Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Want to join, 48 Psionicist gnomish

Aller en bas 
+5
Mentor
Fendril
Ysalia
genepy
Taurrus
9 participants
AuteurMessage
Taurrus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2008

Want to join, 48 Psionicist gnomish Empty
MessageSujet: Want to join, 48 Psionicist gnomish   Want to join, 48 Psionicist gnomish EmptyDim 09 Mar 2008, 05:10

Ola,

Apres avoir repris Vanguard et pris quelques levels, je suis a la recherche d'une guilde qui serait interessé par un gnomish qui aime ridiculisé les demis géants a ses heures perdues !

Je m'appelle Cédric, j'ai 27 ans, informaticien hospitalier résident a Marseille. Mon perso se nomme Taurrus, il est level 48 psionicist gnomish aimant scalper les demis géants... oops pardon... les betes et recueillir quelques belles fleurs a offrir aux belles et charmantes demoiselles Rolling Eyes .
Je ne me suis pas vraiment arreté sur un métier éventuel, mais pour l'instant j'ai opté pour le métier d'outfitter.

En ce qui concerne mon parcours, les MMO's font parti de ma vie depuis 10 ans a plus ou moins forte dose.
Tout d'abord Everquest qui a été et restera mon MMO's de légende : (1998 - 2004)
Taurrus (Necromancer - Gnomish)
- Serveur Povar (Americain), Guilde Triton - Nightmare Asymum
- Serveur Antonius Bayle lors de sa création, j'ai connu Justice Divine mais je n'y suis pas resté, et j'ai joins des petites guildes car j'étais forcé de reconnaitre que le mode Hardcore high end des guildes de l'époque ne me convenait guere.

- J'ai arreté puis vendu mon perso. J'ai essayé de multiples jeux comme DAOC, ect...sans réel succès

- J'ai repris EQ lors de la création du serveur Francais Sébilis, ou j'ai créer un autre personnage :
Nafrayu (Cleric - Humain)
- Serveur Sébilis, j'ai joins la guilde Ruines, ou je suis devenu Officier et ce pendant 2 années.

- J'ai arrété EQ et j'ai joué a World of Warcraft , ou j'ai crée :
Nafrayu (Shaman - Troll)
- Serveur Dalaran, Horde, ou j'ai créer la guilde Asmodeus, et je suis resté Guilde leader pendant 2 ans.

J'ai arreter WoW avant son extension, car j'avais atteint mes objectifs en tant que joueur, leader, et surtout j'avais atteint mes limites face a WoW qui me pesait franchement sur le système.

Je me suis mis donc a Vanguard, ou j'avoue me considérer comme un jouer casual, puisque mes objectifs ne sont plus du tout les memes. Je ne veux pas avoir un rythme de hardcore, je veux simplement faire quelques raids dans une bonne ambiance, avec des collègues et non des rivaux Wink, des groupes, des events et tout cela sans avoir a gérer 200 choses a la fois Wink. Vos horaires de raids correspondent a mes attentes et je serai donc disponible en vue de ces soirées.
Des amis m'ont dirigés vers vous, et c'est pourquoi j'applique chez vous. Il ne reste plus qu'a esperer que je vous seduirai suffisamment pour me donner une chance !

Sur ce, je vous dis : Buttez du demi géant !

Taurrus,
Revenir en haut Aller en bas
genepy
Master Spammer
Master Spammer
genepy


Nombre de messages : 619
Age : 46
Localisation : queyras (hautes alpes)
Date d'inscription : 17/05/2007

Personnage
Classe: Dread Knight
Race: Lesser Giant
Artisan: Tailleur de pierre

Want to join, 48 Psionicist gnomish Empty
MessageSujet: Re: Want to join, 48 Psionicist gnomish   Want to join, 48 Psionicist gnomish EmptyDim 09 Mar 2008, 06:04

Want to join, 48 Psionicist gnomish Cavapas pas bonjour et pas bienvenur sur ce fofo lol!
je sent qu ont ne vas pas s entendre si t aime pas les demi geant toi Want to join, 48 Psionicist gnomish Amort

ps: sais pas pourquoi mais il va y avoir du gnome psy au diner a APW Want to join, 48 Psionicist gnomish Haha4


Dernière édition par genepy le Dim 09 Mar 2008, 07:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysalia
Spammer
Spammer
Ysalia


Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Trois Rivieres, QC, Canada
Date d'inscription : 30/09/2007

Personnage
Classe: Dread Knight
Race: Kojani Human
Artisan: Forgeron (Armes)

Want to join, 48 Psionicist gnomish Empty
MessageSujet: Re: Want to join, 48 Psionicist gnomish   Want to join, 48 Psionicist gnomish EmptyDim 09 Mar 2008, 06:25

Héhé bienvenue!!!
Ca tombe bien, mon dernier ballon avait crever afro
Revenir en haut Aller en bas
Fendril
Pipelette
Pipelette
Fendril


Nombre de messages : 239
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2007

Personnage
Classe: Ranger
Race: Wood Elf
Artisan: Tailleur de pierre

Want to join, 48 Psionicist gnomish Empty
MessageSujet: Re: Want to join, 48 Psionicist gnomish   Want to join, 48 Psionicist gnomish EmptyDim 09 Mar 2008, 06:53

ouelcome on the forum
*pense* un gnome sa fait toujours une bonne cible...
Revenir en haut Aller en bas
Mentor

Mentor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Want to join, 48 Psionicist gnomish Empty
MessageSujet: Re: Want to join, 48 Psionicist gnomish   Want to join, 48 Psionicist gnomish EmptyDim 09 Mar 2008, 07:10

Mouhaha une vraie malédiction ces Gnomes ^^

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
xhyvor
Langue pendue
Langue pendue
xhyvor


Nombre de messages : 377
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2007

Personnage
Classe: Necromancer
Race: Thestran Humain
Artisan: Charpentier

Want to join, 48 Psionicist gnomish Empty
MessageSujet: Re: Want to join, 48 Psionicist gnomish   Want to join, 48 Psionicist gnomish EmptyDim 09 Mar 2008, 07:38

Bienvenue sur le forum..... Ce que je préfère chez les gnome c'est le foie.....
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Want to join, 48 Psionicist gnomish Empty
MessageSujet: Re: Want to join, 48 Psionicist gnomish   Want to join, 48 Psionicist gnomish EmptyLun 10 Mar 2008, 00:58

il y a (peut etre) une place qui viends de se libere dans le team psi donc nous t en reparlons sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Bataglou
Newbee du forum
Newbee du forum



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2007

Want to join, 48 Psionicist gnomish Empty
MessageSujet: Re: Want to join, 48 Psionicist gnomish   Want to join, 48 Psionicist gnomish EmptyLun 10 Mar 2008, 04:56

parfait, je crois que mon chameau a besoin d'un esclave sexuel...
promis je lui dirais de mettre du chatterton, parce que quand il s'y met, c'est un vrai anaconda du bled Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atunae
Pipelette
Pipelette
Atunae


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe: Psionicist
Race: High Elf
Artisan: Tailleur de pierre

Want to join, 48 Psionicist gnomish Empty
MessageSujet: Re: Want to join, 48 Psionicist gnomish   Want to join, 48 Psionicist gnomish EmptyLun 10 Mar 2008, 07:30

Want to join, 48 Psionicist gnomish Bienvenueabeille sur le fofo...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Want to join, 48 Psionicist gnomish Empty
MessageSujet: Re: Want to join, 48 Psionicist gnomish   Want to join, 48 Psionicist gnomish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Want to join, 48 Psionicist gnomish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Forum public :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: