Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptySam 28 Avr 2007, 01:19

Bonjour je m'apelle Jonathan j'ai 17ans j'habite dans le nord de la france (halluin plus précisément) donc un ch'ti mi Smile. j'ai une petite copine et je fait un apprentissage en instalateur thermique, je travaille toute la semaine et doncj e suis la que le soir en semaine, le week je serais souvent la Smile.

In Game :

Pseudo : Vorx

Classe : Dread Knight lvl 10 (pour l'instant ) Smile

c'est mon premier personnage mais j'ai dej jouer a plusieur mmorpg , World of warcraft , Arch Lord , Guild Wars , Kal online ect... je connais quand meme asser bien ce genre de jeux mais jusque la c'est le plus dure mmo au quel j'ai pus jouer =) donc voila j'espere avoir une réponse positive pour pouvoir entré dans votre guilde , merci . Et aussi j'avais oublier de préciser que j'avais lut la charte de guilde ainsi que les condition de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Misssa
Newbee du forum
Newbee du forum
Misssa


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 25/02/2007

Personnage
Classe: Shaman
Race: Wood Elf
Artisan: Taneur (Cuir)

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyMer 02 Mai 2007, 01:34

bienvenu.
Le monde est petit. J'ai un CFC de dessinateur en chauffage ( mais je fais le travaille d'un technicien Razz )
Je fais surtout les plans, la paperace et... et.. je taxe si le mec me parait ennuyant ou exigent:P
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement :)
» recrutement
» recrutement psi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Forum public :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: