol), en fait dés que j'avais le jeu et mon nouveau pc..j'ai le jeu mais mon pc traine depuis 4 mois...
et plus ca va , moins vous avez de place pour de nouveaux joueurs et plus vos exigeances de qualité se resserent ( ce qui est normal).
j'espere pouvoir commencer enfin le jeu d'ici une semaine.
J'aimerais monter un disciple, classe qui me semble t il me correspondrait le mieux d'aprés ce que j'en ai lu sur les forums ( et j'en ai lu depuis 3 mois que j'ai la boite et que je bave devant..)
donc bon je conviens bien que c'est trop tot pour poser une candidature surtout qu'il faut etre de niveaux 20...
Mais comme j'en ai marre de rester dans mon coin à lire et relire les forums autant que je profite de ce moment calme pour me présenter et venir poluer un peu votre forum ! huhu

Brève présentation IRL

- Prénom : ludovic
- Age : 32
- region :savoie
- Sexe : m
- Occupation (IRL) : géo

Présentation de mon personnage

- Pseudo : miakar ( ya pas de raison qu'il y echappe
- Level : -10
- Classe : disciple
- Race : gobelin mais j'aurais besoin de votre avis...
- Mes deux metiers de recoltes sont: comme ca vous arrangera
- Artisanat (non obligatoire) :idem

Motivations

- Type d'abonnement : Clefs d essai ou final ? :ben j'ai grosse boiboite avec 3 mois d'abo

- Pourquoi Fondation ? :vous ai decouvert via forum de jol et vous semblez correspondre à ce que j'attend d'une guilde, organnisée, pas prise de tete, pis de toute facon quoique je dise le vrais feeling se fait en jeu

- Experience MMO :initié par EQ1 il y a fort longtemps, Anarchy Online 2 ou 3 mois, puis béta de DAOC puis DAOC jusqu'à début 2006 avec des pauses vers EQ2, et enfin 2007 passé avec le seigneur des anneaux qui je l'avoue m'a lassé assez vite... et maintenant pour passer le temps avec la pauvre machine qu'il me reste ( un vieux portable) je traine sur AO parcequ'il n'y a que ce jeu qui tourne dessus ouin!!

- Disponibilités :
disponibilité ben dés que j'ai le jeu ca sera en soirée et quelques fois le week end
- Autres informations :merci de m'avoir lu, ca m'a fait du bien de parler de vangard ... j'ai l'impression d'y participer un peu comme ca huhu
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

juste pour me faire connaitre .... Empty
MessageSujet: Re: juste pour me faire connaitre ....   juste pour me faire connaitre .... EmptyVen 11 Jan 2008, 04:02

Bienvenue sur le forum dans un premier temps.

C est sympa de ta part de t interesser a nous et ta candidature semble interessante, de plus tu m a l air bien motive.

Une fois que tu auras le jeux et ton perso de creer envoie nous des tell in game pour discuter et garder contact.

Nous ne pouvons rien te prometre pour l instant mais nous n avons pas beaucoup de disciples donc cela pourrait se faire une fois que tu aura atteinds le niveau requis (cela va assez vite).

Patience pour ton pc et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Ulfgar
Officier
Officier
Ulfgar


Nombre de messages : 615
Age : 47
Localisation : Clermont Fd Auvergne
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe: Shaman
Race: Vulmane
Artisan: Tanneur (Cuir)

juste pour me faire connaitre .... Empty
MessageSujet: Re: juste pour me faire connaitre ....   juste pour me faire connaitre .... EmptyVen 11 Jan 2008, 04:15

Salut, enchanté donc ^^

Diciple à priori c'est sympat, le gob j'suis pas sur (pour le diciple) vu que la base de ce healeur c'est qd mm le Cps à Cps, malgres le bonus racial du gob niveau vitalité toujours bien pour un heal ( augmente grandement les soins). Un Mage de sang Goblin c'est le top (int vita) Wink ... me demande pas quelle race ... le Lv 20 s'attrape rapidement meme si tu group pas beaucoup, il y a enormement de contenu dans cette tranche ( 10 20 ).
Pour la recolte je te conseil de commencer le plus tot possible, si tu compte craft, peu etre le choix s'imposera t il de lui meme ... mais je doute que celui ci te soit imposer, et vu que cette sphere c'est pas comme lotro, il ne se prend pas à la legere Wink

Edit: griller par l'boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysalia
Spammer
Spammer
Ysalia


Nombre de messages : 434
Age : 42
Localisation : Trois Rivieres, QC, Canada
Date d'inscription : 30/09/2007

Personnage
Classe: Dread Knight
Race: Kojani Human
Artisan: Forgeron (Armes)

juste pour me faire connaitre .... Empty
MessageSujet: Re: juste pour me faire connaitre ....   juste pour me faire connaitre .... EmptyVen 11 Jan 2008, 06:42

Bienvenue chez nous!!
Comme l'a dit le grand patron, monte tes levels tout en gardant contact avec nous!!! On est des gentils!!!! mais le patron est grognon des fois!!lol!
T'aime les ours???? geek
Revenir en haut Aller en bas
Qaaz




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Classe: Necromancer
Race: Qalianthari Human
Artisan: Couturier (Tissus)

juste pour me faire connaitre .... Empty
MessageSujet: Re: juste pour me faire connaitre ....   juste pour me faire connaitre .... EmptyVen 11 Jan 2008, 06:59

Bienvenue Miaka !

Alors je sais pas à quelle allure tu comptes monter ton perso, mais sache que Qaaz mon nécromancien est tout juste 21 et en progression lente (car il compte mettre un peu le paquet sur son artisanat mais il oubliera pas pour autant d'aller se détendre un peu en aventure)

Donc tout à fait officieusement ... dès que t'es dans les niveaux 16-20 hésite pas à me tell si t'as besoin d'un coup de main !


PS : attention !!! Si c'est bien l'édition limitée que tu as ... tu n'as pas 3 mois d'abo ! Tu n'as qu'un mois d'abo et 3 mois gratuit d'accès au machin Station Players de Sony (me demande pas à quoi ca sert). C'est pas très clair sur la boite et le procédé est un peu moyen scratch
Revenir en haut Aller en bas
albator
Master Spammer
Master Spammer
albator


Nombre de messages : 680
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2007

Personnage
Classe: Ranger
Race: Kurashasa
Artisan: Aucun

juste pour me faire connaitre .... Empty
MessageSujet: Re: juste pour me faire connaitre ....   juste pour me faire connaitre .... EmptyVen 11 Jan 2008, 08:12

T es motive c est essentiel cheers
Regarde bien la remarque de Qaaz pour tes mois d abo

Gob outre le fait que ce soit bien ou pas, tu seras KOS dans pas mal de villes.

HS on/
J avais voulu monter un RNG au max de ses capa mais c t l orc qui le faisait, et j avais pas envi d etre KOS partout donc j ai pris la deuxieme race le Kura, apres c est chacun qui voit mais le KOS c est chiant, d autant que c est 10 villes pour le gob
HS off
Revenir en haut Aller en bas
miakar




Nombre de messages : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
Classe: Disciple
Race: Orc
Artisan: Tanneur (Cuir)

juste pour me faire connaitre .... Empty
MessageSujet: Re: juste pour me faire connaitre ....   juste pour me faire connaitre .... EmptyVen 11 Jan 2008, 09:47

Merci à vous pour vos réponses

Merci Qaaz je viens effectivement de me rendre compte que j’ai l’édition limité…
Meme pas mal !!
M’en fou chuis fou !!
Ouiiiiiiiin… j’avais mal lu ……..
Sinon pour le choix du Gobelin effectivement j’avais loupé le fait de devenir Kos dans pleins de villes, ce qui pourrait se révéler pénible surtout pour un premier perso.
Donc je vais me mettre en quete d’une nouvelle race plus adaptée. J’accepte tous les conseils pour ne pas dire que je les sollicite Very Happy
Ca va me permettre d’écumer encore un peu les forums, miam.
Dire que j’hésitait entre le Gob et l’orc… huhu
Revenir en haut Aller en bas
Gorfix
Pipelette
Pipelette
Gorfix


Nombre de messages : 291
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
Classe: Ranger
Race: Half Elf
Artisan: Charpentier

juste pour me faire connaitre .... Empty
MessageSujet: Re: juste pour me faire connaitre ....   juste pour me faire connaitre .... EmptyVen 11 Jan 2008, 14:21

Cela dit être KOS c'est pas la mort, he he he Wink

Détails ici

Suffit de kill quelques bestioles (beaucoup ceci dit) dans les parages des villes ou t'es KOS ou de rusher les Work Order de craft dans les outpost aux allentours des villes et le tour est jouer.

Voir aussi ici

Le craft dans les outposst est ce qui rapporte le plus de faction, ca peut monter jusqu'a 10 points selon les outpost ; donc tu fais d'une pierre 2 coups, tu montes ton craft et en plus tu bosses tes factions.

Il me semble aussi que la diplo dans les dits outpost apporte aussi des points de factions, me souviens plus très bien et çà reste à vérifier.

voir la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yllalyassa
Spammer
Spammer
Yllalyassa


Nombre de messages : 431
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2007

Personnage
Classe: Bard
Race: Qalianthari Human
Artisan: Charpentier

juste pour me faire connaitre .... Empty
MessageSujet: Re: juste pour me faire connaitre ....   juste pour me faire connaitre .... EmptyVen 11 Jan 2008, 21:17

Salut et bienvenu sur le forum

Bonne chance pour ta candidature

Petit detail sur le KOS, depuis la GU 3, je sais pas si vous aviez fait attention mais plus personne n'est kos nulle part ormis envers les mobs :p

Pour moi qui joue un reroll Gob, je l' ai vu tout de suite, plein d 'endroit ou je devais monter la faction pour pouvoir faire les quetes style TK, et le lendemain du patch, plus rien, je pouvais aller partout.
Revenir en haut Aller en bas
Gorfix
Pipelette
Pipelette
Gorfix


Nombre de messages : 291
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
Classe: Ranger
Race: Half Elf
Artisan: Charpentier

juste pour me faire connaitre .... Empty
MessageSujet: Re: juste pour me faire connaitre ....   juste pour me faire connaitre .... EmptySam 12 Jan 2008, 02:47

HA bon ? Sad

Mince alors, ça ajoutait du challenge, la lore en prend un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
albator
Master Spammer
Master Spammer
albator


Nombre de messages : 680
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2007

Personnage
Classe: Ranger
Race: Kurashasa
Artisan: Aucun

juste pour me faire connaitre .... Empty
MessageSujet: Re: juste pour me faire connaitre ....   juste pour me faire connaitre .... EmptySam 12 Jan 2008, 06:17

Clair
Revenir en haut Aller en bas
miakar




Nombre de messages : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
Classe: Disciple
Race: Orc
Artisan: Tanneur (Cuir)

juste pour me faire connaitre .... Empty
MessageSujet: Re: juste pour me faire connaitre ....   juste pour me faire connaitre .... EmptySam 12 Jan 2008, 06:52

ca ye est j'ai enfin mon PC qui a l'air de fonctionner !!
cheers
sympa pour les info sur le KOS ce qui va donc bien donner un orc disciple
chuis en train de DL les mises à jour... je piaf je piaf ...
bon ben, vais surement vous tel ingame geek
Revenir en haut Aller en bas
zenzo
bavard
bavard
zenzo


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2007

Personnage
Classe:
Race:
Artisan:

juste pour me faire connaitre .... Empty
MessageSujet: Re: juste pour me faire connaitre ....   juste pour me faire connaitre .... EmptyDim 13 Jan 2008, 00:14

salut a toi Smile. N'hesite pas a demander de l'aide in game car bcp d'entre nous ont des rerolls et peuvent t'aider a arriver lvl 20 un peu plus vite. A pluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
miakar




Nombre de messages : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
Classe: Disciple
Race: Orc
Artisan: Tanneur (Cuir)

juste pour me faire connaitre .... Empty
MessageSujet: Re: juste pour me faire connaitre ....   juste pour me faire connaitre .... EmptyLun 14 Jan 2008, 04:51

salut à vous Smile
ca y est mon disciple orc est lvl 12 et j'ai fait la connaissance de Themo (moine reroll de chez vous ... dslé me rapelle plus du nom de son main).
Je tiens à le remercier pour l'aide qu'il m'a fournit, pas si évidente que ca l'interface...
sinon mon perso s'appelle Miakar ( j'ai fait dans l'originalitée huhu)
en tout cas je regrette pas l'achat !!! c'est super zoli !
et pour l'instant la classe de disciple je trouve ca trop baleze !!! ou alors tous les persos se montent aussi facilement ??
m'enfin en groupe ( à 2) c'est vachement plus interessant !
Par contre si vous pouviez me donner la commande pour voir les gens de la guilde connectés ... je la trouve pas
A pluche in game
Revenir en haut Aller en bas
Theman
Newbee du forum
Newbee du forum



Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage
Classe: Shaman
Race: Vulmane
Artisan: Tailleur de pierre

juste pour me faire connaitre .... Empty
MessageSujet: Re: juste pour me faire connaitre ....   juste pour me faire connaitre .... EmptyLun 14 Jan 2008, 06:28

Yop, c'était moi le moine Smile

Pour voir qui est connecté, tu va dans le panneau Social, Find, Avanced Find et dans la case Guild tu cherches Fondation tout simplement, comme çà même sans être guildé tu nous vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

juste pour me faire connaitre .... Empty
MessageSujet: Re: juste pour me faire connaitre ....   juste pour me faire connaitre .... EmptyLun 14 Jan 2008, 07:23

Tu peux aussi utiliser la commande /who all fondation
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
miakar




Nombre de messages : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
Classe: Disciple
Race: Orc
Artisan: Tanneur (Cuir)

juste pour me faire connaitre .... Empty
MessageSujet: Re: juste pour me faire connaitre ....   juste pour me faire connaitre .... EmptyLun 14 Jan 2008, 20:30

rebonjour et remerci pour les infos sur le forum et ingame Smile
tit message pour themo: on a campé le boss de l'épic pendant 1 heure aprés ta deco et ben... il a pas pop Sad
donc tu as rien perdu .
sinon chuis lvl 14 tadaaaaam
Revenir en haut Aller en bas
albator
Master Spammer
Master Spammer
albator


Nombre de messages : 680
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2007

Personnage
Classe: Ranger
Race: Kurashasa
Artisan: Aucun

juste pour me faire connaitre .... Empty
MessageSujet: Re: juste pour me faire connaitre ....   juste pour me faire connaitre .... EmptyLun 14 Jan 2008, 22:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
miakar




Nombre de messages : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
Classe: Disciple
Race: Orc
Artisan: Tanneur (Cuir)

juste pour me faire connaitre .... Empty
MessageSujet: Re: juste pour me faire connaitre ....   juste pour me faire connaitre .... EmptySam 26 Jan 2008, 10:25

bon ben re vite fait entre 2 quetes Smile
ca y est chuis 21 et encore plus motivé !!
je send ingame des que je peux ou sendez moi Smile
de toute je joue souvent avec vos rerols
Revenir en haut Aller en bas
cacophonie
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 361
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Classe: Bard
Race: Wood Elf
Artisan: Aucun

juste pour me faire connaitre .... Empty
MessageSujet: Re: juste pour me faire connaitre ....   juste pour me faire connaitre .... EmptySam 26 Jan 2008, 21:02

Bienvenue Miakar !
Revenir en haut Aller en bas
miakar




Nombre de messages : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
Classe: Disciple
Race: Orc
Artisan: Tanneur (Cuir)

juste pour me faire connaitre .... Empty
MessageSujet: Re: juste pour me faire connaitre ....   juste pour me faire connaitre .... EmptySam 26 Jan 2008, 21:58

merkiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Gide
Newbee du forum
Newbee du forum
Gide


Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Classe: Cleric
Race: Dark Elf
Artisan: Forgeron (Armes)

juste pour me faire connaitre .... Empty
MessageSujet: Re: juste pour me faire connaitre ....   juste pour me faire connaitre .... EmptyDim 27 Jan 2008, 22:41

Ouais Miakar \o/ bienveindre à toi eh !

Ah ouais, arrête d'pex comme un gros goret, tu devras tout te refaire sans Caco, Ayyub et moi même >.[

un bisou :'x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour me faire connaitre .... Empty
MessageSujet: Re: juste pour me faire connaitre ....   juste pour me faire connaitre .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour me faire connaitre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disciple pour votre bonheur :D
» Krounehom, Kroune pour les intimes ;)
» Nouveau record pour les lockout timers APW
» Sebaaa - Ranger 8 pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Forum public :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: