Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour faibles êtres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inspiria




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2010

Bonjour faibles êtres Empty
MessageSujet: Bonjour faibles êtres   Bonjour faibles êtres EmptyMar 23 Fév 2010, 03:26

Bonjour,

certains me connaissent déjà pour avoir croisé ma resplendissante magnificente et sublime personne sur les champs de guerre !

Après quelques mois d'absence j'ai envie de revenir sur vanguard mais ma guilde ( Darkwind ) s'est arretée pour merge avec Xanadu ( :s ). Du coup je prospecte un peu et viens prendre des renseignements, à savoir si vous raidez encore et si une psi pourrait aider dans votre roster.
Je cherche avant tout une guilde à ma hauteur ( moins d'un mètre ) et à ma grandeur ( infinie ).

Bon n'ayant pas mis les pieds sur VG depuis un moment je dois être un peu dépassée niveau équipement et je ne connais que ce qui était là jusqu'à mon arrêt ( quand potsa a été updaté ) mais j'ai fait tous les raids mobs de l'époque je crois.

Au plaisir de vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elfo
Master Spammer
Master Spammer
Elfo


Nombre de messages : 1741
Age : 45
Localisation : el chnord
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Classe: Sorcerer
Race: Dark Elf
Artisan: Charpentier

Bonjour faibles êtres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour faibles êtres   Bonjour faibles êtres EmptyMar 23 Fév 2010, 04:33

Bonjour et Bienvenue sur notre forum Laughing.

Nous raidons encore effectivement, et avons kill dernièrement de nouvelles cibles. Notre envie de progresser ensemble et de découvrir le contenu HL est toujours d'actualité, nous avons un roster relativement conséquent qui nous permet d'atteindre 24 joueurs en raid. Ce n'est pas systèmatique, mais régulier. Tu peux me contacter IG (Elforandar) pour plus d'infos.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Massinisse
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2008

Personnage
Classe: Cleric
Race: High Elf
Artisan: Aucun

Bonjour faibles êtres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour faibles êtres   Bonjour faibles êtres EmptyLun 01 Mar 2010, 03:25

Wesh Inspiria !!!

Tu dois nécessairement te souvenir de moi, enfin, sous le pseudo Ehrwurdiger... on a fait toute l'armure de wardship et le chapeau de RI ensemble xD
Je jouais le cleric understuff en full wardship dans RI Very Happy

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour faibles êtres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour faibles êtres   Bonjour faibles êtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour faibles êtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Fondation ! Bonjour les membres !
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Forum public :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: