Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Candidature d'un petit groupe

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaym
Langue pendue
Langue pendue

Personnage
Classe: Shaman
Race: Goblin
Artisan: Tanneur (Cuir)

MessageSujet: Candidature d'un petit groupe   Mer 26 Mar 2008, 06:24

Bonjour à tous Wink

Je permets de venir à vous, pour vous présenter une demande de recrutement peu banal de 5 joueurs arrivés sur Telon depuis environ 2 mois.
Tout d'abord une rapide présentation du groupe, notre "expérience commune" quoi :

5 amis, tout d'abord IG, puis rapidement IRL, depuis maintenant 7 ans. DAoC a été le lieu de notre rencontre (pour les premiers d'entre nous) où nous avons été leader ou officier de plusieurs guildes sur différents serveurs pendant près de 2 ans et demi. Lassé, nous migrons ensuite sur Horizons où notre passage remarqué (qui a dit remarquable :p) ne fit que resserrer nos liens. C'est ensuite ensemble que nous allons écumer différents MMOs dont COH, WoW ou encore plus récement Lotro. C'est d'ailleurs dans ce dernier que nous rencontrons le dernier membre, en date, de notre petit groupe qui après 9 mois migre sur Vanguard en espérant pouvoir enfin s'y poser quelques temps.
Rapidement chaque membre s'organise pour former un groupe cohérent, et autant que faire ce peu, dans les 3 sphères tout en pensant pouvoir relever un maximum de défis. Mais aujourd'hui, avec un peu plus de recule, il est évident que pour s'ouvrir toutes les portes, il faut un nombre conséquent de personne avec soit. C'est pourquoi nous avons décidé de rechercher une guilde, nous correspondant tant dans les objectifs que dans la mentalité, afin d'accéder à l'intégralité du contenu proposé.

Alors pourquoi Fondation ?

La première raison, et je le sous entends presque dans la description du groupe, c'est une guilde qui corresponde à nos attentes. Effectivement, on souhaite pouvoir s'ouvrir toutes les portes dans les 3 sphères, cela signifie pouvoir raider mais aussi la construction d'un GH ou des sorties Harvest en guilde etc... Le tout dans une ambiance mature mais non sans déconne et amusement Smile

La deuxième raison est verte, petite, EXTREMENT bavarde et répond au doux nom de Zavora, un ami IRL. C'est effet ell.. Heu il.. enfin bref ! Il m'a vanté les mérites de la guilde et me demande tous les jours depuis une semaine quand est ce qu'on va se décider à postuler :p A titre personnel, la perspective d'être dans la même guilde que lui me fait très plaisir Wink

Bref, passons aux choses sérieuses. C'est bien beau d'être une bande de pote venant retrouver un ami IRL dans une guilde... Je vous ai exposé les raisons qui ont fait que vous a choisi vous, les Fondations. Alors maintenant, je vais essayer de trouver les bons arguments pour que VOUS aussi nous choisissiez. Et pour se faire, je me permets de reprendre tel quel la présentation type en post-it pour moi même et juste la partie IG pour les 4 autres. Je m'engage à ce que mes 4 amis viennent au plus vite faire un post de présentation (ils rajouteront la partie IRL, que je ne permets pas de poster pour eux, vous le comprendrez j'espère).

Brève présentation IRL

- Prénom : Benoît
- region : 34, Montpellier
- Occupation (IRL) : Recherche d'emploi, ingénieur biotechnologie (on sait jamais si quelqu'un a un piste... :p)

Présentation de mon personnage

- Pseudo : Kaym
- Level : 32
- Classe : Shaman Phoenix
- Race : Gobelin.
- Mes deux metiers de recoltes sont: Skinning et reaping
- Artisanat (non obligatoire) : Leatherworker 37

Motivations

- Type d'abonnement : Clefs d essai ou final ? : Final

- Pourquoi Fondation ? : Cf plus haut

- Experience MMO : Cf plus haut

- Disponibilités : Tous les jours, sauf obligations IRL mais vous serez prévenus en avance.

- Autres informations : Diplomate lvl 12. Sinon j'ai une fille de deux ans, que je garde en général le week end donc mes dispo sont aussi en fonction d'elle.
Je pense pouvoir révéler la fourchette d'âge sans qu'ils m'en tiennent rigueur. Nous avons entre 22 et 26 ans Smile

Je parle en leur nom, mais soyez sûr de la véracité de ce que je vais écrire pour mes amis. Une petite description d'eux, IG donc :

-Erielle : Raki Monk spé Dragon. C'est le carpenter du groupe, il est ~28. Harvesting : Lumberjacking, Mining. Il est aussi diplomate lvl 11 je crois.
Erielle est le stéréotype même du dps CaC : "Moi voit, moi tue !" Heureusement, on a d'autre tête pensante dans le groupe. :p

-Sethall : Haut-Elfe Sorcier. Joailler lvl 30. Harvesting : Quarrying et lumberjacking. Diplomate lvl 16, c'est le seul qui a fini toutes les webs quests et là je dis chapeau l'artiste.
Sethall, alias Carpette en robe, aime pull au CV... Et s'étonne toujours de mourir même avec deux healers dans le groupe quand on fait du 5 dot lvl +3 ^^

-Komaa : Orc DK. Armorsmith lvl 37. Harvesting : Mining et quarrying. Diplomate lvl... Je pense qu'il a même pas fini le tutorial...
Bon Komaa c'est un Orc quoi et ça se sent bien *se pince le nez*

-Iluna : Haut-Elfe Cleric. Pas de craft pour le moment. Harvesting : Mining et Skinning. Pas de diplo non plus, enfin je crois :p
Iluna, c'est LA nana du groupe (petite amie de Sethall, vous pouvez laisser tomber les mords de faim :p). La douceur incarnée, c'est grâce à elle que l'audio (ou le channel) ne devient pas trop... Grossier on va dire Wink
Juste pour finir, c'est le premier MMO d'Iluna, donc c'est sur qu'elle a pas le niveau pour rentrer chez les Millenium mais avec leur rôle important qu'elle a dans le groupe, je dois dire qu'elle sort franchement très bien, en toute honnêté.

Bien entendu, nous avons lu et approuvé votre charte et sommes au courant pour les classes à recrutement fermé et les faibles chances de grouper avec les membres de la guilde avant le niveau 50. On en a conscience et ça ne nous effrait pas. Nous sommes en brotherhood depuis la création de nos avatars et avons l'habitude de monter des perso ensemble sur les différents MMOs. Par contre, on croise les doigts pour vous plaire autant que la guilde nous a plu à nous... et pour être pris bien sûr !
On est à votre entière disposition, que ce soit ici ou IG, pour toutes questions ou besoin d'éclaircissement ou je ne sais quoi. Merci de m'avoir lu Wink

PS : Comme je l'ai dit plus haut, les 4 autres vont venir poster à la suite de ce thread pour se présenter et dire ce qu'ils veulent, cependant 2 d'entre ne sont pas présents pour le moment mais sont au courant de l'ouverture de ce post, ils viendront donc dès que possible se présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysalia
Spammer
Spammer

Personnage
Classe: Dread Knight
Race: Kojani Human
Artisan: Forgeron (Armes)

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe   Mer 26 Mar 2008, 06:37

wOOt!!
Ca fait du monde!!!
Bienvenue à vous en tout cas Smile
Kiiv
bavard
bavard

Personnage
Classe: Ranger
Race: Wood Elf

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe   Mer 26 Mar 2008, 06:38

Quelle présentation complète et propre! ^^

Ce sont les chefs qui décident mais déjà bienvenue par chez nous! cheers
malleus
Master Spammer
Master Spammer

Personnage
Classe: Monk
Race: Dark Elf

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe   Mer 26 Mar 2008, 06:42

Sympathique petite présentation et merci de de l'intérêt porte à notre guilde.

J'ai une simple question à vous poser :

Es ce que vous allez arriver à vous intégrer a l'ensemble de la guilde et non pas rester a jouer entre vous ?

Autrement mis a part la question il n'y a pas de soucis pour moi.

âpres l'ours décidera....
Zavora
Langue pendue
Langue pendue

Personnage
Artisan: Charpentier

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe   Mer 26 Mar 2008, 06:44

La prise de contrôle est en marche.

*John Williams - The Imperial March*

Saluons doublement l'effort en précisant que Kaym a planté 2 fois pendant la rédaction de ce sujet, qu'il l'a donc recommencé 3 fois. Ca, c'est de la motivation Laughing

Bienvenue au groupe Smile
Kiiv
bavard
bavard

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe   Mer 26 Mar 2008, 06:55

Zavora a écrit:
Saluons doublement l'effort en précisant que Kaym a planté 2 fois pendant la rédaction de ce sujet, qu'il l'a donc recommencé 3 fois. Ca, c'est de la motivation Laughing
Moi je met donc mon veto. Si il plante déjà deux fois pendant l'écriture d'un simple message sur un forum, qu'est ce que ca doit être en jeu. Je m'oppose donc à intégrer à la guilde une bombe a retardement pour les groupes futurs lol!
Kaym
Langue pendue
Langue pendue

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe   Mer 26 Mar 2008, 07:01

Zavora a écrit:
La prise de contrôle est en marche.

*John Williams - The Imperial March*

Bienvenue au groupe Smile

Ahem ! Oui bon du coup y a pas la partie RP que j'avais écrite au début... Mais comme je suis pas franchement un bon RPiste c'est peut être pas plus mal Wink

Alors oui effectivement Malleus, ta question est très perspicace. Je ne peux évidement pas garantir notre intégration à tous. Ca dépend souvent des affinités avec les différents membres de la guilde. Mais pour nous défendre, je pense pouvoir affirmer être assez sociable. Je pense qu'effectivement jusqu'au lvl 45-50 nous risquons d'être souvent entre nous pour xp. Mais ca ne nous empêche pas de venir participer, si possible, aux sorties harvest/craft/fun/autre Smile
On est assez bavard, enfin surtout moi oui et on aime bien déconner (Iluna débute, elle tappe pas très vite mais la dextérité ça vient vite :p), je pense que vous n'avez pas à vous inquiéter au niveau de notre intégration. Si on postule pour rentrer dans une guilde, c'est avant tout pour rencontrer des gens et s'amuser avec eux, sinon on chercherait juste des gens à "connaitre" histoire de pouvoir raider avec eux par exemple Smile

Merci pour l'accueil en tout cas ! J'aimerai bien que Sethall et Iluna viennent se présenter mais apparement ils ne sont toujours pas rentrés :p

PS pour Kiiv : mon PC E6300, 8800GTX OC, 2Go de PC6400 G.Skill kit HK, Seagate 7200.10 320Go, P5N-E SLI Chipset Nvidia. C'est juste que j'ai un conflit avec ma RAM, j'ai du rentrer les valeurs manuellement et de temps en temps ça plante (j'ai du me foirer, je suis pas un informaticien moi :p) notament si j'ai le jeu en alt tab et que je suis en conversation sur Skype, ce qui était le cas :p
Arthusen
bavard
bavard

Personnage
Classe: Monk
Race: Mordebi Human

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe   Mer 26 Mar 2008, 07:05

J'ai l'habitude des trains de mobs et bien la c'est un train de joueur .... bienvenue cheers
Kiiv
bavard
bavard

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe   Mer 26 Mar 2008, 07:24

Kaym a écrit:
(j'ai du me foirer, je suis pas un informaticien moi :p)
On ne peut pas être parfais.... tongue

Bon aller, je retire mon veto... Mais c'est bien parce que t'as une config de bourinos hein What a Face

PS : de toute facon, je n'avais aucun pouvoir de decision alors... ^^
vaillance
Admin
Admin

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe   Mer 26 Mar 2008, 07:31

Bonjours et bienvenue sur le forum a tous le monde.

Tout comme le postule la charte Fondation guilde les amis IRL des membres de la guilde.
Quand en plus ils sont autant motivés c'est avec plaisirs.

Certaines classes sont fermés c'est vraim mais on va pas prendre que certains membres d'une famille et en laisser d autre sur la touche et j'ai bien compris qu'il sagit d'une candidature grouper. De toute maniere a part le tank, on need toutes classes en ce moment, heal comme dps. Donc vu que vus postuler a 5, un tank dans le lot cela ne pose pas de probleme.

Les officiers de la guildes ou lmoi meme sommes a votre dispo pour d eventuel questions.

En ce qui concerne les raid, nous raidons 2 fois par semaines pour le moment, mais il faut savoir que nous ne sommes pas une guilde a vocation de "raid only". Nous pourrions passer a 3 soir eventuellement selon les presents, mais il est hors de question de raid 5 soir par semaines ou plus. Cela ne nous empeche pas de raider tres serieusement et de progresser.

Je supose que tous le monde a lu la charte, ainsi que les divers condition de recrutement, on va attendre que tous le monde se presente sur le forum et creer un compte donc dans un premier temps.

A tres bientot.

Voir le profil de l'utilisateur http://fondation-gelenia.actifforum.com
xhyvor
Langue pendue
Langue pendue

Personnage
Classe: Necromancer
Race: Thestran Humain

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe   Mer 26 Mar 2008, 07:37

Et bein ca en fait du monde.

Bienvenue sur le forum!! cheers
Kaym
Langue pendue
Langue pendue

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe   Mer 26 Mar 2008, 07:46

Vaillance a écrit:

En ce qui concerne les raid, nous raidons 2 fois par semaines pour le moment, mais il faut savoir que nous ne sommes pas une guilde a vocation de "raid only". Nous pourrions passer a 3 soir eventuellement selon les presents, mais il est hors de question de raid 5 soir par semaines ou plus. Cela ne nous empeche pas de raider tres serieusement et de progresser.

Et je m'en rejouis ! J'ai cité le raid aventure comme exemple, car c'est quelque chose que l'on aimerait explorer (on est quand même plus aventure, que les autres sphères mais je n'en délaisse aucune je mets juste des priorités). Par contre, en aucun cas je ne serai capable de raid tous les soirs. C'est trop contraignant et rébarbatif à force.

Je vous remercie de votre compréhension vis à vis de la candidature groupée, on est venu ensemble et on ne compte pas être dispatché dans différentes guildes Smile

En ce qui concerne les présentations de tout le monde, Sethall et Iluna devrait le faire d'ici quelques heures tout au plus, le temps de rentrer chez eux en gros. Komaa est quant à lui en déplacement pour un ou deux jours, il devrait venir avant la fin de la semaine. C'est la Livebox d'Erielle qui a rendu l'âme et qui le rend indisponible jusqu'en début de semaine prochaine (le temps que ça arrive chez lui je pense). J'aurai peut être dû attendre que tout le monde soit présent pour poster, ça aurait été plus clair :p
Mais Zavora m'a tellement pressé... Elle sait mettre ses "atouts" en avant quand elle veut obtenir quelque chose... Enfin vous voyez ce que je veux dire Very Happy
Fendril
Pipelette
Pipelette

Personnage
Artisan: Tailleur de pierre

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe   Mer 26 Mar 2008, 07:50

bienvenu sur le fofo Very Happy
Zavora
Langue pendue
Langue pendue

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe   Mer 26 Mar 2008, 07:55

Kaym a écrit:
Mais Zavora m'a tellement pressé... Elle sait mettre ses "atouts" en avant quand elle veut obtenir quelque chose... Enfin vous voyez ce que je veux dire Very Happy
Rofl. Ne déforme pas les faits. Tu cherchais un toit où t'abriter et un feu où te réchauffer, et je t'ai proposé cette humble demeure. Commence pas à inverser les rôles. En bref, j'ai eu pitié Crying or Very sad
Et puis l'avantage d'être guildé c'est qu'on pourra harvest de manière plus efficace, en groupe Cool
Sethal

Personnage
Classe: Sorcerer
Race: High Elf
Artisan: Tailleur de pierre

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe   Mer 26 Mar 2008, 10:07

Bonsoir a vous, et gg Kaym pour le post il a bien su résumer!
Iluna et moi meme venons poser nos informations IRL et confirmer la motivation qui nous unient de rejoindre votre guilde.
Néanmoins, n'hesitez pas a appuyer vos lois sur le recrutements, si je pouvais me debarasser de cet orc repoussant cela ne me ferait pas grand mal.
Je ne dis pas du tout cela en connaissance de vos recrutement et ouverture pour la classe sorcier hein. Mais je pense que les engeances Kojani sont... Comment dire... Peu indispensable? *sourire*

Comme Kaym je suis la sur le fofo et IG pour repondre si il y a besoin de plus amples details, l'integration de notre groupe au sein de la guilde ne sera pas si long je pense, nous savons tous trouver notre utilité et comment servir la guilde si besoin il y a.

Brève présentation IRL

- Prénom : Christopher
- region : 60, Chantilly
- Occupation (IRL) : Cavalier d'entrainement et assistant d'entraineur de chevaux de courses.

- Pseudo : Sethall
- Classe : Sorcier
- Race : Haut-Elfe
- Mes deux metiers de recoltes sont: Quarrying et Lumberjacking
- Artisanat (non obligatoire) : Mineralogist 30
Iluna

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe   Mer 26 Mar 2008, 10:11

Bonsoir a tous et merci d accueillir notre candidature si chaleureusement.
Merci a toi aussi Kaym pour le post qui nous represente bien.
Il est vrai que je debute dans les MMO mais j ai d excellent guides a mes cotes pour me conseiller.

Au plaisir IG.

Brève présentation IRL

- Prénom : Emilie
- region : 60, Chantilly
- Occupation (IRL) : Assistante secretaire

- Pseudo : Iluna
- Classe : Cleric
- Race : Haut-Elfe
- Mes deux metiers de recoltes sont: Minning et Skinning
- Artisanat (non obligatoire) : Rien pour le moment
Zavora
Langue pendue
Langue pendue

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe   Mer 26 Mar 2008, 10:59

Bienvenue à vous deux en attendant le ptit dernier Wink
Kiiv
bavard
bavard

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe   Mer 26 Mar 2008, 11:10

Zavora a écrit:
Bienvenue à vous deux en attendant le ptit dernier Wink
Bhou! Ba alors Zavo, on sait plus compter? ^^
Sauf erreur de ma part, il en manque deux Wink

En tout cas bienvenue aussi à vous Sethal et Iluna =)
Zavora
Langue pendue
Langue pendue

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe   Mer 26 Mar 2008, 11:19

C'était pour voir si quelqu'un suivait et avait tout lu jusqu'au bout.
xhyvor
Langue pendue
Langue pendue

Personnage
Classe: Necromancer
Race: Thestran Humain

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe   Mer 26 Mar 2008, 11:55

Zavora a écrit:
C'était pour voir si quelqu'un suivait et avait tout lu jusqu'au bout.

Mouais !!
Kaym
Langue pendue
Langue pendue

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe   Mer 26 Mar 2008, 13:16

En plus je lui ai dit IG qu'il s'était planté, il aurait pu venir corriger ^^
Gorfix
Pipelette
Pipelette

Personnage
Race: Half Elf

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe   Mer 26 Mar 2008, 13:17

Bien le bonjour à vous et bienvenue parmis nous!!! Wink
Ysalia
Spammer
Spammer

Personnage
Classe: Dread Knight

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe   Mer 26 Mar 2008, 14:07

Welcome à toute la troupe ^^
J'ai deja mis une volée de derriere les fagots a Kaym pour lui souhaiter la bienvenue, au détour d'un couloir de notre GH :p
Zavora
Langue pendue
Langue pendue

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe   Mer 26 Mar 2008, 15:43

Je savais bien que Nichons Bridés pourrait pas résister au charme jouvenceau de mon congénère vert.

Kaym : Kiiv m'avait déjà quoté, boulzor.
Hemallion
Master Spammer
Master Spammer

Personnage
Classe: Disciple
Artisan: Aucun

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe   Mer 26 Mar 2008, 21:02

Bienvenue aux ordre de l' O U R S vaillant...
Cleric? bien, un healer de plus, nous en avons besoin.
Donc au boulot, faut être level 50 d'ici la fin de semaine, prete a raider! allez, allez au boulooooooooooooooooooooooot! Twisted Evil

...grosse patte d'ours dans la poire... affraid
heu, ouai, prends ton temps en t'amusant, c'est le principal Laughing

Edit:
Ha, bah je viens de me rendre compte que je n ai lut que la 2ème page de ce poste :pp
Donc j’ai pensé qu’il n’y avait que la présentation de Iluna.
Bon, je rajoute :
Bienvenue Kaym, autre healer, donc tu sais ce qu’il te reste à faire :
Citation :
pouvoir raider
=> level 50 !!! go go go

Citation :
mais aussi la construction d'un GH
=> trop tard, c’est déjà fait héhé

Citation :
ou des sorties Harvest en guilde
=> chacun ses plaisirs Smile

Citation :
Je pense pouvoir révéler la fourchette d'âge sans qu'ils m'en tiennent rigueur. Nous avons entre 22 et 26 ans

Bande de p’tit Kevin…
-------------------------
Bienve… non pas bienvenue Sethall !
Citation :
les engeances Kojani sont... Comment dire... Peu indispensable

Mais non mais heuuuuuuu !!! je dis pas, pour les peaux vertes ! y a rien pour leur défense, mais nous, petits chinois de Tenvus et les nos amis les elfs sont la crème des crèmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit groupe   

Candidature d'un petit groupe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant