Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kaeldrill - Necro lvl 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Kaeldrill - Necro lvl 14 Empty
MessageSujet: [Candidature] Kaeldrill - Necro lvl 14   [Candidature] Kaeldrill - Necro lvl 14 EmptyMer 31 Oct 2007, 06:53

Bonjour à tous,

j'ai commencé Vanguard il y a 2 semaines environ et après un lancement un peu hasardeu, je me rend enfin compte du potentiel de ce jeu.
Je me permet donc de postuler afin de connaître un des autres aspects du soft : le côté multi.

Qui suis- je ?

Je me nomme David, j'ai 23 ans et je travaille en tant que développeur d'application pour une société de transport dans le Nord de la France.

Mon avatar se nomme "Kaeldrill" un humain thestra qui s'est orienté vers la nécromantie. Je suis passé level 14 ce jour et ai débuté la récolte des plantes (32) et du cuir (88 ) depuis peu.
Je pensais partir dans le travail du tissu, non pas pour faire du maccramé mais bien pour confectionner de jolies robes et ainsi être en papier maché de qualité supérieur.


J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire d'une amie qui fait parti de vos rangs ( je ne la cite pas car je sens qu'elle va bientôt se manifester :p ).

Vanguard n'est pas mon premier MMo, j'ai commencé avec le fameux DAoC (ndlr: Dark Age of Camelot), puis ont suivi StarWars Galaxies, GuilWar (on peut tous faire des erreurs :p), World of Warcraft.
Ce dernier m'a dégouté car avec leur idée de faire des cartes prépayées, il n'était plus nécessaire d'avoir un compte bancaire pour jouer. De ce fait tous les enfants pouvaient venir exposer leur manque de maturité.. que ce soit en insultant, de part leur attitude, ou pire encore le langage SMS...

Au niveau des disponibilité :
Préparant un diplôme en cours du soir mes soirées du Lundi au Mercredi sont bloquées jusqu'à 22h environ (pour le second semestre seuls restent bloqués le lundi ET le mercredi).
Mis à part ça je suis dispo tous les jours à partir de 18h.

Pour plus de renseignements je reste à disposition IG ou via le forum..

See ya

Kaeldrill
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

[Candidature] Kaeldrill - Necro lvl 14 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaeldrill - Necro lvl 14   [Candidature] Kaeldrill - Necro lvl 14 EmptyMer 31 Oct 2007, 07:05

Bonjour et bienvenu sur notre petit forum Smile

On se tell in game et si tu as lu et aprouver la charte dans son ensemble ca ne posera aucun probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
 
[Candidature] Kaeldrill - Necro lvl 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Necro
» [Candidature Necro] Khaoss
» Candidature Mentor Nécro
» [NECRO] Candidature atypique
» Candidature Ragoon (Necro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Forum public :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: