Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bijour Bijour :)

Aller en bas 
+2
Cromcrom
BloodInch
6 participants
AuteurMessage
BloodInch




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008

Bijour Bijour :) Empty
MessageSujet: Bijour Bijour :)   Bijour Bijour :) EmptySam 22 Nov 2008, 11:52

Nicolas 30 ans de pau designer et ecraivain (pauvre Very Happy)
J'arrive ingame ce soir avec un abo station pass Smile j'ai deja test le jeu j'ai bcp aimé, reste a savoir que (comem je l'ai dit sur jol ) je suis un casual plus qu'un hardcore ou si vous me voyez souvent c a 4 h du mat quand personne est connecté et que je me leve lol :d
Apres je suis RP mais pas RP ZZZzzZ mon seignur !!! blabla ^^ je vais inventer le rp le plus debile que je vais trouver et my tenir ^^

Voili voila je creer mon perso et je post mon bg

En esperant palire a votre communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cromcrom
Pipelette
Pipelette
Cromcrom


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2008

Personnage
Classe: Dread Knight
Race: Orc
Artisan: Aucun

Bijour Bijour :) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour :)   Bijour Bijour :) EmptySam 22 Nov 2008, 23:25

Salut Bloodinch, dis moi tu écris avec des moufles ? Parce que pour un écrivain tu fais des fautes dignes des forums de JoL Smile

Je te taquine mais c'est pas méchant Cool


Cromcrom
Revenir en haut Aller en bas
BloodInch




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008

Bijour Bijour :) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour :)   Bijour Bijour :) EmptySam 22 Nov 2008, 23:42

si a chaque fois je dois dire que je suis un ecrivain qui fait des fautes on a pas fini Very Happy mais tkt pas j'ai 2 correctrices Wink
Et encore mon francais c'est bien amélioré quand je fais attention

Bon pour le RP j'ai l'histoire en tete je vous met ca par ecrit (sans fautes si possible Very Happy)
Je voulais savoir si vous aviez un chat vocal ? pour rp
Car perso j'aime bien aussi le papotage direct
Mais aprés si vous preferez le RP texte ca me va Wink
Hum voili voila

Lets Go

PS: j'ai commencé a jouer ce matin a 5 h (je me leve la tête dans le gaz la ^^) donc mon perso s'appelle Talimiast Valefor , c'est une elf des bois monk , pour le moment je suis lvl 4 (dsl 5h du mat j'étais un peu mort Very Happy) je vais monter dans l'aprem (après etre revenu d'espagne)
Revenir en haut Aller en bas
malleus
Master Spammer
Master Spammer



Nombre de messages : 1348
Age : 38
Localisation : St Philibert
Date d'inscription : 07/04/2007

Personnage
Classe: Monk
Race: Dark Elf
Artisan: Forgeron (Armes)

Bijour Bijour :) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour :)   Bijour Bijour :) EmptySam 22 Nov 2008, 23:57

Bien le bonjour,

Bienvenu sur le forum....
Je te conseil de monter ton perso au level 15 et plus pour voir si il te plait encore... Monk c'est assez dur à jouer.

Voilou..
Revenir en haut Aller en bas
BloodInch




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008

Bijour Bijour :) Empty
MessageSujet: tout vient a point a qui sais lire ^^   Bijour Bijour :) EmptyDim 23 Nov 2008, 00:01

Brève présentation IRL

- Prénom : Nicolas
- Age : 30 ans
- region :Aquitaine (pau)
- Sexe : Masculin
- Occupation (IRL) : créatif en général, ecrivain, designer, game designer

Présentation de mon personnage

- Pseudo :Talimiast Valefor
- Level : je pense 10 ce soir (pour le moment 4)
- Classe : Monk
- Race : Elf des bois
- Mes deux metiers de recoltes sont: j'en ai pas pour le moment (a reflechir)
- Artisanat (non obligatoire) : j'en ai pas pour le moment (a reflechir)


Motivations

- Type d'abonnement : Clefs d essai ou final ? : final station pass , donc sur bcp d'autres jeux SOE (que j'aime bcp)

- Pourquoi Fondation ? : Parcequ'on ma propsé sur JOL ^^ aprés je pense, au vu des joueurs que c'est une guilde mature

- Experience MMO : oula ca va etre long ^^ debuté en 97 sur UO, AC1, aprés ma periode game asia KR a pirater des béta ( saymale ^^), pi un retour au jeu européen, Eve online, NC2, EQII, MXO,SWG,L2 (depuis la béta KR),FFXI,Ryzom,bien d'autres ^^

- Disponibilités :je suis plus un leve tot genre 4h du mat' et j'aime bcp jouer le matin, l'aprem aussi souvent (n'ayant pas de vrai travail ^^), le soir parfois en rapide passage pour dire bjr a tout le monde, aprés tout dépendra de l'addiction du jeu et de la guilde sur moi, j'ai passé des jours sur UO en pur nolife pareil pour ac1 dans une guilde du tonnere Smile, eve online a aussi bcp retenu mon attention avec des nuits de minage, donc see you online Wink

- Autres informations :Je ne suis en aucun cas un LVLeur , j'aime partir en groupe , je porte régulierement la poisse a tout le monde et meurt souvent a essayer de me sauver ^^, j'aime le RP rigolo voir déjanté, j'aime perdre du temps a faire l'idiot en ville a me faire remarquer avec mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodInch




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008

Bijour Bijour :) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour :)   Bijour Bijour :) EmptyDim 23 Nov 2008, 00:02

malleus a écrit:
Bien le bonjour,

Bienvenu sur le forum....
Je te conseil de monter ton perso au level 15 et plus pour voir si il te plait encore... Monk c'est assez dur à jouer.

Voilou..

Je pense que des demain je serai lvl 15 Wink
np Malleus, merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
malleus
Master Spammer
Master Spammer



Nombre de messages : 1348
Age : 38
Localisation : St Philibert
Date d'inscription : 07/04/2007

Personnage
Classe: Monk
Race: Dark Elf
Artisan: Forgeron (Armes)

Bijour Bijour :) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour :)   Bijour Bijour :) EmptyDim 23 Nov 2008, 00:28

Quelques petites précison :

Il y a plus beaucoup de bas level dans la guilde, donc tu risque de te sentir seul durant un moment...
Ensuite on est pas une guilde 100 % RP même si l'on a des personnes qui le pratique...
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Bijour Bijour :) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour :)   Bijour Bijour :) EmptyDim 23 Nov 2008, 00:56

on a bien un chat vocal, tu sera mis au courrant du logiciel et du serveur une fois guilder si tu nous rejoin Smile
c est vrai qu on a pas grand monde de bas level mais tu trouvera a grouper de temps en temps avec nos reroll ou qq jeunes nouveau (Valois par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
BloodInch




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008

Bijour Bijour :) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour :)   Bijour Bijour :) EmptyDim 23 Nov 2008, 01:04

je comprend bien ^^ mais si j'ai le feeling avec le jeu je pense avoir un lvl correct Smile
Aprés je n'impose pas mon RP a tout prix Wink

Je serais ingame c'est aprem, j'ai bien envie de voir rapidement l'artisanat et la diplomatie , je suis un gamer old school et meme si c'est un jeu a lvl et a classes, il me fait penser par bcp de point a EQII que j'adore Smile

edit: j'ai bien lu la charte et je "signe" ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sagavellius
Master Spammer
Master Spammer
Sagavellius


Nombre de messages : 1568
Age : 46
Localisation : La Celle Saint Cloud(78)
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
Classe: Bard
Race: Wood Elf
Artisan: Forgeron (Armes)

Bijour Bijour :) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour :)   Bijour Bijour :) EmptyDim 23 Nov 2008, 06:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Langue pendue
Langue pendue
Paco


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Classe: Monk
Race: Mordebi Human
Artisan: Tanneur (Cuir)

Bijour Bijour :) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour :)   Bijour Bijour :) EmptyDim 23 Nov 2008, 13:52

Bienvenue.
A un mois près on aurait pu croire que c'était le Bloodinch de noël.

Cherchez pas, je suis déjà dehors très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour Bijour :) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Bijour :)   Bijour Bijour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour Bijour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Forum public :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: