Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Nyia Shaman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyia

Nyia


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Personnage
Classe: Shaman
Race: Mordebi Human
Artisan: Charpentier

[Candidature] Nyia Shaman Empty
MessageSujet: [Candidature] Nyia Shaman   [Candidature] Nyia Shaman EmptyVen 29 Juin 2007, 01:06

Brève présentation IRL

- Prénom : Guillaume
- Age : 22
- region : Nancy / Luxembourg
- Occupation (IRL) : Je suis ingé en info, actuellement en stage de fin d'étude au Luxembourg.

Présentation de mon personnage

- Pseudo : Nyia
- Level : 10
- Classe : Shaman
- Race : Humaine qui commence sur Qualia
- Mes deux metiers de recoltes sont: Lumberjacking et Quarrying
- Artisanat : Artificer lvl 3 Embarassed

Motivations

-Type d'abonnement : Clefs d essai ou final ? final

-Pourquoi Fondation ? : Je serais tenté de dire "Pourquoi pas ?" Surprised
Plus serieusement apres avoir parcouru les differents sites des guildes francaise de Gelenia, il en est resorti que c'est Fondation qui correspond le mieux à ce que je recherche sur Vanguard.

- Experience MMO :
* Le 1er mmo auquel j'ai joué c'etait une version d'évaluation de EQ1. Helas j'etais assez jeune à l'epoque et j'ai pas vraiment accroché.
* Ensuite j'ai enchainé les mmo F2P (Free to play) et les versions d'évaluation (Knight Online, Anarchy Online, SWG, DAoC, ...)
* Puis arriva la béta de WoW et je suis resté dessus jusqu'a tres recemment, je jouais assez hardcore à raid 5 jours / 7 et apres la sortie de BC la lassitude s'empara de moi, et j'ai donc décidé d'arreter.
* L'etape suivante a été de trouver un remplacant à WoW. J'ai donc participé à la béta de LotRO et j'ai recup une clé d'essai de VG.
* Mon choix final c'est porté sur VG et me voila Very Happy


- Disponibilités :
Point noir de ma candidation Embarassed
Etant en stage au Luxembourg à l'heure actuelle, je n'ai pas accés au net en semaine (à part au boulot, mais je me vois mal jouer à VG durant le travail ^^)
Ce qui fait donc que, pour le moment, je ne peux jouer que le week end quand je rentre chez mes parents.
La situation devrait changer à partir du mois d'aout quand j'aurais fini mon stage, trouvé un boulot, un appart et une connec internet Smile


Sinon que dire de plus, à part que j'ai lu la charte et qu'elle me convient study

En esperant bientot faire parti des votres. I love you


Ps : désolé pour le manque d'accents par ci par là dans mon post, mais je bosse avec un clavier qwerty et c'est vraiment relou de devoir repasser en azerty pour écrire les accents Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiomaker
Master Spammer
Master Spammer



Nombre de messages : 1545
Age : 41
Localisation : Cluses (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/06/2007

Personnage
Classe: Necromancer
Race: Dark Elf
Artisan: Couturier (Tissus)

[Candidature] Nyia Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyia Shaman   [Candidature] Nyia Shaman EmptyVen 29 Juin 2007, 03:23

En espérant te voir bientôt parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

[Candidature] Nyia Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyia Shaman   [Candidature] Nyia Shaman EmptyVen 29 Juin 2007, 09:31

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Ta candidature est bien sympatique mais:

1 - " Fondation qui correspond le mieux à ce que je recherche sur Vanguard"
Tu cherches quoi exactement ? :)

2 - Cela ne nous derange pas d'avoir un quelqu'un qui ne log que le week end mais il faut que tu realises que tu seras le plus bas level de la guilde et que tu seras un de ceux qui log le moins.
Nous somme pret a t'acceuillir mais j'ai peur que tu t'enuis car tu va avoir un gros decallage (a la rigeur tu pourra grouper aevc qq reroll mais le WE on en profite pour jouer nos mains justement).

Bien sur d'apres ce que je comprends c'est provisoire, mais je prefere te prevenir avant. Tu risques d'avoir enormement de mal a trouver un groupe en guilde :(

Si tu en ai conscient pour moi ce n'est pas un soucis. (surtout que nous ne fesont pas d'assistanat, a savoir de powerleveling et rush de donjon pour les bas level, a part du rush de quette clefs comme kronus par exemple a infinium).

A oui petite question ? WOW quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Nyia

Nyia


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Personnage
Classe: Shaman
Race: Mordebi Human
Artisan: Charpentier

[Candidature] Nyia Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyia Shaman   [Candidature] Nyia Shaman EmptyVen 29 Juin 2007, 09:58

Vaillance a écrit:
1 - " Fondation qui correspond le mieux à ce que je recherche sur Vanguard"
Tu cherches quoi exactement ? Smile


Je cherche une guilde composée de personnes sympatiques qui jouent pour le plaisir et où les casuals ont leurs places.



Vaillance a écrit:
2 - Cela ne nous derange pas d'avoir un quelqu'un qui ne log que le week end mais il faut que tu realises que tu seras le plus bas level de la guilde et que tu seras un de ceux qui log le moins.
Nous somme pret a t'acceuillir mais j'ai peur que tu t'enuis car tu va avoir un gros decallage (a la rigeur tu pourra grouper aevc qq reroll mais le WE on en profite pour jouer nos mains justement).

Bien sur d'apres ce que je comprends c'est provisoire, mais je prefere te prevenir avant. Tu risques d'avoir enormement de mal a trouver un groupe en guilde Sad

Je sais tres bien que les autres membres leveleront plus vite que moi et que j'aurais toujours un train de retard en quelque sorte, mais pouvoir m'integrer à une communauté et pouvoir discuter IG sur la canal de guilde ou sur le forum serait deja une bonne chose pour moi.
En ce moment je joue seul et y'a pas enormement d'animation sur les canaux de discussion à part pour les LFG ou WTS Neutral


Vaillance a écrit:
A oui petite question ? WOW quel serveur ?

- A la release j'ai été sur Illidan où j'ai monté un chasseur elf lvl 60 (et non il ne s'appelait pas Legolas ^^)
- Quand Arak Arahm a ouvert, je me suis installé dessus où j'ai monté un chaman lvl 60 (mon main) et un mage lvl 60 egalement.
La je suis resté un certain temps et j'ai decouvert MC,BWL,AQ et Naxx.
- Apres plus d'un an dans la guilde, l'ambiance avait changé et j'ai decidé de partir, Arak étant un serveur avec peu de guilde VHL, j'ai migré sur Ysondre.
- Sorti de BC j'ai up un pretre lvl 70 que j'ai joué jusqu'a il y a 1 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

[Candidature] Nyia Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyia Shaman   [Candidature] Nyia Shaman EmptyVen 29 Juin 2007, 21:46

Oki bienvenu sur le forum deja Smile

On continu de se tell in game. Tu as belladonae qui est officier avec jiilen (en convalescence)


Trop mimi l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Ashaka
bavard
bavard



Nombre de messages : 179
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/04/2007

[Candidature] Nyia Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyia Shaman   [Candidature] Nyia Shaman EmptyVen 29 Juin 2007, 23:03

ok vaillance , je le guilde donc comme tu le souhaites

voilà nyia est guildé , reste à lui ouvrir les droits

shasha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nyia Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyia Shaman   [Candidature] Nyia Shaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nyia Shaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAXE Shaman
» Venissya Shaman :)
» Massinisse, shaman.
» Candidature Theman, Shaman ex-Eclat d'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Forum public :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: