Guilde Fondation, serveur Halgar

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion

Partagez |

On rebouge

Aller en bas
AuteurMessage
vaillance

Nombre de messages : 4570
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

MessageSujet: On rebouge   Sam 18 Aoû 2007, 21:05

OYEZ OYEZ

Apres une petite periode de calme relatif, (due au vacances, et a quelques departs des gens mecontent, non pas de la guilde mais de la direction que prennait vanguard suite aux nombreux patch et correctif) Fondation a retrouver un effectif honorable pour reprendre des activites et sorties guilde regulieres.

Hier donc, nous avons remis le couvert sur notre petit mob de raid preferé, event ou quasi lensemble de la guilde a pu participé.

Une horde de 13 membres fondation hurlant et fociferant s'est donc jeté sur le prince des tenebre ...heu sur les prince des wyrvenne sorry Smile et lui a fait mordre la poussiere ... Ce rapia n'a rien dropé mais le fun etait la et on va lui remettre sa rouste le plus vite possible pour lui apprendre a vivre Smile

Vanguard: Vaillance
EQ1: Vaillance
Voir le profil de l'utilisateur http://fondation-gelenia.actifforum.com