Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kaeldrill - Necro lvl 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Kaeldrill - Necro lvl 14 Empty
MessageSujet: [Candidature] Kaeldrill - Necro lvl 14   [Candidature] Kaeldrill - Necro lvl 14 EmptyMer 31 Oct 2007, 06:53

Bonjour à tous,

j'ai commencé Vanguard il y a 2 semaines environ et après un lancement un peu hasardeu, je me rend enfin compte du potentiel de ce jeu.
Je me permet donc de postuler afin de connaître un des autres aspects du soft : le côté multi.

Qui suis- je ?

Je me nomme David, j'ai 23 ans et je travaille en tant que développeur d'application pour une société de transport dans le Nord de la France.

Mon avatar se nomme "Kaeldrill" un humain thestra qui s'est orienté vers la nécromantie. Je suis passé level 14 ce jour et ai débuté la récolte des plantes (32) et du cuir (88 ) depuis peu.
Je pensais partir dans le travail du tissu, non pas pour faire du maccramé mais bien pour confectionner de jolies robes et ainsi être en papier maché de qualité supérieur.


J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire d'une amie qui fait parti de vos rangs ( je ne la cite pas car je sens qu'elle va bientôt se manifester :p ).

Vanguard n'est pas mon premier MMo, j'ai commencé avec le fameux DAoC (ndlr: Dark Age of Camelot), puis ont suivi StarWars Galaxies, GuilWar (on peut tous faire des erreurs :p), World of Warcraft.