Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouveau vanguardien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau vanguardien Empty
MessageSujet: nouveau vanguardien   nouveau vanguardien EmptyMar 20 Fév 2007, 04:34

bonjour, je me suis connecté ce week end et ferai bien parti de votre guild qui m'as l'air tres bien !!!

cependant avant que je fasse réellement parti d'une guilde il me faudrai quelque renseignement de base car ne maitrisant pas l'anglais et n'ayant que quelque notion j'ai pas mal de chose a savoir !!!

j'ai installer le jeu et défragmenté et j'ai l'impression que le jeu ne marche pas parfaitement !!! je ne peu envoyer de message en send tell et ne peu communiqué qu'en chat generale (est ce normal ? je pense que non ) j'ai aussi pas mal de deconnection toute les 30min qui peut provenir de mpn antivirus (a voir)

j'ai un paladin sur gelenia thestra qui se nomme Opako Demas donc si vous pouvez venir a mon secours je ferai peut etre parti des votres et si il n'y a pas de solutions a mes problemes je ne pourrai dans ce cas vous rejoindre !!!


repondez moi vite ce serai tres sympa de votre part ou ingame peu etre
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

nouveau vanguardien Empty
MessageSujet: Re: nouveau vanguardien   nouveau vanguardien EmptyMar 20 Fév 2007, 08:54

Cala aurai été avec grand plaisirs mais comme le portail le montre le recrutement des Combattant défensif est clos (ainsi que celui des prêtres).

Merci donc de l'intérêt que tu portes a notre communauté mais un tank ce n'est pas possible dans l'état actuel des choses. Plus tard par contre si tu es toujours disponible et une fois le roster de guilde a nouveau equilibré pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Invité
Invité




nouveau vanguardien Empty
MessageSujet: Re: nouveau vanguardien   nouveau vanguardien EmptyMar 20 Fév 2007, 13:10

merci d'avoir repondu en partie !!!

je serai d'accord pour changer de classe mais pour l'instant j'aimerai juste savoir si le jeu est stable chez vous car chez moi pas du tout et savoir comment vs grouppez !!!

je ne connais pas les mondes de EQ et le systeme de jeu !!!

pour l'instant le jeu me dit chat serveur not connected alors çà me semble difficile de continuer a jouer sur un serveur di pve alors qque je suis limiter au chat generale !!!

en gros je comprend rien et çà me donne pas envie de me connecter et jouer en solo !!!

quelque chose a du m'echappé et je trouve dommage par rapport
au reste du jeu qui me semble interressant.

j'essaierai de contacter le service technique de vanguaurd pour en savoir plus.

merci
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

nouveau vanguardien Empty
MessageSujet: Re: nouveau vanguardien   nouveau vanguardien EmptyMar 20 Fév 2007, 13:26

Les serveurs de chat marche très bien chez moi et chez l'ensemble des gens ici. Il arrive qu'on les perde mais c'est exceptionnel et généralement ça augure d'un crash serveur.

Ça viens peu être de ta connection, si elle est souvent dans le rouge alors ça vient de la.

Je n'ai pas de solution miracle.

Cela peut venir de ton matériel, de ton routeur, de ton firewall, de ta situation géographique si tu habites au fin fonds de la lozere avec une mauvaise connection (ou a trifouilli les oies) ou encore tout simplement de ton FAI.

Commence par virer ton routeur, et passe en connection direct par le modem, si ce n'est pas ça, vire le firewall et l'antivirus juste pour faire un essaie, si c'est pas ça ... essaie de prendre ton PC chez un voisin pour voir si il a un autre FAI ... sinon je ne sais pas désolé.

Quand a changer de classe ... On est pas trop pour.
Si par exemple tu commences a monter un shaman, et que au bout de 20 niveaux ça ne te plaît plus, alors on aura du mal a t'empêcher de prendre a nouveau un Tank en main et a passer le shaman en reroll Sad

Je serai franc, monte un perso qui te fait le plus plaisirs et rejoints une guilde un tank, ça ne manque pas crois moi. Si tu es vraiment motiver pour nous rejoindre ... il ne reste qu'a attendre qu'on rouvre le recrutement des Tanks.

Enfin on peut toujours en discuter in game, un fois que tu aura résolu ton problème de toute manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
schtrounz
bavard
bavard
schtrounz


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 13/02/2007

Personnage
Classe: Cleric
Race: Dwarf
Artisan: Forgeron (Armures)

nouveau vanguardien Empty
MessageSujet: recrutement   nouveau vanguardien EmptyMer 21 Fév 2007, 02:51

Salut koopa je pense que tes problémes de connexion, notamment ton probléme de chat serveur provient de ton FAI.
J'ai lu sur le forum de JOL ( ou un autre) que chez AOl la box bloquait le serveur Chat de VG...parcours les différents différents forums qui parle de VG tu auras certainement une solution à ton probléme.
Quand au probléme de déconnexion j'en est aussi de temps en temps mais la cela provient du serveur Gélénia qui est surchargé.
Il faudrat attendre l'ouverture du serveur francais fin mars pour résoudre le probléme ou alors créer un perso sur l'autre serveur européen qui est moins peuplé.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007, 03:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau vanguardien Empty
MessageSujet: Re: nouveau vanguardien   nouveau vanguardien EmptyJeu 22 Fév 2007, 02:14

merci de vos indications. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau vanguardien Empty
MessageSujet: Re: nouveau vanguardien   nouveau vanguardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau vanguardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Officier Fondation
» Nouveau record pour les lockout timers APW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Forum public :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: