Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature Ligrome

Aller en bas 
+2
vaillance
Ligrome
6 participants
AuteurMessage
Ligrome




Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Ligrome Empty
MessageSujet: Candidature Ligrome   Candidature Ligrome EmptyDim 12 Avr 2009, 12:52

Bonjour,
je me prénomme Denis,
j'ai 31 ans,
j'habite Nantes,
je suis conducteur routier,
je me marie en octobre.
Mes passions: ma femme, les jeux vidéos et la poésie.

Je n'ai pas encore de personnage, je suis actuellement en train de télécharger le jeu, j'ai trouvé le nom de votre guilde en tapant "guilde vanguard" dans google.
Premier forum sur la liste, j'ouvre et que vois-je?
Surprise, un forum rédigé dans un français intelligible, pas de SMS ni de répétition scandaleuse de fautes d'orthographe.

Allez, je tente le coup, je regarde si je peux me présenter à votre guilde avant même d'avoir le jeu (encore 45% à télécharger). Il est 1 h 35 du matin, bah, pas grave, pas de travail le lundi de Pâques.
Je commencerai par un abonnement gratuit de 14 jours, poursuivi ou non par un abonnement suivant le plaisir que je prendrai au sein d'une communauté comme la vôtre.
Chaque jeu est différent, le temps passé sur d'autres plateformes ne dit en rien si j'ai les qualités requises pour être un bon joueur à Vanguard. Cependant je vais quand même citer Dark Age Of Camelot, Silk Road, Shaiya et LineAge 2 dans mon "curriculum vitae ludique".

Si ma candidature vous intéresse, j'espère que vous aurez l'amabilité de me conseiller quelques classes qui pourraient faire défaut actuellement à Fondation, j'en prendrai volontiers une. Après avoir terroriser le monde de Shaiya et constater les durs effets d'un jeu pouvant se jouer en solitaire, j'aspire davantage à jouer en groupe qu'à réitérer cette dernière expèrience.

Plus que 30% avant la fin du téléchargement, je créerai un autre personnage en attendant d'avoir une réponse sur votre forum.

Dans l'espoir de pouvoir découvrir ce monde au sein d'une communauté francophone de qualité,
Ligrome.
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Candidature Ligrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ligrome   Candidature Ligrome EmptyDim 12 Avr 2009, 21:26

Bonjour et merci de ton intérêt sur le forum.

Dans un premier temps bienvenu sur le forum ^^

Je dois préciser que tous nos main, sont 50 et a cause de cela il te sera difficile de grouper avec la plupart d entre nous.
nous avons bien qq reroll que nous sortons de temps en temps mais cela reste occasionnel.

Le plus important c est que tu choissises une classe que te donne envie de jouer et de progresser, pas une clafs clefs chez nous pour pouvoir etre integrés, car si cest pour la suite en changer car elle ne te plait plus cela ne sert a rien.

Tu as le choix entre TANK - HEAL - DPS

Parmi les tank nous manquons d un Paladin.
Parmi les heal nous aimerions bien trouver un Shaman (Ours de préférence)
Parmi les DPS nous n'avons plus de Ranger.

Toutes les autres classes sont quasi closes au recrutement.

Normalement nous ne guildons pas les personnes du trial car ils nous est arrivé trop souvent qu elles arretent sans nous dire un mot ne trouvant pas VG a leurs gout. Avoir un roster de 40 personne en trial dont 70% ne donne plus signe de vie n'intéresse aucune guilde Smile (enfin pas nous du moins ^^)

Essaie de remplir le petit questionnaire de candidature stp une fois ton perso créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Parellan
Langue pendue
Langue pendue
Parellan


Nombre de messages : 379
Age : 46
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/07/2008

Personnage
Classe: Necromancer
Race: Dark Elf
Artisan: Tailleur de pierre

Candidature Ligrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ligrome   Candidature Ligrome EmptyDim 12 Avr 2009, 21:28

Bonjour Ligrome,

Bienvenue à toi sur notre forum.
J'espère que Vanguard te plaira, et que tu y prendras du plaisir au point d'y rester.
Pour ses quelques défauts objectifs, il n'en reste pas moins un jeu de qualité, avec une communauté souvent remarquable.

Pour ce qui est des classes qui nous manquent, et quoique je n'ai pas le roster exact de la guilde en tête, je dirais peut-être :
Tank : Paladin
Melee DPS : Ranger d'abord, puis Monk
Healer : Shaman
Caster DPS : Psi d'abord, puis Necro

Je laisse le soin au Lead Staff de confirmer ce point.

A bientôt In Game
Parellan
Revenir en haut Aller en bas
Reysen
Master Spammer
Master Spammer
Reysen


Nombre de messages : 568
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/07/2007

Personnage
Classe: Warrior
Race: Thestran Humain
Artisan: Forgeron (Armures)

Candidature Ligrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ligrome   Candidature Ligrome EmptyDim 12 Avr 2009, 21:30

Bienvenue sur le forum Ligrome.
Concernant la classe de ton personnage, choisis en fonction de tes goûts, prend la classe qui te plaira le plus, avec laquelle tu prendra le plus de plaisir à jouer. Wink
C'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Elfo
Master Spammer
Master Spammer
Elfo


Nombre de messages : 1741
Age : 45
Localisation : el chnord
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Classe: Sorcerer
Race: Dark Elf
Artisan: Charpentier

Candidature Ligrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ligrome   Candidature Ligrome EmptyDim 12 Avr 2009, 22:59

Bienvenue sur notre forum,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde. Comme l'as dit Vaillance, choisi vraiment une classe qui te motive c'est très important, et si cette classe fait partie de ce qui nous manque alors tant mieux sinon c'est pas grave.

Je serais log toute la journée de ce lundi de pâques, alors tell moi (Elforandar), on discutera et je pourrais t'aider si tu as des questions.

Derniere chose, effectivement nous avons très peu de joueur "bas" level, mais tu pourras progresser avec une ambiance guilde, et nos reroll seront prets à venir de donner un coup de main.

A toute a lheure,
Revenir en haut Aller en bas
Massinisse
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2008

Personnage
Classe: Cleric
Race: High Elf
Artisan: Aucun

Candidature Ligrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ligrome   Candidature Ligrome EmptyMar 14 Avr 2009, 22:35

Bonjour Ligrome, et bienvenu sur le forum ! selon la formule consacrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ligrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ligrome   Candidature Ligrome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ligrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Forum public :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: