Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Grygan Brandebouc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature]Grygan Brandebouc Empty
MessageSujet: [Candidature]Grygan Brandebouc   [Candidature]Grygan Brandebouc EmptyJeu 26 Juil 2007, 03:36

Bonjour à tous!


Je découvre Vanguard depuis peu, et c'est un des seuls MMOs qui me rappèle la magnifique expérience d'Everquest premier du nom! Je m'éclate, c'est beau (peut être un peu trop pour mon pC qui a du mal à suivre :p), mais voilà que la solitude commence à se faire ressentir (je hais sa =/). Alors après avoir parler avec Takima de votre guilde, et n'avoir entendu que des bonnes choses sur vous, je tiens à me joindre à une communauté francophone!

Voici donc ma candidature :

Brève présentation IRL :

- Prénom : Clément.
- Age : Bientôt 20 (23 août).
- Région : Languedoc-Rousillon, Gard, Nîmes.
- Sexe : Mâle.
- Occupation (IRL) : Les bons films, le sport (mais pas des masses :p, tennis & tennis de table entre autre), bien sur l'informatique (admis en BTS 2nd année en dévellopement d'application), le soleil que je ne peux pas éviter habitant dans le Sud, et plein d'autres choses dont Vanguard vous l'aurez compris! =D

Présentation de mon personnage :

- Pseudo : Grygan Brandebouc.
- Level : 7 (je compte rapidement passé le level 15, car on m'a dit que c'était la restriction de level, cependant je préfère postuler maintenant).
- Classe : Guerrier.
- Race : Hobbit.
- Mes deux metiers de recoltes sont : Je n'en ai pas encore pour l'instant, je ne pense pas crafter (je n'ai généralement pas la patience, je préfère l'action, et, de plus, on m'a prévenu que le craft de Vanguard était un travail de longue halleine). Cependant je prendrais des métiers de récolte si nécessaire! =)
- Artisanat : Aucun, et peu de chances que je m'y mettes. =/

Motivations :

-Type d'abonnement : Grosse boite de jeu à mes côtés,
Carte du monde affichée,
Je suis parré!


-Pourquoi Fondation ? : J'ai discuter un peu avec Takima et après ne m'avoir dit que du bien de votre guilde, j'ai décidé de venir postuler. De plus, je n'aime pas la solitude et je préfère découvrir le jeu en communauté (francophone de préférence :p).

- Experience MMO : Mon premier MMO fût La 4ème Prophétie (alias T4C), puis j'ai rapidement migré sur Everquest 1 où je suis rester longtemps (après des rerolls incéssants, j'ai fini avec un War' Frog level 63 ou 64, je ne sais plus), après Everquest j'ai testé pas mal de MMOs dont Asheron's Call 1 & 2, Everquest 2, Wow, DAoC, Horizons, et d'autres dont je ne me souviens plus. Celui où j'me suis le plus éclaté est Everquest 2 dans une guilde de nains barbus "Fortes Bières" sur ... un serveur fr... dont je ne me souviens plus le nom Storm quelque chose il me semble! Smile

- Disponibilités :Je suis actuellement en vacances, je bosse juste le matin pour m'faire un peu d'argent, dont je suis généralement log vers 14/15h jusqu'à 23h/Minuit minimum, je pense pas trop m'log le week-end sauf si j'ai rien à faire.

Charte lue et approuvée!


En espérant avoir une réponse positive, et vous rencontrer bientôt InGame! Bonne journée =D


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007, 08:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malleus
Master Spammer
Master Spammer



Nombre de messages : 1348
Age : 38
Localisation : St Philibert
Date d'inscription : 07/04/2007

Personnage
Classe: Monk
Race: Dark Elf
Artisan: Forgeron (Armes)

[Candidature]Grygan Brandebouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Grygan Brandebouc   [Candidature]Grygan Brandebouc EmptyJeu 26 Juil 2007, 04:39

hey hey tu a oublier de dire si tu était en communion avec la charte de la guilde.....

Moi je n'ai aucune objections a ton recrutement mais je n'ai pas le pouvoir de te l'accorder....

Tu va devoir attendre un peut vu que le grand gourou est entrain de faire le casse du siecle en sirotant de la biere entouré de Suedoise....
Revenir en haut Aller en bas
schtrounz
bavard
bavard
schtrounz


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 13/02/2007

Personnage
Classe: Cleric
Race: Dwarf
Artisan: Forgeron (Armures)

[Candidature]Grygan Brandebouc Empty
MessageSujet: recrutement   [Candidature]Grygan Brandebouc EmptyJeu 26 Juil 2007, 05:07

Le lvl 10 en aventure est le mini je crois pour postuler...et il faut obligatoirement avoir ces 2 metiers de recolte..même si tu craft pas..
Payer une biére au nain du coin ( moi) tout les jours..nettoyer le crottin de ma mule ( belladonae) tout les soirs aussi..

Sinon bonne chance..

Ps; ca serais bien de le recruter le hobbit je manque de serviteur pour porter mon equipement en ce momment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yllalyassa
Spammer
Spammer
Yllalyassa


Nombre de messages : 431
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2007

Personnage
Classe: Bard
Race: Qalianthari Human
Artisan: Charpentier

[Candidature]Grygan Brandebouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Grygan Brandebouc   [Candidature]Grygan Brandebouc EmptyJeu 26 Juil 2007, 05:48

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ton apply

Donc, oui, il me semble que c 'est bien lvl 10 mini sauf amis et famille des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashaka
bavard
bavard



Nombre de messages : 179
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/04/2007

[Candidature]Grygan Brandebouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Grygan Brandebouc   [Candidature]Grygan Brandebouc EmptyJeu 26 Juil 2007, 06:01

desormais cest niv 15 mini ^^

sauf amis et famille ^^

on te contactera in game

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Grygan Brandebouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Grygan Brandebouc   [Candidature]Grygan Brandebouc EmptyJeu 26 Juil 2007, 08:27

Oh désolé pour la charte, elle est désormais lue et approuvée! Smile

Pour le level, je suis 10 maintenant, m'en reste 5 (sa devrait aller vite... j'espère! :p).

Merci pour vos réponses et à bientôt IG! (j'espère ^^)

PS: Schtrounz les hobbits de sont pas des esclaves!!! Check du côté des gnomes plutôt. Sinon le travail est rémunéré? =D
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

[Candidature]Grygan Brandebouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Grygan Brandebouc   [Candidature]Grygan Brandebouc EmptyJeu 26 Juil 2007, 21:46

Salut

Bienvenu sur le forum.

En effet je ne suis pas la en ce moment je rentre samedi ou l on pourra discuter en jeu.

L artisana n est pas obligatoire mais comme dis plus haut, avoir deux metiers de recoltes, essayer de les monter et avoir TOUS ses outils a tous moment sont des condition de recrutement.

Pourquoi ?

Tout simplement pour aider a la recolte et fournir des ressources au mules et donc au artisans afin de les aider a crafter toutes les belles choses dont nous avons besoin. Ainsi l on peut en solo fournir quelque compo, mais surtout aider a recolter en groupe guilde. (La competence harvest te permet de recolter aussi ce que ta specialite ne te permet pas de rammser seul.)

Pour l instant le level minimum est toujours le 10 mais c est en passe d etre relever au 15 incessement sous peu. Tout simlement parceaue nous avons eu trop de postullant non motiver qui finqlement ne joue plus qu bout de 3 jours cqr leur pc ne tient pas (il faut moins de 8h pour passer level 10 en s acharnant donc c est beaucoups trop rapide Smile )

Donc dans un premier temps bienvenu sur le forum et surement bientot en guilde ^^

PS: Salete de clavier suedois ... rien a la bonne place c est pire au un qwerrty lol å ä Ä Å Ä ö Ö löl ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Invité
Invité




[Candidature]Grygan Brandebouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Grygan Brandebouc   [Candidature]Grygan Brandebouc EmptyVen 27 Juil 2007, 01:22

Merci pour cette réponse Vaillance,

pour ce qui est des métiers de récolte aucun problèmes je vais faire sa cette aprem'. Je pense prendre mineur et... Je ne sais pas =D

pour ce qui est de la motivation elle est bien là, j'ai découvert tout le donjon Riftseeker's torrent avec une cleric et j'me suis tout simplement éclaté! Smile

pour le pC... C'est vrai que des fois j'ai des ralentissements, surtout après plusieures heures de jeu, mais j'ai poussé les graphismes asser haut (surtout pour les textures qui sont en SuperHigh) donc sa ne me pose pas trop de problèmes, s'il le faut je baisserais les graphismes. Et puis c'est beau !!!!

Aller A+!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

[Candidature]Grygan Brandebouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Grygan Brandebouc   [Candidature]Grygan Brandebouc EmptySam 28 Juil 2007, 18:48

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Invité
Invité




[Candidature]Grygan Brandebouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Grygan Brandebouc   [Candidature]Grygan Brandebouc EmptyDim 29 Juil 2007, 02:03

Je ne sais pas pourquoi refusée, mais je passais en fait pour vous prévenir que j'avais rejoins quelques amis dans une autre guilde, je vous remercie de l'attention faite pour ma candidature et j'espère vous revoir tous InGame très bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

[Candidature]Grygan Brandebouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Grygan Brandebouc   [Candidature]Grygan Brandebouc EmptyDim 29 Juil 2007, 06:01

Nous te souhaitons bonne chance et bonne continuation sous Vanguard.
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Candidature]Grygan Brandebouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Grygan Brandebouc   [Candidature]Grygan Brandebouc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Grygan Brandebouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Forum public :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: