Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature, Ehrwurdiger

Aller en bas 
+4
Sagavellius
Elfo
vaillance
Massinisse
8 participants
AuteurMessage
Massinisse
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2008

Personnage
Classe: Cleric
Race: High Elf
Artisan: Aucun

Candidature, Ehrwurdiger Empty
MessageSujet: Candidature, Ehrwurdiger   Candidature, Ehrwurdiger EmptyLun 29 Déc 2008, 00:23

Bonjour !

Ceci n'est pas à proprement parler une demande d'apply, dans la mesure où, je suis moi-même dans l'expectative, à savoir que, au delà du fait que j'aimerais bien rejoindre votre guilde, je préfèrerais faire ma demande officielle à la fin Janvier car, pour le moment, je suis au milieu d'une période où j'ai beaucoup de travail dû à les études que je décrirai dans le champ prévu à cet effet ! Donc, je ne voudrais pas entrer dans la guilde et me rendre compte, au mois de janvier, que c'est incompatible avec le rythme de mes études... c'est pourquoi je fais tout de même une requête en apply avec une visée du domaine du "potentiel" et en attendant de voir un mois "normal" : celui de janvier. J'espère que ça a été clair !


Brève présentation IRL


- Prénom : julien
- Age : 23 ans
- region : Bretagne (35)
- Sexe : mâle
- Occupation (IRL) : Etudes de lettres, master1 édition critique d'un manuscrit du XIVe siècle.

Présentation de mon personnage

- Pseudo : Ehrwurdiger mon profil vg station
- Level : 48
- Classe : Cleric
- Race : Haut-elfe
- Mes deux metiers de recoltes sont: lumberjacking (214) et quarrying (265)
- Artisanat (non obligatoire) : Je ne me souviens pas, et de toute façon, c'est pas réellement ma tasse de thé !

Motivations

- Type d'abonnement : Clefs d essai ou final ? : retour grace à la reactivation du compte, prévision de réabonnement pour les raisons citées ci-dessus

- Pourquoi Fondation ? : Guilde francophone d'aspect intéressante dans la mesure où, sans être HC, il y règne la volonté de participer activement aux challenges de VG. Guilde aussi, vigoureuse et volontaire, avec des règles claires et me convenant.

- Experience MMO : T4C (2000/2005), DAOC (2002, très peu), VG (debut 2007/debut 2008), BMC (février 2008/avril 2008) Requiem (été 2008), WAR (novembre 2008) et d'autres mais souvent en beta ou très peu de temps de jeu.

- Disponibilités : Je le saurai à la mi-janvier... surement 3 à 4 soirs par semaine.

- Autres informations : Bien que lvl 48, je connais très mal VG. En effet, je n'ai réeellement fait que TK, Wardship of the sleeping moon (qui m'a pris tellement de temps car j'ai voulu obtenir le full set) et RI. Je suis donc très mal stuffé ( full Wardship + helm de RI + weapon/shield/chest achetés au broker. Aussi, j'ai oublié pas mal de choses sur le contenu et les zones... j'ai l'impression de quasiment commencer le jeu. AU niveau gameplay, je me débrouillais bien dans RI, mais depuis que je suis revenu, je n'ai pas encore recouvré tous les automastismes.


J'espère que cette présentation a été claire et instructive. Si vous souhaitez quelques précisions, n'hésitez pas ! Je serai IG ce soir, a partir de 20H... a ce moment-là, vous pourrez prendre contact avec moi et moi avec vous.

Merci de m'avoir lu,

Cordialement,
LJD Ehrwurdiger.
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Candidature, Ehrwurdiger Empty
MessageSujet: acances   Candidature, Ehrwurdiger EmptyLun 29 Déc 2008, 00:37

Bonjour et bienvenue sur le forum

Alors concernant ton mode casual, ce n est pas un soucis nous avons quelque membres qui sont la aussi dans ce mode.
On les aide quand ils sont la et qu ils n y a rien de programmer au niveau raid, on a aussi qq reroll (meme level 48+) que nous utilisons pour donner un coups de mains tout en les fesant progresser. Et si ils peuvent raider ben ils viennent a l occasion, vu que pas la a chaque fois, fonction des place diponible de l equilibre du raid et des gens qui leurs laisse leur place dans ce cas au cas ou c est plein.

Au niveau du stuff ce n est pas un soucis, nous sommes pas mal avancer dans APW. (tout en ayant encore de tres gros chalenge et de quoi nous occuper contrairement a ceux qui ont fini de farmer le dragon). Donc le materiel des nouveau est relativement rapidement mis a jours sur les boss qui sont en surfarming, peut de gens ayant encore besoin des drop, on les file meme a nos reroll de temps en temps c'est pour dire Smile On retourne meme sur les tous premiers boss en fonction des besoins.

Le plus important pour nous c est de s integrer, et d etre motiver, mais a son rythme Smile

Prends contact avec un des officiers (je suis en vacances la) ce qui te permetra de discuter un peu plus et de poser les questions qui pourrai te venir a l esprit.

Rien n empeche un guildage, la periode d'aply etant de 4 semaines, cela te donnera justement le temps de voir si tu souhaites 1 - Continuer vanguard 2 - continuer avec nous dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Elfo
Master Spammer
Master Spammer
Elfo


Nombre de messages : 1741
Age : 45
Localisation : el chnord
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Classe: Sorcerer
Race: Dark Elf
Artisan: Charpentier

Candidature, Ehrwurdiger Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Ehrwurdiger   Candidature, Ehrwurdiger EmptyLun 29 Déc 2008, 00:38

Coucou a toi, et bienvenue lol!


J'espère que ton emploi du temps se calmera en janvier, pour que tu puisses nous rejoindre Cool

Le Sorcier Fou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sagavellius
Master Spammer
Master Spammer
Sagavellius


Nombre de messages : 1568
Age : 46
Localisation : La Celle Saint Cloud(78)
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
Classe: Bard
Race: Wood Elf
Artisan: Forgeron (Armes)

Candidature, Ehrwurdiger Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Ehrwurdiger   Candidature, Ehrwurdiger EmptyLun 29 Déc 2008, 01:25

Bienvenue sur le forum.

Pour les automatismes de jeu, ne t'inquiètes pas ça revient vite quand tu groupes et que tu fais crier dessus Twisted Evil ... je rigole, on est pas comme ça, et puis on a pleins de soigneurs compétents dans la guilde si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiomaker
Master Spammer
Master Spammer



Nombre de messages : 1545
Age : 41
Localisation : Cluses (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/06/2007

Personnage
Classe: Necromancer
Race: Dark Elf
Artisan: Couturier (Tissus)

Candidature, Ehrwurdiger Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Ehrwurdiger   Candidature, Ehrwurdiger EmptyLun 29 Déc 2008, 03:38

Bienvenue sur le foum...
Revenir en haut Aller en bas
Parellan
Langue pendue
Langue pendue
Parellan


Nombre de messages : 379
Age : 46
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/07/2008

Personnage
Classe: Necromancer
Race: Dark Elf
Artisan: Tailleur de pierre

Candidature, Ehrwurdiger Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Ehrwurdiger   Candidature, Ehrwurdiger EmptyLun 29 Déc 2008, 05:01

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiomaker
Master Spammer
Master Spammer



Nombre de messages : 1545
Age : 41
Localisation : Cluses (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/06/2007

Personnage
Classe: Necromancer
Race: Dark Elf
Artisan: Couturier (Tissus)

Candidature, Ehrwurdiger Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Ehrwurdiger   Candidature, Ehrwurdiger EmptyLun 29 Déc 2008, 11:52

... et bienvenue en guilde Wink

@L'our : oublie pas l'accès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farka




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature, Ehrwurdiger Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Ehrwurdiger   Candidature, Ehrwurdiger EmptyLun 29 Déc 2008, 20:19

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Massinisse
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2008

Personnage
Classe: Cleric
Race: High Elf
Artisan: Aucun

Candidature, Ehrwurdiger Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Ehrwurdiger   Candidature, Ehrwurdiger EmptyLun 29 Déc 2008, 23:45

merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
divym
Spammer
Spammer
divym


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Isere
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage
Classe: Blood Mage
Race: Thestran Humain
Artisan: Couturier (Tissus)

Candidature, Ehrwurdiger Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Ehrwurdiger   Candidature, Ehrwurdiger EmptyMar 30 Déc 2008, 03:09

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Ehrwurdiger Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Ehrwurdiger   Candidature, Ehrwurdiger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Ehrwurdiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Forum public :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: