Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enoo

Aller en bas 
+6
Elfo
Hemallion
Sagavellius
Farka
vaillance
Enoo
10 participants
AuteurMessage
Enoo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2009

Enoo Empty
MessageSujet: Enoo   Enoo EmptyVen 09 Jan 2009, 04:35

Il était à peine plus haut que le luth qu'il portait accroché dans son dos , son visage avait l'apparence enfantine
que possèdent tous les halfings de sa race , et il irradiait pourtant de lui un sentiment indescriptible qui contrastait avec les haillons qu'il portait.

Lorsqu'il parla ,sa voix était fine et claire , "Bonjour, je me nomme Enoo Tiador , je suis un Barde " . Il venait d 'entrer dans une des tarvernes bondées de la ville .
Les gens amassés dans la taverne le regardèrent et se mirent a sourire en le voyant,
"Oui , bon je dirais plutôt un Ménestrel ,mes chansons n'ayant pas encore tout a fait atteint leurs pleins pouvoirs" ,
le Halfing baissa les yeux et alla s'assoir au fond de la salle.

Quelques heures passerent lorsque soudain le tavernier en rapportant une bière l'interpella " Et toi ! Le Barde chante-nous tes exploits !"

Enoo se leva monta sur la table et détacha son luth , il était tout cabossé et il manquait une corde , ses mains commencèrent à danser sur l'instrument.

Tout le monde dans la taverne cessa de parler , les sourires se figèrent sur les visages laissant peu à peu place à l'admiration .
Eno tirait de son instrument une musique bizarre que nul n'avait jamais entendu , mais qui pourtant vous touchait l 'ame .
Lorsqu'il eu fini,le tavernier s 'asseya a la table d 'Enoo , une larme coulait le long de sa joue .

Il murmura, je connais d'autres aventuriers aux grands pouvoirs , ils parcourrent le monde à la recherche de grands trésors , de créatures à anéantir , de sensations et d'amitiés .
Enoo regarda le tavernier avec un sourire amusé et lui répondit "je sais et c 'est pour les trouver que je suis venu ".



Bonjour ,
Je m'appelle Fabien , j ai 35 ans , papa d 'un petit garcon de 6 mois , dans la vie je suis pompier dans la belle ville de Marseille
Mes loisirs préférés sont le sport ,les Mmos, et les repas entre potes .
Les jeux ou je suis resté le plus sont ultimaonline, daoc ,Anachyonline ,Eveonline ,Wow ect .

In game je me nomme Enoo Tiador , je suis un jeune barde halfing lvl 17 actuellement que je compte emmener vers le level 50 , j ai choisi de faire outfitter avec les métiers de récoltes qui vont avec soit " reaping et skinning " .
Je joue assez souvent environ 3 a 4 soirs par semaine et le Week end en apres midi .

Aprés avoir essoré le trial pendant lequel j'avais été contacté par Widowmaker , j'ai monté de nombreuses classes avant de me poser sur le barde , pour lequel j'ai craqué pour ses qualités de jeu en groupe et ses facultés offensives et suis donc naturellement passé sur un full acces.J' aimerais rejoindre Fondation car j' aime les structures pérennes et organisées suffisament puissantes pour faire des choses par elle-meme dans le jeu . J 'ai bien sur parcouru les pages accessibles de votre forums reconnaissant les pseudos de gens plutot actifs sur le canal franco et votre chartre qui me convient tout a fait .

Bien qu'ayant remarqué que vous n'etiez pas en manque de Barde , je soumets ma candidature .

Enoo
Ps:
J'accepte meme un coin de paille prés du chien ou je dormirais tout tremblant en serrant mon Luth ...
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Enoo Empty
MessageSujet: Re: Enoo   Enoo EmptyMar 13 Jan 2009, 11:49

Bonsoir,

Deja desole pour ne pas avoir repondu plus tot.

Ta candidaturee est bien belle et donne envie de mieux te connaitre, seulement on commence a avoir beaucoup de barde en ce moment en guilde.

Maintenant tu me dira, le temps que tu soit a niveau des raid, level 50 le roster de guilde peut changé.
Il faut aussi savoir que tu va avoir du mal a grouper avec les main de a la guilde etant donne que nous sommes tous 50.
Il y a bien sur quelque reroll que nous montons mais qui commence aussi a etre haut level Smile

Tu as l air bien motivé et cela est a nos yeux le plus important, donc peux prendre contact in game avec un de nos officier afin de discuter un peu Smile

Si cela te convien, ainsi que la charte evidement, je pense que je peux te souhaiter la bienvenu et tu sera certainement la derniere recrue barde que nous prendrons pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Farka




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

Enoo Empty
MessageSujet: Re: Enoo   Enoo EmptyMar 13 Jan 2009, 20:27

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sagavellius
Master Spammer
Master Spammer
Sagavellius


Nombre de messages : 1568
Age : 46
Localisation : La Celle Saint Cloud(78)
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
Classe: Bard
Race: Wood Elf
Artisan: Forgeron (Armes)

Enoo Empty
MessageSujet: Re: Enoo   Enoo EmptyMar 13 Jan 2009, 20:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hemallion
Master Spammer
Master Spammer
Hemallion


Nombre de messages : 733
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2008

Personnage
Classe: Disciple
Race: Kojani Human
Artisan: Aucun

Enoo Empty
MessageSujet: Re: Enoo   Enoo EmptyMar 13 Jan 2009, 21:34

Bienvenue à toi petit homme... Avant de quitter ton village natal, prend une réserve du miel que ton peuple récolte. Vaillance, L'ours Vénérable, BBnBp (Big Bear Ninja Bouba polaire, hé oui, maintenant, c'est un ours polaire), L'Ourse givré (mais là, c'est à vos risques et périls de l'appeler ainsi, moi j'ai déjà une réserve de brosse à dent pour le GH), en raffole.
Et faire plaisir à son Maitre, c'est un bon commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Elfo
Master Spammer
Master Spammer
Elfo


Nombre de messages : 1741
Age : 45
Localisation : el chnord
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Classe: Sorcerer
Race: Dark Elf
Artisan: Charpentier

Enoo Empty
MessageSujet: Re: Enoo   Enoo EmptyMar 13 Jan 2009, 22:09

Bienvenue cheers



Le Sorcier Fou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Spammer
Spammer
Boulette


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Albi
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
Classe: Blood Mage
Race: Dark Elf
Artisan: Charpentier

Enoo Empty
MessageSujet: Re: Enoo   Enoo EmptyMer 14 Jan 2009, 00:58

Je te propose un marché: tu ne chantes pas, je ne te maltraite pas. Réfléchis bien...
Revenir en haut Aller en bas
Enoo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2009

Enoo Empty
MessageSujet: Re: Enoo   Enoo EmptyJeu 15 Jan 2009, 05:32

Le tavernier n ' avait pas menti , et lorsque Enoo entra par "la porte du fond " de la taverne , le monde changea tout a coup .
Ils étaient la ces fameux aventuriers , tous réunis autour d' une table sur laquelle reposait une carte , et une lanterne .

Des guerriers vêtus d'armures étincelantes, d 'autres portant plutôt des robes aux couleurs chatoyantes , ils conversaient sur le moyen de mettre fin aux agissements d'une puissante et vile créature .

Tous se retournèrent et un Guerrier pris la parole , Enoo fut amusé par un détail , bien que le guerrier soit humain l'ombre que projetait de lui la lanterne sur le mur prenait la forme d ' un ours , ceci il en était sur ne venait pas de son imagination .
-Tu es ce jeune Barde qui cherche l'aventure demanda t il

Enoo se senti envahi d ' une profonde joie , on ne l avait pas toisé comme un mendiant , il décrocha son Luth , regarda l'assemblée ...mais se ravisa , il n 'avait pas besoin de chanter pas encore ...

Les aventuriers élargirent le cercle , et il s'avança parmi eux .
Revenir en haut Aller en bas
Shaanara de Callahan
Pipelette
Pipelette
Shaanara de Callahan


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Personnage
Classe: Paladin
Race: High Elf
Artisan: Forgeron (Armures)

Enoo Empty
MessageSujet: Re: Enoo   Enoo EmptyJeu 15 Jan 2009, 05:38

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
divym
Spammer
Spammer
divym


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Isere
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage
Classe: Blood Mage
Race: Thestran Humain
Artisan: Couturier (Tissus)

Enoo Empty
MessageSujet: Re: Enoo   Enoo EmptyJeu 15 Jan 2009, 06:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parellan
Langue pendue
Langue pendue
Parellan


Nombre de messages : 379
Age : 46
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/07/2008

Personnage
Classe: Necromancer
Race: Dark Elf
Artisan: Tailleur de pierre

Enoo Empty
MessageSujet: Re: Enoo   Enoo EmptyJeu 15 Jan 2009, 06:52

Tapis dans le coin sombre, l'elfe à la peau de la même couleur sourit. Pas grand monde ne dut voir cette instant fugace, et l'elfe trouvait cela très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enoo Empty
MessageSujet: Re: Enoo   Enoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Forum public :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: