Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Guilde Fondation, serveur Halgar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Zavora Kern

Aller en bas 
+10
Atunae
Kiiv
vaillance
Nahima
Gorfix
Ulfgar
Hemallion
Tsubarukai
Ysalia
Zavora
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zavora
Langue pendue
Langue pendue
Zavora


Nombre de messages : 399
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
Classe: Shaman
Race: Goblin
Artisan: Charpentier

Candidature Zavora Kern Empty
MessageSujet: Candidature Zavora Kern   Candidature Zavora Kern EmptyMar 05 Fév 2008, 12:12

La nuit tombe sur le village, ses habitants et ses activités. Une petite silhouette trottine vivement dans la zone industrielle de Martok, l'ombre chinoise de sa propriétaire - reconnaissable à son palmier ornant sa coiffure - se découpant sur les différentes tables de travail auxquelles elle n'accorde pas un regard. Elle finit par stopper enfin devant l'établi de l'artificier, plonge ses mains fines dans les profondeurs des trois ceintures cachées sous son ample tunique d'artisane, et se met à grommeler. Damned, à peine revenue de chez le marchand qu'elle se rend compte avoir oublié des outils. Il va falloir répéter tout le cérémonial et la lassitude gonfle sa maigre poitrine. Le temps de sortir d'une de ses fontes ses plus belles loques passées et délavées, à peine mieux que les frusques qu'elle avait quand elle était esclave sur ce navire, et elle repart à l'affrontement.
- Salut, camelot. C'est encore moi.
- Que veux-tu encore, gobeline ?" répond le marchand en fronçant son museau velu.
- Oh, ça va. J'ai oublié des outils parmi la commande que je viens de te passer. Il me faudrait...
- Ecoute, gobeline," l'interrompt le marchand de tapis." J'ai bien voulu me laisser apitoyer la première fois, parce que tu paraissais moins loqueteuse que tous les autres de ton espèce qui pullulent ici depuis quelques temps et qui viennent quémander de quoi survivre et s'établir. Mais n'offense pas mes sens davantage, tu n'obtiendras rien de plus de moi, je t'ai déjà accordé bien trop de largesses.
- Quoi ? Mais je t'ai payé !" explose la petite créature verte.
- Et je t'ai accordé ta demande en retour. Maintenant, trouve-toi quelqu'un d'autre, et ne m'importune plus. Cependant, étant le seul vendeur d'objets de craft à des lieues à la ronde sur cette ile maudite, j'ai bien peur que tu ne sois réduite à retourner à la condition de ton peuple, vivre aux crochets des autres." Un geste dédaigneux de la main, et Zavora, congédiée, se retrouvait dans la boue du pas de la porte, sous l'habituelle pluie torrentielle de ces latitudes.

Putain de merde, ronchonne la gobeline. Attends un peu que je développe mon art shamanique et tu vas regretter ça, espèce de carpette ventriloque. Bon. Pas de craft, pas d'objets. Pas d'objets, pas de vente. Pas de vente, pas de pognon. Pas de pognon... pas de pognon. La situation était grave, il fallait prendre les choses en main et par tous les moyens récupérer ces malheureux outils manquants. Si sa présence offusquait donc les sens du vendeur - et la vue de ses oripeaux ne pouvait que l'amener à reconnaitre qu'il marquait un point - il fallait donc le prendre au mot et le battre avec ses armes à elle : la séduction. Et une gobeline qui s'essaie à la séduction, ça fait mal ! sourit Zavora in petto de tous ses crocs.

Pour ça il fallait développer cette séduction et son apparence. En farfouillant un de ses sacs, son regard tomba sur une vieille affichage salie et déchirée, noircie sous les acides et la graisse, servant à protéger les établis. Un certain Widowmaker promettait de développer en chacun les arcanes et vertues de la diplomatie et du savoir-vivre. Bref, du tape-à-l'oeil pour les crétins arrogants comme la carpette puante, mais c'était peut-être là la solution. Du reste Zavora, désormais libre comme l'air mais pour le moment stoppée net sur cette île, n'avait pas l'intention de s'éterniser et comptait bien s'élever par tous les moyens au-dessus de la condition moyenne de sa race : elle avait toujours été très sociale, d'un caractère avenant et impliqué, et sa famille contrairement à la norme avait pu lui prodiguer une solide éducation, suffisamment pour qu'elle soit prédestinée aux arts difficiles de Shaman. Avec un peu de chance, d'ailleurs, pourrait-elle attirer l'attention d'Hayatet le jour venu. Bref, Zavora de la famille Kern était une gobeline de condition supérieure, tombée par malchance aux mains d'esclavagistes, mais ce n'était pas une question d'apparence et de manières qui allaient stopper sa progression dans l'univers de Telon.
- Et putain de merde, j'espère bien que les autres pays ne subissent pas cette putain de flotte incessante de merde à la con !!" cria-t-elle rageusement, ses petits poings fermés dressés vers le ciel opaque, seule sous le rideau torrentiel de pluie, ses oreilles rabattues sous ses cheveux dégoulinants en bataille.

...

On peut invoquer des dieux, parler à des esprits, combattre des géants, se faire téléporter parait-il, et on n'a toujours pas inventé de communication instantanée... cataclysme de merde, monde de merde, maugréa toute seule la petite gobeline assise à la taverne locale, ses jambes se balançant sous le tabouret. Le *critch-critch* de la plume grinçant sur le parchemin à destination du dénommé Widowmaker ne troublait pas la lourde ambiance des lieux alors que concentrée, bout de langue sortie par la concentration, elle terminait de rédiger sa missive : "Bonjour monsieur, Zavora de la famille Kern, gobeline de son état, apprentie shaman, apprentie artisane, apprentie diplomate. Je suis tombée sur une de vos annonces et souhaiterait pouvoir bénéficier de vos enseignements. Merci de me contacter par wyverne restante. Votre, Zavora Kern." Une dernière paraphe, une relecture pointilleuse, et un hochement de tête de satisfaction. La gobeline se laissa alors tomber de son tabouret pour poster la lettre.

...

"Bonjour, Zavora Kern. Je suis désolé, mais je ne dispense mes cours qu'à partir d'un certain niveau de connaissances, celui d'Apprenti, que vous atteindrez rapidement de votre côté avec un peu d'exercice et en vous tournant vers vos maîtres locaux, qui s'ils sont un peu rustres n'en sont sûrement pas moins compétents. Après quoi, je pourrai alors assurer la relève. Néanmoins, votre profil intéresse l'organisation dont je fais partie à un niveau plus vaste. Vous plairait-il dans le même temps de rejoindre nos rangs, trouver des compagnons de route de tous horizons, pouvoir vous arracher à cette ile sordide et pluvieuse et bénéficier des meilleurs encadrements et enseignements ? Notre guilde, Fondation, est toujours à la recherche d'éléments prometteurs. Et pour vous aider à réfléchir, ci-joint à mon courrier quelques modestes cadeaux qui un jour vous permettront de faire sensation en diplomatie auprès des diverses couches de la population. Amicalement, Widowmaker".
Zavora glissa un oeil de la signature finale au petit tas informe aux pieds de la boite aux lettres, un sourcil levé. Quelques modestes cadeaux, hein, se répéta la jeune gobeline, quelque peu éberluée devant l'avalanche de colis. Il y avait là des chaussures, des vestes, des pantalons, et quelques bijoux, de belle facture sans être trop tape-à-l'oeil. De la belle ouvrage de qualité qui lui permettrait de pouvoir sans jurer, dans tous les sens du terme, se mêler aux foules opulentes et pressées des grandes villes des continents. La future shaman relit une troisième fois le courrier pour être sûr d'avoir bien tout compris, puis sourit enfin, le coeur un peu plus léger, l'esprit enfin dirigé clairement vers un objectif, la voie enfin quelque peu dégagée. Bon. Et bien tout cela me parait plutôt prometteur et intéressant. Ainsi donc, je dois gagner mes galons, hein ? Et toujours sans mes outils. Très bien. Au travail !. La petite créature verte poussa les paquets vers la banque toute proche afin de les entreposer, et s'occupa de rédiger la réponse et son acceptation de principe pour sa proposition. A voir ce qui, de son côté, en adviendrait. La réponse postée, c'est en sifflotant sous l'accalmie et sur le sol détrempé que Zavora se dirigea vers son maitre de profession. Aujourd'hui, elle devait apprendre à casser des pierres, pourvu que ça ne casse pas trop les pieds !

------------------------------------------


Hello :p Petite présentation romancée et RP de ma "rencontre" avec Widowmaker Smile C'est assez perfectible, jsuis lessivé et pas inspiré, mais j'avais envie Surprised
Passons maintenant à ce qui vous intéresse, ma présentation HRP, et mes quelques questions (abawi, quand même, hein, dites, oh).

Brève présentation IRL

- Prénom : Julien
- Age : 29
- Région : Lorraine, M&M, Nancy (54)
- Sexe : toujours
- Occupation (IRL) : chef de projet internet au chômage, bénévole en attendant, en reconversion générale

Présentation de mon personnage

- Pseudo : Zavora Kern
- Level : 18 adventuring, 9 diplo, 6 craft
- Classe : Shaman Phénix
- Race : Gobeline
- Mes deux métiers de récoltes sont : Lumberjacking, Quarrying
- Artisanat (non obligatoire) : Artificer

Motivations

- Type d'abonnement ; clé d'essai ou finale ? : clé d'essai pour le moment (la mienne), j'embraye sur le vrai abo ensuite
- Pourquoi Fondation ? : pourquoi pas ? laule. Hem. Déjà, pour le nom (même si aucun rapport avec Asimov ptête), ensuite, pour le peu que j'en vois / entends parler dans le jeu et sur Jol/ici, enfin parce que Widowmaker est très insistant, je ne sais même pas pourquoi, il croyait ptête que j'étais une fille irl Laughing

- Expérience MMO : de Meridian59 à WoW sans passer par UO et Daoc. Sinon j'ai fait énormément de MMO occidentaux, souvent leurs betas. J'ai été péon, mais plus souvent guildleader, et encore plus souvent juste officier. Mais l'envie des responsabilités MMOesque m'a passé à présent

- Disponibilités : pour le moment, la plupart du temps quand je n'ai pas le bénévolat ou la reconversion qui m'occupent

- Autres informations : j'ai une Xbox360 avec des jeux pour le Live Very Happy Pour VG, je suis un joueur plutôt avenant et social, souriant et tout, mais faut par contre pas me casser les couilles (même si j'ai une patience dite légendaire par mes amis, me taxant même de "toi t'es trop gentil et t'aimes tout le monde", chose dite avant-hier encore). Tout avis, conseil ou critique est bonne à prendre, mais faut pas me prendre de haut Very Happy
Ensuite je suis plutôt un joueur orienté RP, sans l'être forcément (ça ne gâchera pas mon plaisir de jeu s'il n'y en a pas dans la guilde). Je n'ai vu aucun paramètre de RP dans les épinglés, qu'en est-il de Fondation ? Autrement dit, j'aime faire vivre mon personnage plutôt qu'être un joueur.
Enfin Telon semble extrêmement vaste, notamment avec une foultitude de quêtes de set, de classe et j'en passe. J'avoue que je suis assez perdu et désemparé devant une telle immensité et liberté (j'ai perdu l'habitude) et j'ai besoin qu'on me "prenne par la main". Je veux dire par là que pour moi, jouer à un MMORPG passe obligatoirement par la case "guildage", même si on se fait des cyberzamis (ce qui est déjà mon cas sur VG). Je cherche donc à grouper avec ma guilde, à pouvoir faire mes quêtes avec des gens de ma guilde, à pouvoir aider des gens de ma guilde à faire leurs quêtes, je veux pouvoir faire les donjons divers et variés et les quêtes épiques avec ma guilde... etc.
Après je n'ai pas fouillé votre forum sur cet aspect, je ne sais donc pas comment vous procédez, et j'ai vu (et fait) de tout au niveau de l'organisation des sorties.


Voilà mes infos et mes questions Smile
Je ne suis pas encore L20 et je monte plus ou moins les 3 sphères du jeu en parallèle car j'ai besoin de "changer d'air" assez régulièrement. Je ne peux pas, par exemple, faire que du questage/bashage jusqu'au L50 puis commencer craft, rebelote, puis terminer par diplo.
Mais étant L18 adventuring je serai bientôt, en l'espace d'une petite soirée éligible pour votre adhésion Wink

PS : étant de par mon profil lié aux métiers de l'internet multimédia et du design, et routard du MMO, jpense que la guilde gagnerai à avoir une personnalisation du forum un peu plus poussée (skin, voire forum vB / ipb, on en trouve des... pas chers) et que les fautes des rubriques soient corrigées, et je devrais pouvoir à nouveau aider si besoin (mais jconnais pas du tout phpbb).

C'est à vous !


Dernière édition par le Mar 05 Fév 2008, 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysalia
Spammer
Spammer
Ysalia


Nombre de messages : 434
Age : 42
Localisation : Trois Rivieres, QC, Canada
Date d'inscription : 30/09/2007

Personnage
Classe: Dread Knight
Race: Kojani Human
Artisan: Forgeron (Armes)

Candidature Zavora Kern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zavora Kern   Candidature Zavora Kern EmptyMar 05 Fév 2008, 14:01

Mega bravo pour la présentation!!!!!Shocked

La guilde recrute à la base à partir du lvl 20, et je sais que l'on manque de shamy.
Il faut aussi que tu sache que le noyau dure de la guilde est constitué de 40+, donc pour groupir, moyen moyen.

La parole est aux offs et au patron ^^
Meme si je ne suis que membre, je met un gros +1 poir la présentation!

Edit : Meridian59!! t es un vieux de la vielle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zavora Kern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zavora Kern   Candidature Zavora Kern EmptyMar 05 Fév 2008, 19:23

Salut et bonne chance pour ta candidature. De 18 à 20 il n'y a vraiment qu'un petit pas à franchir.

PS: Tu étais sur quel serveur sur Meridian ? J'étais sur le 104.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubarukai
Newbee du forum
Newbee du forum
Tsubarukai


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Classe: Rogue
Race: Kojani Human
Artisan: Tanneur (Cuir)

Candidature Zavora Kern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zavora Kern   Candidature Zavora Kern EmptyMar 05 Fév 2008, 20:30

Zen et prospérité, honorable Shaman Smile Au nom de mes compagnons je vous souhaite la bienvenu dans notre humble compagnie.
A titre personnel, je suis ravi d'acceuillir une ressortisante Kojani, dont le paysage serein et les pluies rafraichissantes me manquent depuis que j'ai entrepris d'ouvrir mon horizon a ce vaste monde.

La voie du diplomate est sémée d'embuches et de frustrations mais permet de toucher au plus profond l'ame des Telonniens.

Mefiez vous tout de même des bonimenteurs et des charlatans qui tout sourire vous attirerons dans quelque traquenard.

Un peu de thé au jasmin ?

/vole la bourse de son interlocuteur

hmm ... (soupèse) *Ca n'en vaut pas encore la peine.* pirat

/rend la bourse

Tenez honorable apprentie, j'ai trouvé ceci a vos pied.

/rajoute une fleur de lotus noir et s'incline

Zen !
Revenir en haut Aller en bas
Hemallion
Master Spammer
Master Spammer
Hemallion


Nombre de messages : 733
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2008

Personnage
Classe: Disciple
Race: Kojani Human
Artisan: Aucun

Candidature Zavora Kern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zavora Kern   Candidature Zavora Kern EmptyMar 05 Fév 2008, 22:10


Bienvenue et bonne chance pour ta candidature parmi nous. Une bien intéressante présentation que voila.
Etant moi même un diplomate, bien que d'un niveau inférieur que notre Widowmaker, je me tiens à ta disposition si tu as besoin de conseil.
Sinon, au sujet de la pluie incessante de Kojani, je ne voudrai pas te décevoir, mais le ciel de Thestra est tout autant gris, autant que les pierres de leurs maisons. Et du coté de Qualia, là, tu trouveras autant de soleil que tu le désire, la saison des neiges en désert étant finie...
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar
Officier
Officier
Ulfgar


Nombre de messages : 615
Age : 47
Localisation : Clermont Fd Auvergne
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe: Shaman
Race: Vulmane
Artisan: Tanneur (Cuir)

Candidature Zavora Kern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zavora Kern   Candidature Zavora Kern EmptyMar 05 Fév 2008, 23:05

Bienvenue sur le forum, belle présentation RP !

On te repond rapidement, des que Widow passe par la et des que tu es lv 20. Tu peu tel IG ce meme Widow puisque tu as deja discuter avec, sinon Malleus, Vaillance ou Ulfgar bien entendu ... Very Happy

Cordialement Ulf*

[edit] Vu le grand nombre de Healeur, et apres deliberation, Apply accepté, tu serra le dernier heal dans l'immediat à rejoindre les rang de Fondation, tell les ziguoinguoins citer au dessus.
encore bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorfix
Pipelette
Pipelette
Gorfix


Nombre de messages : 291
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
Classe: Ranger
Race: Half Elf
Artisan: Charpentier

Candidature Zavora Kern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zavora Kern   Candidature Zavora Kern EmptyMer 06 Fév 2008, 07:39

Bienvenue à toi...Gobeline, Wink

Belle présentation, je n'ose imaginer ce que ça doit donner lorsque t'es en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Zavora
Langue pendue
Langue pendue
Zavora


Nombre de messages : 399
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
Classe: Shaman
Race: Goblin
Artisan: Charpentier

Candidature Zavora Kern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zavora Kern   Candidature Zavora Kern EmptyMer 06 Fév 2008, 15:43

Salut :p

Merci pour les messages. Mais je suis jaloux, mon collègue Qwarr fait fureur sur son sujet et c'est un encore plus petit level que moi, voilà encore bien le modèle de la discrimination raciale (gobeline) et faciale (gobeline...). Say honteux No

J'ai discuté pas mal avec Nahima hier soir (dans la nuit de mardi à mercredi) et faut avouer que son discours était quand même lourdement répulsif :p Mais bon au moins il a été franc ! En gros, "on n'a quasiment pas de bas level, ou alors c'est des rerolls, tu risques de te faire chier et galérer pour grouper avec nous qui en plus avons des préoccupations de L50 comme le GH et les raids qu'on découvre". Bon... alors on verra bien ce que ça donne Wink


Ysalia : et bien j'ai ding 20 tout à l'heure (en fait quasi 21 là) donc voilà, je rentre dans la norme Wink

Ellora : pfou je ne sais absolument plus. Je n'y suis pas resté très longtemps, j'étais jeune et ça coûtait cher avec la CB de Maman xD

Tsubarukai : salutations ! *regarde suspicieusement la personne qui se colle un peu trop près, surtout avec sa bourse en main* Non merci, je préfère le thé à la menthe avec une louche de miel. Mais c'est un secret, il est un devoir sacré de ma race, comme de nos cousins les Orcs et de moindre mesure les Nains de n'aimer que la bière frelâtée et le mauvais alcool. Mais je ne bois pas, ce qui est affaire extrêmement grave chez nous et qu'on a toujours soigneusement dissimulé. 'voyez.

Hemallion : apparemment la météo sera "réglable" au GU4, alleiluia :p Merci pour la proposition d'aide ça sera avec plaisir.

Ulfgar : wouahou je m'incruste tout juste avant la fin :p (comme le collègue ^^) Y a tant de healers que ça ? Vous avez un épinglé avec les effectifs et classes ou la flemme car tout est IG via le panel de guilde (je suppose) ? :p
Je serai connecté demain probablement, pour le guildage Smile

Gorfix : quand je suis en forme ça peut faire mal. Mais bon je suis trèèèèès loin de ceux qui font des tonnes de RP de forum, des pages et des pages de documents Word (oué j'en connais ^^). Là c'est clair j'ai la crève, donc complètement patraque, mais dans mes grandes heures je peux pondre à l'arrachée plusieurs paragraphes :p


Merci pour votre accueil et vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahima
Decoratrice



Nombre de messages : 662
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature Zavora Kern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zavora Kern   Candidature Zavora Kern EmptyMer 06 Fév 2008, 16:12

Lol,
j'aime bien ton interpretation toute gobeline de mes paroles Surprised
Mais c'est vrai que j'ai préféré te dire la vérité, peu de bas level ici.
T'as pas oublié quand mm que y'a les grisous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zavora
Langue pendue
Langue pendue
Zavora


Nombre de messages : 399
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
Classe: Shaman
Race: Goblin
Artisan: Charpentier

Candidature Zavora Kern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zavora Kern   Candidature Zavora Kern EmptyMer 06 Fév 2008, 16:48

C'était pas péjoratif hein :p Ca se résume bien en "on est quasi tous hauts levels avec tout ce que ça implique comme groupage et implications" :p
Oui oui j'ai pas oublié ^^ J'en ai vu un ou deux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Candidature Zavora Kern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zavora Kern   Candidature Zavora Kern EmptyMer 06 Fév 2008, 19:20

Bonjours.

Si les reponses etaient plus enthousiasme sur l'aply de ton autre collegue shaman, c'ezst qu'il avait postuler qq temps avant toi ne rien y voir d'autre.

Il me semble que tu es ferru de roleplay, je doit te prevenir que le roleplay ici n'est pas la preocupation de la majorité des membres (c'est pour ca que le tag roleplay n'est pasactivé sur jol et autre moyen de catégorisation de la guilde.

Il existe un guilde 100% roleplay sur VG etrange que tu ne l'ai pas trouver Smile A moins que fondation te motive vraiment dans ces cas la bienvenue ^^

Et oui nous sommes en surpopulation heal, pour te citer un exemple, nous avons 9 healer 50 avec le flag APW, 9 healer sur 18 places possible en raid c'est deja pas mal ... ^^ Sans comtper les autres qui arrive bientot sur la tranche de level.
Enfin fondation ne manquera pas de heal et au moins on annulera pas un raid prevue a cause de ca lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Invité
Invité




Candidature Zavora Kern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zavora Kern   Candidature Zavora Kern EmptyMer 06 Fév 2008, 20:01

Pfff moi je dis, c'est pas de la discrimination, je suis Goblin aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar
Officier
Officier
Ulfgar


Nombre de messages : 615
Age : 47
Localisation : Clermont Fd Auvergne
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe: Shaman
Race: Vulmane
Artisan: Tanneur (Cuir)

Candidature Zavora Kern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zavora Kern   Candidature Zavora Kern EmptyMer 06 Fév 2008, 22:07

Qwarr a écrit:
Pfff moi je dis, c'est pas de la discrimination, je suis Goblin aussi Twisted Evil

Exact on fait pas de discrimination "Goblenoïde" cela dis on les envoient aux mines avec les nains ( need GRANITS !!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiiv
bavard
bavard



Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Classe: Ranger
Race: Wood Elf
Artisan: Tanneur (Cuir)

Candidature Zavora Kern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zavora Kern   Candidature Zavora Kern EmptyMer 06 Fév 2008, 23:19

Qwarr a écrit:
Pfff moi je dis, c'est pas de la discrimination, je suis Goblin aussi Twisted Evil
Ouai d'ailleur moi je trouve qu'il commence a y'en avoir trop des gob dans cette guilde. Faudrait voir a indiquer qu'on a atteint notre quota. On veut bien etre sympa mais ya des limites quand meme, c'est pas les restos du coeur ici hein tongue

Mais sinon je trouve qu'on commence a etre un bon petit groupe entre 20 et 30, on se retrouve rarement tout seul ces deniers jours et je dirait meme qu'on monte vite des groupes qui se tiennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zavora
Langue pendue
Langue pendue
Zavora


Nombre de messages : 399
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
Classe: Shaman
Race: Goblin
Artisan: Charpentier

Candidature Zavora Kern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zavora Kern   Candidature Zavora Kern EmptyJeu 07 Fév 2008, 02:20

Vaillance : c'était de l'humour Very Happy Ah oué, tip important parce que c'est mon énorme point faible des forums : je suis rarement sérieux, et quand je le suis ça se voit normalement (généralement c'est quand je démonte une beta ou casse quelqu'un Twisted Evil ). Donc valà, si j'écris quelque chose qui semble une pique ou du sarcasme, normalement c'est juste de l'humour (et jmets pas forcément de smileys, parce que j'aime bien l'humour [écrit] pince-sans-rire).

Qwarr : t'as raison. En fait t'es le plus jeune, gobelin, et mâle RP. Autrement dit, que des tares. Pour ça que dans leur mansuétude les membres t'ont d'emblée couvé, ils savent qu'à ce niveau les gobelins mâles sont fragiles émotionnellement, habitués qu'ils sont à se faire rejeter de partout No

Ulfgar : en parlant de ça, ça emmerde personne les pauses minage / bûcheronnage sur la route pour une quête ? 0:)

Kiiv : et bien voilà tu peux me rajouter à ta liste de groupe ^^ (jsuis en train de finir la Hunter's League là, mais j'ai encore UTR à faire, plus bien évidemment les divers donjons à venir).


Au fait je précise que j'ai un bateau, pratique pour la locomotion à Khal (c'est un prêt d'une amie).


Je rajoute ma feuille de personnage :
http://vgplayers.station.sony.com/characters.vm?characterId=433791921024

(largement mieux que l'Armory WoW, je suis impressionné, que de détails ! oO)

Et ma signature.
Candidature Zavora Kern 433791921024
Revenir en haut Aller en bas
vaillance
Admin
Admin
vaillance


Nombre de messages : 4570
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

Personnage
Classe: Warrior
Race: Varanthari
Artisan: Charpentier

Candidature Zavora Kern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zavora Kern   Candidature Zavora Kern EmptyJeu 07 Fév 2008, 07:34

Surtout et j insiste relis bien la charte ... et ne pas seulement la survoler...

Que ca emmerde les gens ou pas le harvest n est pas une option en guilde ...

Et pique sarcastique ou pas ... mefie toi un ours rode ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-gelenia.actifforum.com
Atunae
Pipelette
Pipelette
Atunae


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage
Classe: Psionicist
Race: High Elf
Artisan: Tailleur de pierre

Candidature Zavora Kern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zavora Kern   Candidature Zavora Kern EmptyJeu 07 Fév 2008, 07:48

belle présentation...!Candidature Zavora Kern Bienvenuecarotte
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiomaker
Master Spammer
Master Spammer



Nombre de messages : 1545
Age : 41
Localisation : Cluses (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/06/2007

Personnage
Classe: Necromancer
Race: Dark Elf
Artisan: Couturier (Tissus)

Candidature Zavora Kern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zavora Kern   Candidature Zavora Kern EmptyJeu 07 Fév 2008, 10:11

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
divym
Spammer
Spammer
divym


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Isere
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage
Classe: Blood Mage
Race: Thestran Humain
Artisan: Couturier (Tissus)

Candidature Zavora Kern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zavora Kern   Candidature Zavora Kern EmptyJeu 07 Fév 2008, 11:14

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zavora
Langue pendue
Langue pendue
Zavora


Nombre de messages : 399
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
Classe: Shaman
Race: Goblin
Artisan: Charpentier

Candidature Zavora Kern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zavora Kern   Candidature Zavora Kern EmptyJeu 07 Fév 2008, 17:33

Vaillance : ça tombe bien, jme suis déjà fait engueuler parce que je retardais un groupe pickup pour cause d'harvest total sur mon passage Cool

Les autres : merci Smile

Et merci encore pour le spam de ma mailbox à mon arrivée ! (que ce fut donné avec plaisir ou pour vous débarrasser Laughing ).

Ps : je ding 24 ce vendredi soir. Ca va, j'ai bien rattrapé mon retard pour les "grisoux" ? =)
Par contre qu'on ne me parle plus jamais de la Hunter's League (mais on vient de me dire sur Msn que les autres étaient encore pire...).
Revenir en haut Aller en bas
Kiiv
bavard
bavard



Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Classe: Ranger
Race: Wood Elf
Artisan: Tanneur (Cuir)

Candidature Zavora Kern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zavora Kern   Candidature Zavora Kern EmptyJeu 07 Fév 2008, 22:21

Zavora a écrit:
Ps : je ding 24 ce vendredi soir. Ca va, j'ai bien rattrapé mon retard pour les "grisoux" ? =)
Tain la loose je vais encore repasser petit dernier -_-'
Revenir en haut Aller en bas
albator
Master Spammer
Master Spammer
albator


Nombre de messages : 680
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2007

Personnage
Classe: Ranger
Race: Kurashasa
Artisan: Aucun

Candidature Zavora Kern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zavora Kern   Candidature Zavora Kern EmptyJeu 07 Fév 2008, 22:23

Kiiv la mascotte kiiv la mascotte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gide
Newbee du forum
Newbee du forum
Gide


Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Classe: Cleric
Race: Dark Elf
Artisan: Forgeron (Armes)

Candidature Zavora Kern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zavora Kern   Candidature Zavora Kern EmptyJeu 07 Fév 2008, 22:47

Purée d'pomme de terre, j'm'étais dit hier soir que j'allais lire ton apply today pour cause de tête dans l'pet ... eh ben, j'avais plus ce satané mal de crâne mais à te relire j'ai à nouveau le cerveau qui fond

merci

ah ouais, merci !

Sinon, bah, bienviendre dans l'monde du tout gris ... tellement gris qu'en fait, ça ne me change pas trop du temps de la Glebique !

je ne t'embrasse pas mais le coeur y est !
Revenir en haut Aller en bas
Zavora
Langue pendue
Langue pendue
Zavora


Nombre de messages : 399
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
Classe: Shaman
Race: Goblin
Artisan: Charpentier

Candidature Zavora Kern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zavora Kern   Candidature Zavora Kern EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:37

Après une longue traque obligeant à parcourir Thestra en long et large, et quelques abords de Qalia, la hideuse bête connue sous le qualificatif de Shadowhound s'est enfin, via un rituel d'invocation, soumise à ma volonté. A moi désormais le privilège de chevaucher par bonds et par vaux sur un... rat géant ?!

Candidature Zavora Kern Screenshot00006fl3.th
Revenir en haut Aller en bas
albator
Master Spammer
Master Spammer
albator


Nombre de messages : 680
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2007

Personnage
Classe: Ranger
Race: Kurashasa
Artisan: Aucun

Candidature Zavora Kern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zavora Kern   Candidature Zavora Kern EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:20

GG a toi, mais dis plutot un loup des tenebres ou chien de satan ca fait plus classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zavora Kern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zavora Kern   Candidature Zavora Kern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zavora Kern
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Forum public :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: